[inédit] ludikbazar compte premium

Too late anyway, c’était jusqu’au 30/09 …

Idem pour moi. Quelqu’un m’a indiqué comme parrain hier. Rien reçu jusqu’à présent. Ce serait sympa que quelqu’un pour qui ça a fonctionné nous en fasse part.
Bonne journée à tous

Il faut être patient a mon avis. Imaginez le nombre de comptes a recenser, rassembler et pour lesquels il faut envoyer les mails avec les décomptes de filleuls.

Je me suis inscrit hier ( donc suis dans les temps), j’ai nommé un parrain dans les commentaires et j’ai demandé à Ludibay si le système de parrainage était toujours d’actualité.
En fonction de sa réponse je garderai soit le bon de réduction soit l’offre des 7 jeux.

Hey les gars …
l’opération “Parrains” vient de finir hier soir.
Donc, Ludibay/Ludikbazar doit :
* contacter les parrains pour checker avec eux leurs filleuls
* une fois que les litiges éventuels seront résolus (pb de filleul qui n’a pas mis les contacts, etc etc …)
* envoyer les jeux aux parrains
Les parrains doivent ensuite :
* dispatcher les jeux aux filleuls
Pendant ce temps, Ludibay/Ludikbazar doit :
* gérer leur boutique
* préparer Essen
* contacter les éditeurs/distributeurs pour les précos
Donc, vous aurez vos jeux, laissez un peu de temps à tout le monde et ça ira comme sur des roulettes je pense.
J’avais contacté Cédric pour 2 questions il y a une semaine, il m’avait dit qu’ils avaient un peu de retard, je ne m’inquiète pas perso.

Je me suis inscrit hier et mon compte est déjà activé :)
Par contre, aucune trace de mon bon de 50€. Faut attendre combien de temps grosso modo pour qu’il soit crédité? (je pensais que ce serait simultané avec l’activation du compte premium)

Pas faux pour les parrainages. A notre époque de l’informatique tout puissant, on s’attendrait à ce que tout soit fait automatiquement et rapidement. Je ne m’inquiète pas non plus, ça va le faire.
Je suis très satisfait d’avoir pris un compte premium. J’ai reçu 2 commandes de Ludibay et c’était nickel (rapidité, emballage).

Retrogamer dit:Je me suis inscrit hier et mon compte est déjà activé :)
Par contre, aucune trace de mon bon de 50€. Faut attendre combien de temps grosso modo pour qu'il soit crédité? (je pensais que ce serait simultané avec l'activation du compte premium)

Dans la journée ou d'ici demain. Il faut que la commande soit validé (Envoyé) , Tu auras le bon de réduction sur le statut de la commande en commentaire.
Perso je reçois les mails de Ludibay dans le spam avec Gmail ( Je sais pas comment faire pour que ça n'arrive pas )... donc toujours bien vérifier le dossier.
Retrogamer dit:Je me suis inscrit hier et mon compte est déjà activé :)
Par contre, aucune trace de mon bon de 50€. Faut attendre combien de temps grosso modo pour qu'il soit crédité? (je pensais que ce serait simultané avec l'activation du compte premium)

Il apparaît juste avant de payer une commande.
Tu peux en simuler une et tu devrais voir apparaître le bon au moment du paiement (enfin juste avant).
Garcimorus dit:
Il apparaît juste avant de payer une commande.
Tu peux en simuler une et tu devrais voir apparaître le bon au moment du paiement (enfin juste avant).

J'avais tenté ce matin mais il n'apparaissait pas. Je viens d'avoir un mail de LudikBazar pour m'informer qu'il est maintenant dispo :)

Et pour ceux qui s’inquiètent, les mails pour les parrains arrivent :)

La seule chose pas terrible concernant cette super offre est le fait qu’elle ne fonctionne pas avec les ventes flash. Du coup sous couvert de fausse promo ( exemple Carson City en big box qui après la vente flash se retrouve au même prix que dans d’autres boutiques) l’offre n’est plus valable. J’espère juste qu’il y en aura peu pour les nouveautés car du coup ça serait vraiment moins top!

C’est pas faux : lors de ma dernière commande, en raison de l’absence de remise sur certains produits, j’ai eu - 10 % sur le total.
D’un autre côté, dans ma commande 2 produits étaient en vente flash à - 50 % donc globalement ça restait très intéressant.

C’est normal que certains articles pas en vente flash ne soient pas à 20%??
Comme dicemasters ultron, le starter, les boosters et la collector box anglais n’ont aucune réduction alors que tous le reste si (playmat, magnetic box…)
Il va falloir que je leur pose la question.

C’est vrai, alors que la VF est a 20% par contre .

Je suis entrain de me dire que j’aurais dû prendre les 7 jeux… Ça fait 4 jours que j’ai pris le premium et toujours pas l’ombre d’un bon de réduction moi qui voulait commander le jour meme l’impatience me gagne… J’ai envoyé un mail hier pour leur dire que le bon n’est toujours pas là et leur demandé si je pouvais pas commander les 7 jeux à la place mais là aussi toujours pas de réponse…
donc pour le moment très déçu du service et du temps de réaction mais je reste satisfait des prix et de l’opération ! J’espère que le sav va suivre maintenant

Ouais bof, quand tu vois les prix aujourd’hui du déstockage Ystari t’as un peu les boules quand même… :(
C’est le jeu du commerce…
Tu devrais les contacter pour ton activation autant de délai ce n’est pas logique.

N’oubliez pas non plus que certains membres du staff vont à Essen…

Je me doute qu’ils doivent être un peu dépassé par les événements avec Essen et le nombre de personnes qui prennent des comptes premium. Mais bon quand tu donnes 100 euros en faisant confiance en leur offre tu t’attends quand même à avoir un service en or derrière. C’est quand même un compte premium où tu t’engages limite à acheter tous les jeux chez eux. Un peu comme un contrat de confiance.
Ca me dérange pas qu’il y ait un bug mais je les trouve long à la réponse. C’est pour ça que je venais voir si quelqu’un avait eu le même soucis mais je vois que je suis pas le seul à avoir attendu avant d’avoir le bon.

C’est clair que moi aussi aujourd’hui je suis déçu du service, çà marche mal à l’activation, les réponses sont lentes, …
Le service n’a de Premium que le nom et le tarif finalement.
Je suis clairement un peu vert aussi d’avoir tellement hésité, finalement pris les 7 jeux, et de voir qu’ils sont en promo juste après. C’était prévisible, certes, mais je ne m’y attendais pas du tout (comme ils annonçaient 4000 ventes Premium, je pensais que tout le stock n’allait être que pour çà, et plutôt qu’ils rallongeraient la durée de l’offre). A l’inverse il me semble aujourd’hui que le meilleur plan, pour un gros acheteur, c’était bel et bien le bon -50€ et éventuellement acheter un ou deux jeux Ystari en promo ensuite (hors souci / délai de récupération du bon).
Pour le gag, sur certains jeux j’avais les -10% du compte Ludikbazar et je n’ai pas les -20% du premium sur les mêmes jeux en effet (bon çà doit être des cas particuliers, sans doute pas nombreux, mais c’est moyen).
Après personne ne m’a obligé à signer, je ne peux m’en prendre qu’à moi, et à l’heure actuelle je vois mal pour le moment comment je pourrais renouveler ce compte premium l’année prochaine.