[Indiegogo - en cours 138%] Gob'z'Heroes.

Bonjour à tous,
Ce n’est pas totalement un jeu, mais plus une série de figurines de grande qualité.
Néanmoins, deux d’entre elles sont utilisables avec Da Clash ! (Le jeu de catch déjanté).
Donc, si vous êtes fans de Gobelins, de Super Héros ou juste de figurines et de qualité, vous serez sans doute conquis par les figurines Gob’z’Heroes.
Ça se passe ici :
https://www.indiegogo.com/projects/brik … -heroes–2
Ludiquement et Figurinement.

Bonjour,
Les figurines sont sublimes et elles peuvent facilement intégrer d’autres jeux (BB, HQ, Da clash…)
Il ne s’agit donc pas d’un futur jeu mais uniquement de figurines c’est bien ça?

Salut,
À titre personnel, je les trouve également mortelles. Il s’agit d’une nouvelle collection de figurines.
Elles ne sont pas destinées à un jeu en particulier, et peuvent par conséquent être utiliser avec plusieurs.
Il existe, pour le moment, 2 exceptions : Tazzer’Gob et Gob’Rabbit (SG qui vient d’être débloqué), qui sont officiellement jouables avec Da Clash!.
De plus, tous les Gobelins seront fournis avec un socle en Plexiglas, ce qui est parfait pour s’adapter à chaque environnements.

Je vais suivre le projet ( et je vais essayer de chopper un EB ^^)

il y aura 3 factions, la première étant ces supergobs, les deux autres factions, sont des mechagobs (annoncés compatibles sf/steampun/40k à priori) et l’équivalent supervilains des gobs. Je suppose que chaque faction aura sa campagne crowdfunding.
A la suite de ça, de ce que j’avais compris sur un autre forum, un jdp est bien prévu. Et les figs seront utilisables avec le jeu (ça ne devrait pas être un jeu avec une boite gavée de figs du coup puisqu’elles seraient dispo à part)

Merci pour ces précisions. 3 factions à 135 euros ça va piquer…

Mais, ça déchire comme équipe de Blood Bowl, Da Clash! ou autre…

Waouw!!! Pour déchirer ça déchire.

Astaroth dit:Mais, ça déchire comme équipe de Blood Bowl

C'est une des objectifs de cette faction histoire d'appater les figurinistes mais aussi des joueurs cherchant des alternatives niveau look, , d'où la tronço (le lapin), le bombardier (ninja), le fanatique (Hammer), le coach (Gob'da)
Le baton à ressort je dirais que c'est le prochain SG, Snot'gob
Si la campagne arrive au captain gob, on aura l'équipe complète, avec Wonder gob qui passe en cheerleader du coup
De même, la seconde faction, les mecha gobs, a été développée pour être compatible avec les snots de warhammer 40000
Pour la faction de super villains, je ne sais s'il reviendront sur du Blood Bowl ou s'ils vont essayer de coller à un autre jeu niveau compatibilité (Warhammer Battle peut être, histoire de faire le tour des jeux GW)

J’espère que le projet de cette équipe française va réussir à récolter le maximum de financement car la qualité à l’air au rendez-vous.

S’ils livrent dans les temps, c’est annoncé Avril, ce sera peut être mon équipe de la prochaine saison BB en tout cas (ça ou l’équipe de succubes que je devrais avoir cette semaine)

trululu dit:J'espère que le projet de cette équipe française va réussir à récolter le maximum de financement car la qualité à l'air au rendez-vous.

Au jour d'aujourd'hui, le projet est financé à 141%.
2 strech goals sont débloqués, et nous sommes à 500€ du troisième (vidéo de peinture).
Les derniers paliers sont loins (gob et troll supplémentaires), mais il reste encore 15 jours de campagne.
La difficulté étant d'attirer de nouveaux contributeurs, donc toute aide est la bienvenue. :D

Un Gob’Chief supplémentaire !
J’espère que les 200 contributeurs seront atteint pour obtenir l’Ex-libris :pouiclove:
Et bien sûr les autres SG mais rater l’ex-libris, ça serait criminel, c’est pas un palier fixé en fonction d’un montant.

C’est vraiment étrange après la campagne Conan, de voir le rythme de celle-ci.
Je vais essayer faire circuler l’info sur des forums et sites de figs, histoire de rameuter un peu de monde. Parce qu’au rythme actuel, je doute que les 200 contributeurs ou même l’add-on à 10K soit atteint… :|
Leurs figs valent vraiment le détour en plus, tant niveau fun que qualité.

Rhoo piqueurs d’idée !!
http://www.bloodbowl.org/gallery/BB_super_1.jpg

paintox-0 dit:C'est vraiment étrange après la campagne Conan, de voir le rythme de celle-ci.

C'est certain que c'est bien plus calme, et effectivement ça laisse un sentiment étrange.
La campagne a du mal à rebondir depuis le déblocage du premier SG.
J'espère, qu'elle va être relancée par le futur SG. Car 25€, pour une figurine comme Gob'Da avec son tuto video de peinture (de Julien Casses, qui plus est), c'est juste imbattable (certain aurait dit overconcurentiel :D ). Croisons les doigts pour un regain d'activité.
paintox-0 dit:Je vais essayer faire circuler l'info....

Merci pour l'aide.
Surtout, ne pas oublier d'ajouter les fdp. C'est faisable après la campagne, mais ne permet pas de débloquer les SG.
paintox-0 dit:C'est vraiment étrange après la campagne Conan, de voir le rythme de celle-ci.
Je vais essayer faire circuler l'info sur des forums et sites de figs, histoire de rameuter un peu de monde. Parce qu'au rythme actuel, je doute que les 200 contributeurs ou même l'add-on à 10K soit atteint... :|
Leurs figs valent vraiment le détour en plus, tant niveau fun que qualité.

DISCLAIMER : ce n'est pas une critique, juste un constat sur le nombre de clients potentiels et l'effet d'entonnoir...
Non mais c'est la meme chose sur KS déjà si on compare les projets de jeu de plateau (public extremement large) vs jeu d'escarmouches (public extremement restreint)... la on passe carrément a de la figurine sans jeu... autant dire qu'on ne touche plus personne, on est tout au bout de l'entonnoir :)
En plus déja qu'en magasin c'est un marché de niche, en étant sur du participatif on réduit encore énormément la cible potentiele, et en étant sur une autre plateforme que KS on est beaucoup moins visible pour les US (pas une critique, juste un constat trafic mensuel de KS 6M de visiteurs US vs Indiegogo 1M...)....

Donc il faut raison garder et comparer ce qui est comparable :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et pour ceux, qui veulent encore plus de Gobz, les Add-on viennent d’arriver.
Les visuels se trouvent ici :
https://www.indiegogo.com/projects/brik … 2#activity
Figurinement.

Honnêtement quand on voit ce que fait la concurrence (je pense notamment à willy miniature), leur campagne n’a pas à rougir. Dépasser les 10 000€/$ pour une premiere campagne de financement pour des figurines, c’est très honnorable.

Et voilà, un Gob de plus, de débloqué.
Le tuto de peinture de Gob’Da, l’est également depuis plusieurs jours.
Les prochaines étapes ne sont autres que : Super’Gob et le Artbook. :P