[Industria]
J’ai la possibilité d’acheter Industria. Pourriez vous me donner une raison qui me pousserait à le faire ou un avis négatif m’encourageant à en acheter un autre plus sympa ?
Merci pour vos avis.
Une raison pour acheter : tu aimes les jeux d’enchères assez stratégique (sur le long terme).
Une raison pour pas acheter : tu aimes les jeux originaux.
Sinon, Industria est joli, aussi.
C’est un excellent jeu dans la catégorie ‘jeux d’enchères complexes’, catégorie particulièrement peu fournie.
La pemière partie est assez difficile à gérer : il y a tellement de paramètres qu’on a du mal à tenir compte de tout. Mais si tu aimes les jeux complexes, il est très intéressant.
je partage evidemment l’avis de mon avis philippe!
Excellent jeux d’encheres, complexe et touffu, néanmoins avec une base de travail relativement facile à appréhender… En fait, la grande difficulté du jeu sera d’évaluer ce pour quoi on enchéri! Et également de gérer au mieux son argent, parce que j’ai rarement vu un jeu d’enchere ou on était aussi chiche!
Donc peut etre qu’il ne révolutionne rien, mais il est bon, intéressant, reservé à un publici averti et … excellent!
Peut-etre à essayer néanmoins, j’en connais qui n’apprécient que moyennement…
merlin
Je l’ai vu passer à 10 Euros, j’en garde un bon souvenir (vieux souvenir d’ailleurs).
Maintenant, c’est un jeu agréable, un bon jeu sans être un incontournable. A toi de voir du coup.
Merci à tous pour vos avis.