J’avoue que j’ai du mal à comprendre les pressions qu’ils ont pu subir…
Ils considèrent peut-être cela comme des soldes flottantes, et comme à priori, cela n’existe plus cette année, ont peut-être menacé d’un recours en justice. Mais ceci est de la pure spéculation de ma part!
En tout cas, assurément un coup dur pour ludikbay!
Je comprends pas trop.
Pour moi un motif qui m’aurait paru plus plausible c’est que les clients premium se soit plaint (Ils auraient de quoi, payer 100€ pour un service offert à tous ensuite même pendant une courte période )
Ou
Ils ont reçu bien trop de commande et ce sont rendu compte que ça n’était pas rentable pour eux ^^
Sinon je sais pas quelle boutique a pu leur mettre la pression, je connais pas les lois sur les offres promotionnelles… mais c’est vrai que certaines boutiques proposent des % régulièrement…
En tout cas ça m’a donné envie de m’abonner, mais j’aime pas les jeux proposés et je suppose qu’ils sont difficile a revendre. Donc il me reste le bon de 50€
Si tu cherches un parrain premium
Mais c’est sur que le calcul de tout a l’heure sur Imperial Assault fait réfléchir. Moi quand j’ai pris le mien le bon ne se faisait pas encore mais vu ma ludothèque les jeux sont plus intéressants dans mon cas.
pmariett dit:Si tu cherches un parrain premium
Mais c'est sur que le calcul de tout a l'heure sur Imperial Assault fait réfléchir. Moi quand j'ai pris le mien le bon ne se faisait pas encore mais vu ma ludothèque les jeux sont plus intéressants dans mon cas.
Moi je veux bien un parrain premium , mais je suis déja client chez eux donc je sais pas si ça va marcher.
Envoies-moi un message, je vais prendre un premium demain.
davhuit dit:pmariett dit:Si tu cherches un parrain premium
Mais c'est sur que le calcul de tout a l'heure sur Imperial Assault fait réfléchir. Moi quand j'ai pris le mien le bon ne se faisait pas encore mais vu ma ludothèque les jeux sont plus intéressants dans mon cas.
Moi je veux bien un parrain premium , mais je suis déja client chez eux donc je sais pas si ça va marcher.
Envoies-moi un message, je vais prendre un premium demain.
Oui, ça marche, pas de soucis !
Accessoirement, pour ceux qui ont loupés l'info, je suis premium et je peux parrainer
OrsonHobb dit:Je comprends pas trop.
Pour moi un motif qui m'aurait paru plus plausible c'est que les clients premium se soit plaint (Ils auraient de quoi, payer 100€ pour un service offert à tous ensuite même pendant une courte période )
Ou
Ils ont reçu bien trop de commande et ce sont rendu compte que ça n'était pas rentable pour eux ^^
Sinon je sais pas quelle boutique a pu leur mettre la pression, je connais pas les lois sur les offres promotionnelles... mais c'est vrai que certaines boutiques proposent des % régulièrement...
En tout cas ça m'a donné envie de m'abonner, mais j'aime pas les jeux proposés et je suppose qu'ils sont difficile a revendre. Donc il me reste le bon de 50€
Hors cadre légal, seul un distributeur a pu mettre la pression, genre un très gros...
Mode parano ON
Ce serait vicieux d’imaginer que tout était prévu à l’avance ?
On annonce une offre découverte Premium de 4 jours.
Le consommateur vient sur le site, découvre des prix extrêmement compétitifs. Il y a le prix normal et à coté en doré le prix premium, à -20%. D’un seul coup d’oeil, on visualise la remise.
Le consommateur remplit son panier et se dit “cela dure 4 jours, je vais regarder tout çà ce WE”
Le lendemain matin, on annonce la fin de l’offre. “Désolé, on n’est obligé de stopper l’opération, nos concurrents râlent.”
Le piège est refermé. Le consommateur est frustré mais il se dit : “cette offre premium, elle est vraiment pas mal du tout” et si je sautais le pas. En plus, cette super affaire a été stoppée par la boutique concurrente.
Mode parano OFF
Il faut que j’arrête de jouer à Résistance. J’essaie à chaque fois d’interpréter chaque geste autour de la table.
pmariett dit:Mais c'est sur que le calcul de tout a l'heure sur Imperial Assault fait réfléchir. Moi quand j'ai pris le mien le bon ne se faisait pas encore mais vu ma ludothèque les jeux sont plus intéressants dans mon cas.
Je ne comprends pas trop pour le calcul Impérial Assault ...
Le bon d'achat de -50€, il coûte 50€ (quand on prend l'offre premium à 100€ avec 0 jeux).
Du coup, bon d'achat ou pas bon d'achat, le payement d'Imperial Assault revient dans tous les cas juste aux -20% ... (les 50€ du calcul précédent n'ont pas disparus avec le bon, ils ont juste été payés en avance).
Killing Joke dit:Je ne comprends pas trop pour le calcul Impérial Assault ...
Tu paies 100 € pour avoir un bon de 50 €.
Tu as le jeu à 80 € au lieu de 100 €.
Tu utilises le bon pour abaisser le prix à 30 €.
Au final tu as payé 130 €.
Il y a des pages et des pages de calculs de rentabilité vers le début de ce sujet.
Xahendir dit:Il y a des pages et des pages de calculs de rentabilité vers le début de ce sujet.
Arf ...
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on puisse considérer que le bon de -50€ change quoi que ce soit, puisqu'au final il aura été payé 50€ comme dans :
Mais c'est sur que le calcul de tout a l'heure sur Imperial Assault fait réfléchir.
(ie, le calcul de tout à l'heure ne change rien qu'il y ait un bon ou pas de bon, çà revient toujours à "juste -20%")
Pour résumer :
- tu paies 100,
- tu as un bon de 50,
- tu passes de -x % à - 20 %.
Donc c’est rentable (en excluant les fdp du calcul) une fois que tu as commandé des jeux dont le prix public total est de 100 x 50 / (20-x).
Xahendir dit:Killing Joke dit:Je ne comprends pas trop pour le calcul Impérial Assault ...
Tu paies 100 € pour avoir un bon de 50 €.
Tu as le jeu à 80 € au lieu de 100 €.
Tu utilises le bon pour abaisser le prix à 30 €.
Au final tu as payé 130 €.
Il y a des pages et des pages de calculs de rentabilité vers le début de ce sujet.
Mais 80€ c'est le prix chez pas mal de boutiques, non ?
Lapinesco dit:Mais 80€ c'est le prix chez pas mal de boutiques, non ?
Je ne sais pas, j'ai utilisé le prix qui avait été donné.
yep
ils ne sont absolument pas bons sur SW:IA
il y a quelques jeux comme ça. Assez dommage pour celui-là…
Sans compter que Imperial Assault n’est pas si génial que ça…
Mécréant!
7Tigers dit:Sans compter que Imperial Assault n'est pas si génial que ça...
I find your lack of faith very disturbing.
Up !!! Il reste quelques jours !
Si jamais un francilien cherche un parrain, sur les trois jeux, j’en donne deux et j’en garde un.
Je suis une fois par mois à Tours le temps d’un weekend, une fois tous les deux mois à Albi et Toulouse le temps de quelques jours…
Me MP pour faire deux heureux .
Ma commande a été envoyée, j’ai reçu un numéro de suivi qui commence par 6M qui n’est pas reconnu sur le site colissimo
(j’ai choisi livraison en relai)
comment suivre le colis ?
Je ne prendrais cette offre qu’en octobre n’ayant pas les sous pour le moment. Elle m’a bien tapé dans l’oeil étant donné que j’ai commencé il y a peu de temps ma collection et que je compte bien l’agrandir cette année. (Je n’ai que Five Tribes, 7wonders, Citadelles et AquaSphère en ma possession )
Pourtant il y a quelques petites choses qui me font hésiter comme les ruptures sur beaucoup de titres qui m’intéressent : Extension de five tribes ou encore elysium pour ne citer qu’eux. J’espère qu’il y aura un nouvel arrivage prochainement.
Je suis aussi déçu de louper l’offre parrainage mais bon c’est pas si grave.
Après réflexion, analyse des critiques et du matériel je pense prendre : Suburbia, Prosperity, Navegador, Assyria, Metropolys ainsi que Caylus Magna Carta et Yspahan si l’offre early bird est toujours là !