[inédit] ludikbazar compte premium

passager57 dit:Ma commande a été envoyée, j'ai reçu un numéro de suivi qui commence par 6M qui n'est pas reconnu sur le site colissimo
(j'ai choisi livraison en relai)
comment suivre le colis ?

Tu attends : il y a un délai entre le moment où le numéro de suivi est créé et le moment où il est utilisable, c'est indiqué.

Normalement cela apparait le lendemain (comme le dit Xahendir c’est écrit dans le mail).
Et sinon, y a personne qui veut que je le parraine dans l’Hérault et le Gard ? Allons Allons…

Pas eu cette info dans le mail, ça me dit jusque que le colis a été remis au transporteur l’après midi
Et pour le n° le site colissmo me dit qu’il n’est pas un format de numéro valide
Votre numéro de suivi est incorrect, veuillez le ressaisir en respectant les formats suivants
Ex de numéro attendu :
En national : 8J13257432657
Ex à l’international : CB123456789FR
ou par numéro d’Avis de passage : 12345678901
Si le format du numéro de suivi est différent, merci de consulter les codes autorisés ici

Ensuite je m’inquiète pas hein …
c’est juste c’est la première fois que j’ai un numéro de suivi qui ressemble à ça

çà m’est déjà arrivé chez ludibay mais le colis est bien arrivé, peut-être une erreur dans le mail de confirmation.
Au pire tu envois un mail, ils répondent assez vite (en semaine j’imagine)

Bon en tout cas l’activation du compte Premium ne se fait ni en automatique tout de suite après l’achat, ni en automatique après 48 heures, ni même après les avoir contacté par mail hier dans la journée (bon je suppose que c’est assez normal pour ce dernier point, de ne pas réagir à un mail dans la minute en fin de semaine).
Commande des jeux toujours “en attente” (ce qui ne me pose aucun problème - mais je ne sais pas si la non activation est liée au fait que la commande soit encore en attente).
Moi qui voulait encore profiter des réductions sur les précos EDGE en solde jusqu’à fin septembre, c’est visiblement raté.
Je suis assez déçu, çà commence assez mal pour moi cette offre premium.

Tu as vérifié en allant sur le site que ton compte premium n’est pas activé ? Parce que c’est ce qui m’est arrivé vendredi dernier : pas de mail de confirmation mais en allant sur le site j’ai vu que le compte était activé. Et c’est seulement le lundi que j’ai eu le mail de Clémentine.

Oui, j’ai essayé tant sur Ludikbazar que sur Ludiday, et j’ai fait à chaque essai une déconnexion / reconnexion. Les prix ont toujours mon ancien -10% et pas -20%, le bandeau Ludibay est toujours en mode “Devenir Premium” (une capture plus haut montre que çà ne devrait plus être le cas), et dans les détails de mon compte Ludikbazar je suis toujours en “diamant” (mais çà c’est p-e normal, je ne sais pas).

passager57 dit:Pas eu cette info dans le mail, ça me dit jusque que le colis a été remis au transporteur l'après midi
Et pour le n° le site colissmo me dit qu'il n'est pas un format de numéro valide
Votre numéro de suivi est incorrect, veuillez le ressaisir en respectant les formats suivants
Ex de numéro attendu :
En national : 8J13257432657
Ex à l'international : CB123456789FR
ou par numéro d'Avis de passage : 12345678901
Si le format du numéro de suivi est différent, merci de consulter les codes autorisés ici

Ensuite je m'inquiète pas hein ...
c'est juste c'est la première fois que j'ai un numéro de suivi qui ressemble à ça

Ma dernière commande j'avais ça :
Bonjour,
nous vous remercions pour votre achat, le colis a été remis à la Poste.
Le numéro de suivi de votre colis est le suivant: 9L16999383765
Suivre le colis sur le site du transporteur. Le suivi sera visible le lendemain de l'expédition.
Le délai de livraison est estimé à 48H.
Veuillez trouver votre facture en pièce jointe.
Cordialement,
Ludikbazar
http://www.ludikbazar.com

Comme toi, Killing Joke, compte premium commandé jeudi soir, vers 22h00, et toujours pas activé. En revanche, le prélèvement de 100 € a bien été effectué. Bof, bof.
Au moins, les 7 jeux sont en cours d’acheminement.
J’ai envoyé un mail via la rubrique “nous contacter”. J’aurais peut-être dû essayer directement auprès de Clémentine (qui semble avoir efficacement aidé plusieurs d’entre vous).

Je compte prendre le compte premium et j’hésite sur le choix des 2 derniers jeux entre Planet Steam, Metropolys, Arctic Scavengers, Prosperity et La Loire.
Sachant que c’est pour jouer principalement à 2, vous pouvez me conseillez de prendre (ou d’éviter) lesquels?
Ma femme a une préférence pour Arctic Scavengers et Prosperity, moi j’hésite entre Planet Steam et Metropolys :mrgreen:
Mais La loire peut nous plaire aussi, dur dilemne ^^

Arctic scavengers, si j’y jouais régulièrement à 2, je pense que je créerais une règles perso parce qu’avec les règles normales le jeu à 2 ne semble pas idéal.
Aucune idée pour les autres jeux par contre.

Prosperity est très bien, il tourne à 2.
Metropolis aussi, moins fan à 2.
Planet Steam ne doit pas le faire en duel (jamais joué, je me base sur la tttv et les mécanismes)
Artics est sympa en deckbuilding, comme dit plus haut, moyen à 2
La loire, un peu laborieux, je n’ai pas trop aimé

Yep, dans ta liste, Prosperity est amha celui qui joue le mieux à 2
Sinon, tu as Miskatonic, Lycée de jeunes filles, qui fonctionne parfaitement à 2.

Je ne suis pas trop fan des jeux de carte: pour Arctic Scavengers, je veux bien faire l’effort pour le thème mais Miskatonic, çà ne me tente pas du tout :D
Prosperity semble être le 1er que je vais prendre de cette liste, la vidéo TT m’a bien embalé et si il tourne bien à 2, c’est tout bon.
C’est bizarre pour Metropolys car les avis dans les topics du jeu semblent au contraire indiquer d’après pas mal de joueurs que c’est à 2 qu’ils préfèrent ce jeu.

Personnellement j’ai eu un peu de mal avec Prosperity. Je l’ai trouvé trop “sérieux”. Je préfère les trucs un peu délire, parce que si je joue c’est pour du fun.

c’est clairement austère, oui
on aime ou pas (perso, pas trop non plus, mais la question était “pour 2 joueurs” donc on se fout de mon avis^^ sinon, de loin, Miskatonic qui est bien fun et en plus original: plus du deck debuilding que du deck building.)

Ca va faire 4 jours que j’ai souscrit à cette offre premium, et elle n’est toujours pas activée.
C’est pas très sérieux et pas très “premium” pour le coup :confused:

Killing Joke dit:Ca va faire 4 jours que j'ai souscrit à cette offre premium, et elle n'est toujours pas activée.
C'est pas très sérieux et pas très "premium" pour le coup :/

Si tes 4 jours c'est vendredi-samedi-dimanche-lundi, alors ça ne fait que 2 jours en fait. :wink:
Ça a été dit plusieurs fois ici, l'activation automatique du compte Premium a souvent des ratés. Envoie leur un mail, ils corrigeront ça très vite (pour moi c'était fait dans l'heure). :china:

Pour ma part, achat jeudi soir, activation dimanche après-midi.
Envoie un mail, ils activeront ton compte manuellement s’il y a eu un problème. C’'est ce qui m’est arrivé.

Tu as bien de la chance (j’avais déjà envoyé un mail vendredi, un autre ce matin, toujours rien).