Recherche des jeux, problème d'index

Je rencontre de temps en temps des bizarreries avec les index de recherche du site :
-TTMC qui ne se retrouve pas sans passer par une extension (donc impossible à ajouter dans une liste)
-kosmopolit dont je ne retrouve même plus la fiche avec une recherche externe

Les index de recherche seraient corrompus ?
Les caractères spéciaux ont fait disparaître une fiche? (Strictement, c’est [kosmopoli:t] le nom du jeu)

Edit: j’ai le problème sous firefox, mais pas Opera :S , sur la recherche barrage, je n’ai aucun résultat avec Firefox mobile et des résultats normaux avec Opera mobile

Edit2: j’ai de nouveau des résultats pour barrage sous firefox :S, bon je ne trouve toujours pas kosmopolit, et le souci reste pour ttmc (le 0 résultats sur barrage devait être un problème de chargement de mon côté)

Oh! Il s’est passé quelque chose avec l’index, non? Lié à l’interruption d’hier ?

On retrouve TTMC directement maintenant et la recherche refonctionne!

Alors TTMC n’était pas trouvable il y a quelques temps parce qu’il était lié à une extension et j’avais règle le problème.

J’aimerais bien le faire pour d’autres jeux mais difficile sans le fichier Excel qui me permettrait de voir l’arborescence d’un jeu directement au lieu d’avoir à repérér le problème par moi-même. Quant à la recherche, c’est souvent possible d’avoir à passer par un moteur de recherche pour trouver un jeu.

Je parlais de ce changement dans la recherche, quand on faisait une recherche sur TTMC, on le trouvait via les extensions mais du coup impossible de l’ajouter dans les listes

C’est possible à nouveau, on le trouve directement par la recherche (Sans passer par un moteur externe ou les extensions), et c’est chouette :slight_smile:

Donc merci