Salut à tous,
Je suis Antonioooh l’heureux “Head of Skulls Mini”
Ouai c’est Indiegogo qui m’a appelé comme ça !!
Alors merci à Astharot pour le post, ça me fait plaisir de voir que le projet vie aussi par les forums ^^
Pour répondre à certain, je suis très heureux d’avoir dépassé les 10000€ avant la dernière semaine, c’était espéré mais inattendu. Pour une petite boîte comme la notre je suis très heureux de cette première campagne. Alors oui, Indiegogo est plus “petit” que KS mais pour nous français, à moins d’avoir une organisation compatible (lien/accord avec des boîtes dans les pays concernés) nous n’avons pas (encore) accès à KS… ![]()
Et oui, pas encore de jeu, mais ca ne saurait tarder, financer la création d’un jeu prend du temps et des sous. La solution pour nous a été de séparer le projet en trois phases correspondant à trois factions. Pour plusieurs raisons, mais la principale est le nombre de figurines, apporter un jeu avec un choix aussi vaste de figurines aurait été impossible sans le fractionner de la sorte.
Le gros bonus pour nous est qu’en cas de réussite de ces campagnes, le projet sera financé en douceur et surtout on arrivera avec un jeu fort d’une 40aine/50aine de figurines disponibles
))
Pour en dire un peu plus sur le jeu : ce sera un jeu fun et rapide, une baston de gob (sans dèc !!) il y aura deux phases : la création/selection de la bande qui reflètera le caractère incertain, hasardeux et futile de la race gob. On ne se retrouvera pas toujours avec l’équipe que l’on avait séléctionné.
Ensuite la phase de jeu représentera le côté anarchique d’une baston d’êtres aussi stupides qu’ils soient… Les gob’z ont des pouvoirs, oui, mais savent-t-ils s’en servir pour autant ^^
Je vous laisse visiter la page car comme annoncé plus haut, des add-ons, plusieurs figurines et une vidéo ont été débloqués. Il reste 6 jours pour se faire plaisir !!
ENCORE MERCI AUX PLEDGERS qui ont fait de ce projet un bon départ pour cet aventure…!!
https://www.indiegogo.com/projects/brik-a-brak-the-gob-z-heroes–2/x/8417580
Encore 48 participants pour atteindre l’ex-libris ! bave ![]()
Hey salut à tous !!
Un petit up pour vous tenir au courant !!
Reste moins de 3 jours et on est passé à plus de 200% cette nuit !
C’est juste génial, je crois que les prochains strech’goals sont complètement d’actue…!!!
Un troll attend vos pledges
Plus que 24 participants pour l’ex-libris !!! ![]()
Une petite question concernant l’ajout des 3 derniers add-ons. Il est dit :
- Already pledger : make a new pledge with the wanted AddOn value
Ca signifie que je n’ai qu’à faire une nouvelle participation du montant requis, sans avoir besoin de choisir une contrepartie spécifique. Je marque juste le montant du total des 3 figurines, soit 23 € et je spécifierai à la fin de la campagne à quoi correspond ces 23 euros supplémentaires que j’aurai ajouté via un Pledge Manager ?
Tout à fait
Et hop, deux SG débloqués dans la nuit.
Le Troll’Thing est des notres.
L’ex-libris est également disponible en add-on ou gratuitement selon les pledges effectués.
Reste 24h, pour délivrer le Sergeant’Gob, la mission commence maintenant…
2 paliers à la suite avec l’ex-libris et ce troll dont j’adore l’illustration !
On a envie de lui tapoter le dos en lui disant que c’est rien et que ça va aller !
Le palier à 15 000 €, annoncant une prochaine campagne, a été débloqué, il reste 8 heures avant la fin du crowfunding et manque 504 euros pour débloquer le dernier SG du sergent :
J’ai bien peur que l’heure à laquelle se termine le crowfunding ne tombe très mal . Aucune comm’ n’a été réalisée pour le palier à 15 000 €, pour remotiver et achever le crowfunding en fin de soirée de dimanche… c’est bien dommage. Le dernier palier sera peut être atteint mais on peut voir que ça peut se résumer à pas grand chose…
Entre le moment où j’ai écrit et le moment où je le poste, 26€ sont venus augmenter la cagnotte passant de 530 à 504 € ce qui manque pour clore le projet…
La fig’ du sergent en cours de création :
Il reste une heure et le sergent est débloqué lui aussi. Tous les sg auront été atteints, joli pour une première campagne même pas sur KS
Il a été atteint à 8h09, grâce à un beau pledge de 156 € ! Et il restait 50 min
On peut même voir un pledge de Julien “Blacksmith miniatures” ce matin !
Une campagne qui se termine pleinement et au poil de cul, il en fallait pas moins, le suspense aura été de la partie jusqu’au bout !
Hâte de découvrir la fig’ spéciale du palier des 15K€ lors de la prochaine campagne ! ![]()
Reste plus qu’à savoir quand elle se déroulera ! ![]()
[Edit]
Antoniooh depuis Indiegogo y a 5 min dit:Salut à tous,
Vous n’allez jamais me croire mais je vous écrit de l’hôpital où un petit Gobelin va débarquer dans ma vie mais celui là il sera unique… …et par chance il ne sera peut-être pas vert)
Je souhaitez vous remercier pour tous vos pledges, pour tous vos soutiens, pour votre implication dans cette campagne qui signe l’avenir des “Gob’z by Skulls Mini”.
Oui car vous nous avez montré qu’il est maintenant possible de réaliser ce jeu que nous souhaitons tant !! L’histoire commence seulement et vous en faites parti…!!!
Un grand merci à toute l’équipe de dessinateurs, de sculpteurs et à tout les peintres qui par amitié nous ont aidé…
Tout ceci est très important pour moi![]()
Maintenant, je vais prendre quelques jours pour m’occuper de ma petite famille.
Je reviendrai très rapidement vers vous pour les détails des pledges, les informations d’envoi etc…
A très très bientôt…
Et encore… …MERCIIIIIII
Pleins de bonnes nouvelles et moi j’vais être à la bourre au boulot avec tout ça !
Félicitation pour le Crowfunding et le Gob’Chiard Rose !
Des nouvelles depuis Indiegogo ou via Mail pour les participants :
Bonjour à tous,
Allez !! On se remet au travail ^^
Le Mini’Gob n’est finalement pas si vert et c’est un grand bonheur arrivé dans ma vie 58 minutes après la fin de la campagne.
Je tenais à vous tenir au courant que cette semaine sera mit en place la structure pour :
La validation des Pledges de chacun
La selection des Add-Ons
Le paiement des frais de port pour ceux ne l’ayant pas fait
La validation des adresses d’envoi
Un mail individuel vous sera envoyé, courant de semaine prochaine, vous indiquant la marche à suivre.
Nous sommes toujours sur un envoi des Gob’z fin Avril.
Les figurines sont déjà en court de moulage.
Le packaging sera fini la semaine prochaine, viendra ensuite la réalisation de l’ex-libris !!
Très bonne semaine à tous.
Antonioooh
Salut à tous,
Pour ceux qui auraient loupés la campagne, l’aventure n’est pas terminée, puisque les Gobs sont maintenant disponibles sur le site de Skull Mini.
Ayant reçu mon pledge il y a 2 semaines, je suis totalement satisfait de celui-ci.
La qualité des figurines est vraiment très bonne (tirage résine, finesse des détails…).
J’ai vraiment hâte de voir les deux autres factions et surtout le jeu arriver. ![]()
En attendant, je retourne à mes pinceaux.