Un petit projet pour aider une artisane à se lancer. Il s’agit de bâtiments pour figurines ou encore des rangements pour vos pots de peinture ect. Le tout est en bois découpé au laser. Pas mal de modèle disponible. Les envois se feront via la France pour les français (elle est suisse). Cela fait déjà un an qu’elle produit des choses et les retours sont plutôt bon.
bon je remonte le sujet avant qu’il finit a la cave. je viens de rajouter pour un pote le support peinture GW + support pinceaux pour 20€ un beau projet crowdfunding n’hesitez pas a partager cette campagne a tous ceux qui font de la peinture ou du jeu pour figurine. la on a les bases du financement participatif et pour une compatriote Francaise.
Vu que j’en avais marre de parfois chercher 3 minutes un pot de peinture, je me suis mis dans l’idée de construire un présentoir en carton plume. Puis en voyant ce projet, j’ai eu la flemme N’étant pas de nature particulièrement patiente, j’ai cherché sur le net un truc dispo immédiatement. Au fil de mes pérégrinations, je suis tombé sur le site de hobbyzone (basé en Pologne). Et bien, pour un truc équivalent, les prix sont plus de 2 fois inférieurs et en plus le présentoir est customisable (mix trous Prince August/Citadel). Je l’ai commandé cette nuit, la commande est déjà expédiée. Reste les décors de Lahaina, vu que ça ne m’intéresse pas, je ne saurais dire si les prix sont compétitifs.