[inédit] ludikbazar compte premium

samuel2277 dit:
Vinc ent dit:
Je recherche les 2 jeux suivant :
Navegador et Metropolys, de si possible sur Nantes et alentours.
Ou a voir vos propositions avec mondial relay.
Faite moi des propositions en MP s'il vous plait.

Regarde sur Okkazeo : un Navegador neuf sous cello sur Nantes... :?

C'est vrai, je n'ais pas pensé, merci.

Bon… je me suis décidé à prendre ce compte premium. Est-ce qu’il y a un parrain alsacien dans le coin ou un autre non réfractaire au MR qui pourrait me contacter par MP ? :)
[EDIT]
Parrain MR trouvé ! J’attends jusqu’à demain pour voir si un alsacien fait signe, histoire de privilégier la proximité :)

Petite info pour les parisiens: je suis passé à la nouvelle boutique de ludikbazar ce we, dans le 12ème, et pas de réductions prémium pour les jeux en boutique, les ristournes ne concernent que les jeux commandés en ligne. Par contre, on peut se faire livrer à la boutique.
#my2cents

Snounn dit:Petite info pour les parisiens: je suis passé à la nouvelle boutique de ludikbazar ce we, dans le 12ème, et pas de réductions prémium pour les jeux en boutique, les ristournes ne concernent que les jeux commandés en ligne. Par contre, on peut se faire livrer à la boutique.
#my2cents

Merci pour l'info, mais c'était déjà une info connue il me semble.
Par contre, quel intérêt de se faire livrer à la boutique ? vu que les fdp sont gratuits ? :roll:
Etherion dit:Par contre, quel intérêt de se faire livrer à la boutique ? vu que les fdp sont gratuits ? :roll:

S'affranchir des problèmes de récupération du colis dans le cas où il ne rentrerait pas dans la boîte aux lettres ?
A une époque je ne pouvais aller à mon bureau de poste que le samedi matin donc découvrir le lundi soir un papier "je suis passé samedi matin et vous n'étiez pas là" (faux, mais bon ...) me faisait regretter de ne pas pouvoir intercepter le colis en semaine.
Xahendir dit:
Etherion dit:Par contre, quel intérêt de se faire livrer à la boutique ? vu que les fdp sont gratuits ? :roll:

S'affranchir des problèmes de récupération du colis dans le cas où il ne rentrerait pas dans la boîte aux lettres ?
A une époque je ne pouvais aller à mon bureau de poste que le samedi matin donc découvrir le lundi soir un papier "je suis passé samedi matin et vous n'étiez pas là" (faux, mais bon ...) me faisait regretter de ne pas pouvoir intercepter le colis en semaine.

Sinon, on aimerait bien d’avantage qu’une unique nouvelle précommande en 15 jours, et autre chose que des jeux d’occase (LK) et des figurines pour enfant (LB)…

7Tigers dit:Sinon, on aimerait bien d'avantage qu'une unique nouvelle précommande en 15 jours, et autre chose que des jeux d'occase (LK) et des figurines pour enfant (LB)...

Bah, LB a mis une préco pour le dernier Splotter :)
Mais c'est vrai que c'est un peu morne plaine !

Ben oui, il manque par exemple un petit Rum & Bones en VO comme chez Phiphi. :mrgreen:

Ayé, une autre précommande: Mysterium pour 28.72€

C’est quoi la démarche que doit faire le filleul du compte premium pour indiquer son parrain ? Il semble que mon petit scarabée de filleul est raté le coche.

chrischneider dit:C'est quoi la démarche que doit faire le filleul du compte premium pour indiquer son parrain ? Il semble que mon petit scarabée de filleul est raté le coche.

Mon futur parrain m'a dit ça :
Dans ta commande, il faut que tu rajoute en commentaire :
- mon nom : [...]
- mon adresse mail : [...]
Pour la suite, oui. Il faut que tu me donnes les deux jeux qui t'intéresses que je puisse passer commande et on s'arrangera lorsque je les recevrai.

Donc c’est lors de la première commande et non pas lors de l’achat du premium ?

Non non, c’est lors de l’achat du premium si j’ai bien compris :
- je paie mon compte premium et j’indique mon parrain,
- puis mon parrain doit passer commande des 3 jeux gagnés pour le parrainage,
- et enfin on fait notre cuisine interne.

Xahendir dit:Non non, c'est lors de l'achat du premium si j'ai bien compris :
- je paie mon compte premium et j'indique mon parrain,

C'est bien ce que j'avais compris aussi !
Lorsque tu prends ton compte premium, tu indiques dans les commentaires de la commande nom / prénom du parrain
Etherion dit:
Xahendir dit:Non non, c'est lors de l'achat du premium si j'ai bien compris :
- je paie mon compte premium et j'indique mon parrain,

C'est bien ce que j'avais compris aussi !
Lorsque tu prends ton compte premium, tu indiques dans les commentaires de la commande nom / prénom du parrain

C'est ça.
C'est fin septembre que ludikbay indiquera au parrain combien de filleul l'ont déclaré et donc combien de jeux il pourra commander.

Bonjour,
je cherche un parrain dans le Pas de Calais/Nord

Maerim dit:Bonjour,

MP envoyé
Maerim dit:Bonjour,

Parrain trouvé.
Merci à tous ceux qui se sont proposés

Bon, compte Premium amorti à 81% en un mois, ça se présente bien :-) (oui, j’avais pas mal de choses en attente de commande chez eux :kingpouic: )