Merci Ooook pour le conseil. Je vais contacter Clementine
pour les 20%, je ne pouvais pas deviner que ce n’était pas actif. Avant d’acheter le compte premium, je n’avais pas 2 prix qui s’affichaient.
HIGH COMMAND: RAPID ENGAGEMENT à 80,50 € chez Ludik au lieu de 12 € ailleurs.
Faut vraiment qu’ils embauchent un relecteur.
Enpassant dit:Faut vraiment qu'ils embauchent un relecteur.
Il y a quelques jours j'ai envoyé un mail pour signaler une erreur d'illustration.
Enpassant dit:HIGH COMMAND: RAPID ENGAGEMENT à 80,50 € chez Ludik au lieu de 12 € ailleurs.
Faut vraiment qu'ils embauchent un relecteur.
Toujours pas modifié, pourtant ils sont prévenus.
La concurrence se frotte les mains.
Bonjour,
après moult hésitations, je me lance. Et du coup, je recherche un parrain sur la région strasbourgeoise.
Bonjour,
J’ai finalement craqué aussi du coup je peux parrainer (2 jeux pour mes “filleuls” et 1 jeu pour moi) dans le 95, 92, 75, 60 et même 37 si vous pouvez attendre un peu (oui j’ai plusieurs domiciles avec l’école etc…).
A bientôt
Une question : une fois qu’on a “commandé” le compte premium on a une confirmation ? Sous quelle forme ?
Non je n’ai pas reçu de confirmation … Faut juste aller sur le site internet … Mais vu que j’étais de la première vague …
Je savais que c’était pour le 15 août.
Moi j’ai eu une confirmation pour l’inscription et une pour l’obtention de mon avoir de 50 euro.
j’ai pas trop suivi cette offre ces derniers temps… Il est possible de se faire parrainer maintenant, c’est ça ? Et concrètement, ça apporte quoi ?
Armyn dit:j'ai pas trop suivi cette offre ces derniers temps... Il est possible de se faire parrainer maintenant, c'est ça ? Et concrètement, ça apporte quoi ?
Etherion dit:Compte premium activé ! Et ils proposent un parrainage (qui n'est intéressant que pour le parrain !)
Si certain d'entre-vous hésitent encore, je vous propose 2 jeux en plus sur la liste des jeux!
En clair, si je vous parraine, j'ai droit à 3 jeux sur la liste, je vous en donne 2 (on verra comment on gère l'envoi ou autre !)
Ce qui vous fait 7+2 jeux ou 5+2 jeux ou 50€+2 jeux pour 100€ avec tous les avantages (-20%, frais de livraison offerts, ...)
Si ça vous branche, contactez-moi par MP, je dois vous donner mon nom/prénom pour que vous le mettiez en commentaires dans la commande !
A+
Grosso modo tout parrain propose la même offre, il est plus commode de trouver un parrain dans le coin que toi.
ok, super, merci pour l’info, j’étais effectivement passé à côté.
Par contre, le parrainage n’est disponible que pour les nouveaux inscrits j’imagine… ceux qui avaient déjà un compte ludikbazar ne peuvent pas en bénéficier
Armyn dit:ok, super, merci pour l'info, j'étais effectivement passé à côté.
Par contre, le parrainage n'est disponible que pour les nouveaux inscrits j'imagine... ceux qui avaient déjà un compte ludikbazar ne peuvent pas en bénéficier
Si tu as déjà un compte Ludibay ou Ludikbazar, tu peux upgrader en premium et te faire parrainer.
Par contre, si tu es déjà premium, effectivement le parrainage n'est pas rétro-actif.
bon bah du coup, je cherche officiellement un parrain près de Rouen (ou qqun acceptant d’envoyer les jeux à pas cher, via mondial relay par exemple).
Du coup, n’ayant aucun des jeux de la liste, si vous avez des suggestions, je suis preneur… ou du moins, si vous ne deviez en prendre qu’un lequel serait-ce ?
Bon, ils ont laché les préco Essen chez Ludibay
Même les KS sont plus intéressants chez eux
Carson City : Horses And Heroes
KS => 25 + shipping
Ludibay => 18€
Yep, je regardais les nouvelles préco
J’aime bcp la mention “sous réserve de dispo”…
ThierryT dit:Yep, je regardais les nouvelles préco
J'aime bcp la mention "sous réserve de dispo"...
Ça ne me choque pas, ils se couvrent. Si le jeu ne sors pas, ils vont avoir du mal à le vendre
et hop préco pour Haspelknecht
frayaka dit:et hop préco pour Haspelknecht
J'hesite pour celui-ci ....
Armyn dit:bon bah du coup, je cherche officiellement un parrain près de Rouen (ou qqun acceptant d'envoyer les jeux à pas cher, via mondial relay par exemple).
Du coup, n'ayant aucun des jeux de la liste, si vous avez des suggestions, je suis preneur... ou du moins, si vous ne deviez en prendre qu'un lequel serait-ce ?
Je t'ai envoyé un mp.
Mais pour les choix, ça dépend de ce que tu aimes, des envies etc. Moi par exemple je n'arrivais pas à me décider entre Amyitis, Sylla, Assyria alors je les ai pris tous les 3
Sinon j'ai regardé les notes et commentaires TT pour m'aider à choisir puisque tous ont plutôt bonne réputation.