Indice de majorité silencieuse ?

-aleph_0

C’est con parce qu’au départ, c’était pas forcément un sujet à flood.

grolapinos dit:-alpha_0

Toum-toum-toum-tooooooum Toum-toum-toum.
Le compte est bon.

et sinon on est vendredi, quand meme, merde...

Comment dire. Autant j’y serais favorable sur les avis parce qu’on est content quand on a mis un bel avis que les gens aiment bien et qu’on est content quand on voit un avis de crotte d’y mettre une étiquette “t’es pas beau” autant (putain faut que je reprenne ma respiration on dirait du Proust en mal fait) je trouve que les forums c’est un fil et que l’on peut répondre et que dans la réponse on voit si le gars est d’accord ou pas.

Exemple : Quelle idée à la con monsieur Tom ! ^

+2,718 281 et des poussieres

Docteur Mops dit:Exemple : Quelle idée à la con monsieur Tom ! ^
Insidieusement , cher docteur, votre avatar ne planquerait il pas un pouce fièrement dressé derrière une ridicule trèfle...

OC pouce opposable

On va se retrouver avec des pouces majeurs.

Et mis à l’index :(

Cheesegeek dit:
Docteur Mops dit:Exemple : Quelle idée à la con monsieur Tom ! ^
Insidieusement , cher docteur, votre avatar ne planquerait il pas un pouce fièrement dressé derrière une ridicule trèfle...
OC pouce opposable

Héhé, je crois que tu as mis le doigt dessus :pouicbravo:

Je constate une fois de plus que quelques trictraciens semblent faire la pluie et le beau temps sur ce forum. Terrorisant par leur aplomb et leur arrogance une majorité silencieuse qui est évidemment d’accord avec moi, ça crève les yeux ! Il faut être pétri de ces propres convictions pour l’ignorer, aveugle aux préoccupations de ces contemporains, sourd à leurs aspirations et bouché du nez pour ne pas sentir cette vague !

Il faut être déconnecté de la réalité du monde, drapé dans sa tour d’ivoire ludique pour ne pas se rendre compte de cette masse qui parle à travers moi ! Vos sarcasmes honteux ne viendront pas à bout de cet appel qui vient du fond des âges et qui vous renverseront comme un château de cartes…

:kingboulet:

Gniiiiiii…

non, je déconnes, faîtes comme si j’étais pas là, je sais pas pourquoi j’ai créé ce fil, je me rappelle même pas, j’étais bourré ! et de toutes façons "fuck 2.0 ! vive Mops ! vive Phal ! Que la Grande trique vous Traque ! vive les partouzes ludiques ! à mort les tièdes, Vous méritez même pas de l’ouvrir ! Y fait beau, allez faire des plantations !

tom vuarchex dit: Y fait beau, allez faire des plantations !

Bonjour
Une incitation à pratiquer Agricola, c'est pas très LIDJA ca M. Vuarchex :lol: .
A+
lubjisen dit:
tom vuarchex dit: Y fait beau, allez faire des plantations !

Bonjour
Une incitation à pratiquer Agricola, c'est pas très LIDJA ca M. Vuarchex :lol: .
A+

Ce jeu de mormons dépressifs ? :mrgreen: tsss...

Non, je pensais plutôt : crâner en allant planter des roses !

:)
tom vuarchex dit:Non, je pensais plutôt : crâner en allant planter des roses !
:)

oui mais à Cannes alors :lol:

Sur une problématique proche…

http://www.lemonde.fr/actualite-medias/ … _3236.html

El comandante dit:Sur une problématique proche...
http://www.lemonde.fr/actualite-medias/ ... _3236.html

Bonjour
Effectivement, cet article montre bien tout le problème de la chose, répondre j'aime peut donner au moins 3 interprétations différentes entre j'aime l'auteur de l'article, j'aime son article, ou j'aime le sujet de l'article.
Je pense qu'il vaudrait mieux éviter de mettre ce truc la en pratique. Ca risque d'être une source supplémentaire de dérappages, amha.
A+

Plutôt que de faire parler la majorité silencieuse, je me demande si sur TT il serait pas mieux de trouver un truc pour faire taire la minorité parlante…

chrischneider dit:Plutôt que de faire parler la majorité silencieuse, je me demande si sur TT il serait pas mieux de trouver un truc pour faire taire la minorité parlante...

Maxime au combien applicable à tout un tas de domaines en fait.

Si aucun copyright n'est encore déposé, j'adopte ! :pouicok:
chrischneider dit:Plutôt que de faire parler la majorité silencieuse, je me demande si sur TT il serait pas mieux de trouver un truc pour faire taire la minorité parlante...

:shock: Ca va être d'un triste TT après ca.
A+

bonsoir

je pense faire partie de la majorité silencieuse
pourquoi je me tais ?
parce que ce serait trop ennuyant, long (amha : mot à la mode chez vous :mrgreen: qui permet parfois de limiter les “contres”, les “flood”…bref de laisser un peu de réserves derrière ce qu’on dit, un peu de flou finalement des fois…)
enfin bref, prendre discussion sur tric trac, c’est savoir d’avance qu’il faudra venir lire les réponses très régulièrement pour pas perdre le fil de la conversation, toujours rester dans le sujet même s’il a complètement dévié du thème initial parfois…

et le temps que je passe sur tric-trac, je le passe (oui beaucoup j’en ai conscience) sur m’informer sur les jeux qui me plaisent et qui peuvent plaire à ma famille, mon entourage pour se faire plaisir et faire connaître “facilement” autour de moi (par un thème accrocheur, un jeu rapide ou toute autre qualité de jeu selon le public)

je lis beaucoup de vos sujets “polémiques” sur les jeux, les comparaisons de jeux, les qualités des jeux, les rangements des jeux, les récompenses de jeux, les…

moi ce que je préfère ce sont les quelques sujets qui nous obligent à dire du bien d’un jeu (ou pas) sans se sentir obliger de devoir peser ses mots

j’adore “hier j’ai joué à” et même “hier j’ai ajouté à ma ludothèque”, car souvent, les joueurs motivent leur achat, ce qui leur plaît dans tel ou tel jeu, et d’ailleurs, je vous trouve très très fort, en tant que communauté de joueurs, vous êtes quasiment incollables sur nos questions de recherches ou de conseils !!
Il y en a beaucoup d’autres sujets que j’apprécient même s’ils ne durent pas longtemps, ils m’intéressent souvent

et puis bien sûr, je ne vais pas me mentir, la curiosité l’emporte sur certains sujets, alors que la dérive est parfois inévitable à partir du titre

et puis pour finir, merci à tous pour ce site, ceux qui le “guident”, ceux qui le “meublent”, ceux qui le font “vivre” et les milliers d’invités qui le visitent sans s’inscrire, ce qui prouve leur intérêt porté aux “jeux” sans qu’ils s’y collent, cachés dans l’ombre… :mrgreen:

Et la minorité silencieuse vous y pensez?