Finalement j’ai craqué : le bon de 50 € + les fdp offerts quelque soit le montant de la commande ont fini de me convaincre !
Mon compte premium est activé et c’est vrai que la réduction de 20% fait vraiment plaisir, surtout qu’elle fonctionne sur des déstockages !!!
Est ce que vous avez accès aux deux sites avec le même compte ? J’ai pris sur Ludibay mais mon compte n’est pas actif sur ludikbazar … Merci d’avance
J’ai le vague souvenir d’avoir lu un message à ce sujet concernant la nécessité d’avoir le même identifiant et/ou la même adresse mail.
Xahendir dit:J'ai le vague souvenir d'avoir lu un message à ce sujet concernant la nécessité d'avoir le même identifiant et/ou la même adresse mail.
C'est la même adresse email, sinon il faut leur dire pour qu'ils fassent le lien !
Il faut tout de même que tu créés un compte sur chacun des sites, ce n’est pas automatique. En revanche, le passage en Premium sur le second site est quasi instantané.
Ok. Bon il doit y avoir un bug, merci.
Je confirme :
même adresse mail
cela est fait instantanément.
Ludikbazar répond assez rapidement au mail sur les problèmes de compte premium.
et effectivement les réductions sont valables sur les déstockages, ce qui évite à certains qui avaient déjà 10% de créer un autre compte pour le premium. Ca me parait plus raisonnable.
Et rappel pour ceux qui prennent un compte premium actuellement : demandez un parrain !!
en particulier si vous êtes dans le Gard ou l’Hérault
Mon compte premium est rentabilisé grâce aux multiples commandes des copains (au moins 4 boîtes des différentes saisons de zombicide…). J’ai pris le bon d’achat et je me suis payé Dead of Winter (me reste encore un peu de “monnaie” sur ce bon).
A chaque grosse commande, mes potes me refilent 0.50 ou 1€ en plus (et j’ai rien demandé mais ils estiment devoir participer)…Mon premium m’a coûté pour le moment un peu moins de 40€.
Finalement ca valait le coup!
Et quel plaisir de pouvoir se prendre un petit jeu sans devoir payer des FDP!
J’aime tellement renifler dans ma boutique fétiche, cela m’aurait trop manqué
(et financièrement cela n’aurait pas changé grand chose, ma boutique a le bon gout d’aligner ses prix boutiques sur ceux de son site web)
Je me tâte toujours à prendre le premium avec 7 jeux + 2 fournis par mon parrain en me basant uniquement sur la bonne réputation des jeux et les vidéos d’explication trouvées à droite et à gauche.
J’attendrai de voir la facture pour le 7ème Continent je pense.
ANTARTICA à 25.20€
10 MINUTES TO KILL à 14.80€ (pour ceux qui ont raté le KS)
SHAKESPEARE 32.40€
Sympatique tout cela
Antartica + Taverna + Bretagne + Shakespeare commandés
Ça sera ça de moins à ramener d’Essen ! (et moins cher avec les -20%)
Je le voyais plus cher le prix public pour Antarctica, good news
je viens de passer commande également
pour chaque jeu, on voit apparaître un prix public et à droite notre prix.
Je suis allé voir pour lewis & clark et je n’ai pas 20% d’écart entre les 2
Prix public : 33,5€
mon prix : 31,83€
j’aurai dû avoir comme prix 26,8€
Lewis & Clark the expidition ?, j’ai 40,2 et 32.16 avec la réduc.
C’est marrant, Lewis et Clark l’expédition, je l’ai à 39,90€ et 31,92€.
Pour Discoveries, il est à 31,50€ et 25,20€
Pour Discoveries j’ai la même chose.
tchi dit:C'est marrant, Lewis et Clark l'expédition, je l'ai à 39,90€ et 31,92€.
Pour Discoveries, il est à 31,50€ et 25,20€
tu as de la chance, moi je l'ai à 31,50€ et 29,93€
lorsque je vais voir la commande de mon compte premium, il est noté “en attente”
il n’est probablement pas encore effectif !
quel est le délai pour pouvoir en bénéficier ?
Ah ben c’est pour cela que tu n’as pas 20% !
Mon compte Premium n’était pas actif plusieurs jours après ma commande, j’ai contacté Clémentine qui a fait le nécessaire. Je te conseille d’en faire autant.
Pour les prix j’ai déjà remarqué sur d’autres produits que Ludibay et Ludikbazar sont parfois un peu décalés…
Pour Discoveries, les deux boutiques sont à Prix Public : 31.50EUR / Votre Prix : 25.20EUR
Pour L’Expédition, il est précisé “Nouvelle édition” chez Ludikbazar mais pas chez Ludibay, d’où la différence de prix peut-être ? (39.90EUR/31.92EUR chez LBay, 40.20€/32.16€ chez LBazar)