Bon, ça sent le coup de pub pour faire parler, mais je trouve le concept assez fou / idiot pour le relayer quand même :
Des Anglais envisagent de construire Minas Tirith en dur, en Angleterre pour la modique somme de 1 850 000 000 £. En toutes lettres pour qu’il n’y ait pas d’erreur : 1 milliard 850 millions de £.
Dans la répartition, il y a la maintenance et les services publics jusque 2053, alors c’est carré, tavu!
Préparez vos banquiers, ça va leur mettre un coup.
https://www.indiegogo.com/projects/real … ith#/story
Bien sûr, en dehors du pledge à 3£ qui est illimité, le reste ne pourra pas financer le projet au delà de 154M (si, si, ils vont les atteindre, easy!). Ca part donc sur d’excellentes bases… si on exclut le fait du fait qu’ils en sont à 53k £ en 13 jours.
Ils devraient contacter Monsieur David, je pense.
Coucou,
A quand des abrutis pour financer la construction de l’Etoile noire ???
Graour.
Graour dit:Coucou,
A quand des abrutis pour financer la construction de l'Etoile noire ????
Graour.
Mais bien sûr
Incroyable de voir des gens aussi stupide (pour rester poli) !
Je suis fan de l’univers de Tolkien, par contre là, ils partent trop en vrille lol
Ils devraient plutôt demander des sous à David pour leur projet !
Graour dit:Coucou,
Graour.
https://www.kickstarter.com/projects/46 ... death-star
Orpheus dit:Bon, ça sent le coup de pub pour faire parler, mais je trouve le concept assez fou / idiot pour le relayer quand même :
Des Anglais envisagent de construire Minas Tirith en dur, en Angleterre pour la modique somme de 1 850 000 000 £. En toutes lettres pour qu'il n'y ait pas d'erreur : 1 milliard 850 millions de £.
Dans la répartition, il y a la maintenance et les services publics jusque 2053, alors c'est carré, tavu!
https://www.indiegogo.com/projects/real ... ith#/story
Bien sûr, en dehors du pledge à 3£ qui est illimité, le reste ne pourra pas financer le projet au delà de 154M (si, si, ils vont les atteindre, easy!). Ca part donc sur d'excellentes bases... si on exclut le fait du fait qu'ils en sont à 53k £ en 13 jours.
Qu'ils sont cons ces Anglais,il suffit de traverser la forêt de Fangorn, tu fais un passage à Edoras et après les marches du Rohan, tu dévies un peu à droite en direction d'Osgiliath et paf tu tombes Minas Tirith. Le voyage aller-retour coutera bien moins cher que de reconstruire l'ensemble.
Silarkhar dit:Orpheus dit:Bon, ça sent le coup de pub pour faire parler, mais je trouve le concept assez fou / idiot pour le relayer quand même :
Des Anglais envisagent de construire Minas Tirith en dur, en Angleterre pour la modique somme de 1 850 000 000 £. En toutes lettres pour qu'il n'y ait pas d'erreur : 1 milliard 850 millions de £.
Dans la répartition, il y a la maintenance et les services publics jusque 2053, alors c'est carré, tavu!
https://www.indiegogo.com/projects/real ... ith#/story
Bien sûr, en dehors du pledge à 3£ qui est illimité, le reste ne pourra pas financer le projet au delà de 154M (si, si, ils vont les atteindre, easy!). Ca part donc sur d'excellentes bases... si on exclut le fait du fait qu'ils en sont à 53k £ en 13 jours.
Qu'ils sont cons ces Anglais,il suffit de traverser la forêt de Fangorn, tu fais un passage à Edoras et après les marches du Rohan, tu dévies un peu à droite en direction d'Osgiliath et paf tu tombes Minas Tirith. Le voyage aller-retour coutera bien moins cher que de reconstruire l'ensemble.
Ouais mais les navettes sont rares...
Et puis je ne me risquerai pas de traverser le Rohan tout seul.
Orpheus dit:
En fait à ce prix la, il faudrait exactement 37 000 Mr David...
L’espoir fait vivre ![]()
Y’en a bien qui font une campagne sur le 25ème anniversaire d’HeroQuest… alors pourquoi pas ![]()
pit07 dit:Y'en a bien qui font une campagne sur le 25ème anniversaire d'HeroQuest... alors pourquoi pas
pit07 dit:Y'en a bien qui font une campagne sur le 25ème anniversaire d'HeroQuest... alors pourquoi pas
13obscur dit:Graour dit:Coucou,
Graour.
https://www.kickstarter.com/projects/46 ... death-star
A croire que je suis de moins en moins geek, ou alors que les geeks sont de plus en plus cons
Rassure moi : ce KS se terminait un 1 avril (si j'ai bien lu)... c'est un fake, ou un poisson genre Mon Calamari d'avril
Ca me désespère
Graour.
D'ailleurs, ils pourraient demander une aide de Merguez pour Minas Tirith.
Silarkhar dit:pit07 dit:Y'en a bien qui font une campagne sur le 25ème anniversaire d'HeroQuest... alors pourquoi pas
Dès qu'ils finissent les règles, ils s'attaquent au plan de Minas.
pit07 dit:Y'en a bien qui font une campagne sur le 25ème anniversaire d'HeroQuest...
Restons dans le cadre des campagnes réalistes, merci.
en même temps ça doit avoir de la gueule de pouvoir dire à la question “tu part ou en vacance?”
-à Minas Tirith
de toute façon ça va être construit en grès feldspathique ça tiendra jamais
Silarkhar dit:pit07 dit:Y'en a bien qui font une campagne sur le 25ème anniversaire d'HeroQuest... alors pourquoi pas
Prenez de l'avance, rigolez bien, si HQ25 fini par sortir vous allez être un paquet à me devoir le bisou de la paix
(Je devrais écrire "quand HQ25 finira par sortir" d'ailleurs mais vu que la correction des règles est en post-relecture avant validation du pré-projet...)
Cette campagne ne semble pas plaire à tout le monde… ![]()
https://www.indiegogo.com/projects/destroy-minas-tirith#/story
j’adooooore !