Bonjour à tous.
J'espère que vous pourrez m'aider, je mène une enquête difficile sur un individu assez spécial, et j'ai réussi à récolter quelques maigres indices sur lui, malheureusement pour l'instant c'est très insuffisant.
Je ne connais pas son nom, je sais juste qu'il se fait parfois appeler le Graoum.
Je ne connais pas son origine, sa mission sur Terre, son espèce, ses sushis préférés, sa pointure...
Tout ce que j'ai sur lui, c'est ça :
Si vous savez quelque chose, s'il vous plait dites moi !
pour ton info perso,
sa pointure c du "2" et il à 8 dents pointus
Et d'ailleurs, Pippo l'a croisé recemment... il ne s'attaque pas qu'aux chiots, il aime bien les chats aussi
pauvres petits chiots
hé cookie fait attention, tu as vu ce qu'il fait au gateaux
pippo dit:hé cookie fait attention, tu as vu ce qu'il fait au gateaux
Arf, j'ai hésité à la faire, et puis pan!!
Dites, il le mange hein, ne me dites pas qu'il lui fait ce qu'il a l'air de lui faire...
les dents m'ont l'air bien au dessus, quand même...
Attention, je crois qu'il est très susceptible...
Personne ne sait d'où diantre il peut venir ?
Deckard dit:les dents m'ont l'air bien au dessus, quand même...
Cela dit c'est peut-être les dents l'organe reproductif chez cet animal
Un animal qui tue 2 chiots pour un commentaire stupide ne peut pas ëtre foncièrement mauvais.
Réduisez votre empreinte écologique : tuez un animal de compagnie.
là c'est bon les commentaires stupides devraient affluer .Morts les clébards!
Bon, ça me dit qqch tout de même cete bestiole...
Je l'ai déja vue quelquepart. Si je me rappelle où et quand, je te tiens au courant, Silfar
bertrand dit:Réduisez votre empreinte écologique : tuez un animal de compagnie.
Sauvez les poissons, mangez un bébé phoque.
Triz dit:bertrand dit:Réduisez votre empreinte écologique : tuez un animal de compagnie.
Sauvez les poissons, mangez un bébé phoque.
sauvez un SDF, réchauffez le avec votre taser
petezahh dit:Si je me rappelle où et quand, je te tiens au courant, Silfar
Merci beaucoup.
J'espere bien qu'il y aura une personne sur Tric Trac pour me renseigner quand même...
Et pour vos histoires de phoques et de SDF, merci beaucoup !
(c'ets bien en rapport avec le Graoum non ?)
Bon, la bestiole est identifiée, il s'agit de Domo-Kun, mascotte de la chaine de télé japonaise NHK.
En fait, un pote avait ramené une peluche de cette chose d'un voyage au Japon, et j'ai revu cette peluche hier, ce qui m'a permis d'identifier le Graoum.
Je le savais bien que j'avais déja vu cette horreur quelquepart
petezahh dit:Bon, la bestiole est identifiée, il s'agit de Domo-Kun, mascotte de la chaine de télé japonaise NHK.
En fait, un pote avait ramené une peluche de cette chose d'un voyage au Japon, et j'ai revu cette peluche hier, ce qui m'a permis d'identifier le Graoum.
Je le savais bien que j'avais déja vu cette horreur quelquepart
t'es trop fort, mon vote est pour toi aujourd'hui !
Je ne sais comment te remercier petezahh, tu m'as tiré une fière chandelle du pied !
Maintenant que je sais qui il est, il ne peut plus m'échapper...