[inédit] ludikbazar compte premium

Up !!! Il reste une quinzaine de jours !
Si jamais un francilien cherche un parrain, sur les trois jeux, j’en donne deux et j’en garde un.
Je suis une fois par mois à Tours le temps d’un weekend, une fois tous les deux mois à Albi et Toulouse le temps de quelques jours…

Salut,
J’hésite à prendre un compte premium. Si je me lance, y aurait-il quelqu’un pour me parrainer du côté de Brest ?
Bonne journée à tous.

bonjour petite question
je me tate a prendre un compte mais malgré avoir lu je reste un peu dans le flou a propos des 20%
par exemple sur xcom ou bien time stories que l’on peut voir chez ludibay cela est-il applicable ?
merci a ceux qui ont teste !!

tetsuo_001 dit:bonjour petite question
je me tate a prendre un compte mais malgré avoir lu je reste un peu dans le flou a propos des 20%
par exemple sur xcom ou bien time stories que l'on peut voir chez ludibay cela est-il applicable ?

Time Stories et le scenario, ca marche (32€40 et 18€ respectivement).
Xcom aussi (41€52 pour la VF)
Etherion dit:
tetsuo_001 dit:bonjour petite question
par exemple sur xcom ou bien time stories que l'on peut voir chez ludibay cela est-il applicable ?

Time Stories et le scenario, ca marche (32€40 et 18€ respectivement).
Xcom aussi (41€52 pour la VF)

Ok nikel merci a toi !
tetsuo_001 dit:je reste un peu dans le flou a propos des 20%

C'est aussi mon cas : j'ai du mal à comprendre comme repérer les produits qui bénéficient déjà d'une réduction suffisante pour ne pas donner droit aux - 20 %.
Il y a un moyen de savoir ou il faut aviser au cas par cas ?

Je ne comprends pas trop le problème: la quasi totalité des 2 sites bénéficie des -20%.
Même les déstockages sont concernés, du moins pour les jeux que j’ai regardé.
Pour l’instant, je n’ai rencontré que quelques jeux de rôles auto-édités qui ne bénéficiaient pas de la réduc…

7Tigers dit:Je ne comprends pas trop le problème: la quasi totalité des 2 sites bénéficie des -20%.
Même les déstockages sont concernés, du moins pour les jeux que j'ai regardé.
Pour l'instant, je n'ai rencontré que quelques jeux de rôles auto-édités qui ne bénéficiaient pas de la réduc...

En soi ce n'est pas un problème : soit le prix me convient, soit il ne me convient pas.
Mais, par exemple, lors de ma dernière commande j'ai constaté que les "offres de la semaine" que j'avais achetées n'étaient pas concernées : en temps normal les 2 sont à 30 €, là elles étaient à 15 et même avec le compte premium, elles étaient encore à 15.

Il est stipulé que c’est “hors loi Lang, promotions, soldes et prix fixes pour ludikbazar et hors loi Lang, soldes et ventes flash pour ludibay”
Il me semble dans la réalité des faits qu’il n’y a que très peu d’exclusion.
Si je devait reprocher quelque chose c’est peut-être la réalimentation des stocks.

Ca ne fonctionne pas sur Sherlock Holmes Detective Conseil:cry:

Non car considéré comme “livre” et soumis à la loi Lang…

Garcimorus dit:Non car considéré comme "livre" et soumis à la loi Lang..

Et c'est très bien comme ça :)

Hello,
il reste une grosse semaine pour bénéficier du parrainage (rappel : 3 jeux offerts au parrain dont 2 donnés au filleul) et il reste encore 167 comptes premium pour 7 jeux (ou 50€ de réduction).
En clair, il vous reste 8 j pour pouvoir avoir 7+2 jeux (ou 50€ + 2 jeux) avec l’offre Premium ou alors début octobre ce sera 5 jeux (voire 7 si les comptes early bird sont encore présents) (ou toujours 50€)
Rappel des conditions :
Je paye 100€ pour 1 année et je bénéficie de :
* 5 (ou 7 si je prends mon compte dans les 167 restants) jeux parmi la liste : http://www.ludibay.net/premium.php OU un coupon valant pour un bon de réduction de 50€
* frais de ports offerts quelque soit le montant de la commande
* -20% sur le site (à l’exception des soldes / flash / livres)
A cela s’ajoute une opération parrainage qui n’est avantageuse que pour le parrain (3 jeux offerts au parrain). De nombreux généreux parrains offrent 2 jeux supplémentaires sur les 3 (au choix du filleul).
Si vous possédez déjà un compte chez Ludikbazar/Ludibay, c’est compatible bien sûr, ils ne font qu’upgrader les conditions du compte.

Le parrainage est très simple, il suffit d’indiquer dans les commentaires de votre commande le nom / prénom / email de votre parrain.
Si vous cherchez un parrain qui vous offre 2 jeux supplémentaires parmi la liste présente, I’m in.
Sur Paris / RP ou par MR si vous prenez les fdp à votre charge.

les réductions s’appliquent elles aussi sur les précommandes ? Comme par exemple Raptor et through the ages ?
merci :)

Pour la plupart, oui!

Snounn dit:les réductions s'appliquent elles aussi sur les précommandes ? Comme par exemple Raptor et through the ages ?

Oui mais attention, Through the Ages n'est dispo qu'en VO pour l'instant. La VF de Iello arrivera un peu plus tard.
Snounn dit:les réductions s'appliquent elles aussi sur les précommandes ? Comme par exemple Raptor

Oui, la réduction apparaît une fois qu'on a mis le jeu dans son panier et qu'on s'est ré-identifié.

merci pour vos réponses :)

Snounn dit:les réductions s'appliquent elles aussi sur les précommandes ? Comme par exemple Raptor et through the ages ?
merci :)

oui

oui oui, 21,5 Raptor si j’ai bien vu