Bonjour,
J’aurais voulu savoir ce que signifie “indice de lecture général (en test)” qu’on peut voir sur les avis des utilisateurs.
Merci beaucoup!
Khelz.
Khelz dit:Bonjour,
J'aurais voulu savoir ce que signifie "indice de lecture général (en test)" qu'on peut voir sur les avis des utilisateurs.
Merci beaucoup!
Khelz.
Ah ca , c'est rien, c'est un truc qui est en test depuis 5ans et que personne sait si finalement ca marche

En gros, c'est un indicateur du nombre de gens qui ont lu tes avis en fonction d'une formule ultra sophistiquée mais gardé secrète par la plus haute autoritée méchante.
La formule est d’autant plus secrete qu’il semblerait que Monsieur Phal ait changé sa table de cuisine depuis la mise en place de cet indice
En gros, c’était une tentative d’identification des donneurs d’avis les plus lus…
Oki merci beaucoup
Fadest dit:La formule est d'autant plus secrete qu'il semblerait que Monsieur Phal ait changé sa table de cuisine depuis la mise en place de cet indice![]()
En gros, c'était une tentative d'identification des donneurs d'avis les plus lus...
Doit on y voir un lien direct avec l'apparition de sondage dans la cage aux trolls sur des départs éventuels de contributeur ?

Je sors.