[inédit] ludikbazar compte premium

@ Retrogamer : pour le parrainage, tu indiques dans les commentaires le mail et les nom, prénom du parrain. Pour l’arrangement, tout se fait entre le parrain et parrainé.
Tu indiques au parrain les jeux qui t’intéressent et c’est lui qui les recevra. Le partage se fait ainsi habituellement : 1 jeu pour le parrain et 2 pour le filleul.

Ca se termine ce soir le parrainage.

Des intéressés pour me parrainer?

Perso j’ai laissé l’offre 7 Jeux aux intéréssés. Aucun jeux ne m’intéressait ( pas de jeux assez léger, améritrash… ).
Du coup j’ai pris le bon de 50€ c’est aussi bien d’avoir 1 ou 2 jeux auquel je jouerai.
Je pense que revendre les 7 jeux aurait été très difficile…

Si un parrain veut se manifester avant ce soir, mp!

edit : normalement parrain trouvé! Punaise c’est allé aussi vite que des EB sur 7th continent…! :mrgreen:

Le bon d’achat de 50 euros est en quantité insuffisante pour valider la commande ou en me déconnectant et me reconnectant il coute 50 euros…donc une commande à 150 euros??? :roll:

sebporcel dit:Le bon d'achat de 50 euros est en quantité insuffisante pour valider la commande ou en me déconnectant et me reconnectant il coute 50 euros...donc une commande à 150 euros!!??? :roll:

Pareil, le bon d'achat est indiqué comme étant en quantité insuffisante.
Si je commande et que Ludibay me dit ensuite que le bon d'achat n'est pas dispo, je sens que je vais être colère!
edit : le problème n'apparait pas sur ludikbazar. L'offre de parrainage est-elle là aussi valide?

Si quelqu’un cherche un parrain. Je suis là :).

Retrogamer dit:
sebporcel dit:Le bon d'achat de 50 euros est en quantité insuffisante pour valider la commande ou en me déconnectant et me reconnectant il coute 50 euros...donc une commande à 150 euros!!??? :roll:

Pareil, le bon d'achat est indiqué comme étant en quantité insuffisante.
Si je commande et que Ludibay me dit ensuite que le bon d'achat n'est pas dispo, je sens que je vais être colère!
edit : le problème n'apparait pas sur ludikbazar. L'offre de parrainage est-elle là aussi valide?

J'ai validé commande malgré tout et fais suffisamment confiance au gérant en lui expliquant dans les commentaires le souci. Te dire que le bon d'achat n'est pas dispo est un non-sens à mon avis. C'est plus que de la colère qu'il faudrait avoir ça serait du foutage de gueule mais ça n'arrivera pas! :mrgreen:

Vous avez remarqué que les news sortent d’abord en premier sur Ludikbazar et ensuite (1 à 3 jours) sur Ludibay ?
Par exemple, Ludikbazar a Nippon / Concordia Salsa / Race to Berlin de dispo mais pas Ludibay …

Où un parrain voit-il sa récompense ? (j’ai une commande en attente due à une préco, et j’aimerai qu’ils ajoutent les 3 jeux à la commande tant qu’à faire)
Merci

Pour l’instant les parrains ont rien recu.
Ca devrait arriver dans la semaine je pense (tout en pensant qu’il y a Essen bientôt …)

Ok merci de la réponse.

amha, ils traiteront les parrainages après Essen (o

Etherion dit:Vous avez remarqué que les news sortent d'abord en premier sur Ludikbazar et ensuite (1 à 3 jours) sur Ludibay ?
Par exemple, Ludikbazar a Nippon / Concordia Salsa / Race to Berlin de dispo mais pas Ludibay ...

Pour un jeu, Haspelknecht, ce fut l'inverse du coup je l'ai préco chez ludibay
Etherion dit:Pour l'instant les parrains ont rien recu.
Ca devrait arriver dans la semaine je pense (tout en pensant qu'il y a Essen bientôt ...)

Euh ... Les parrains sont censés avoir déjà indiqué ce qu'ils voulaient ?
Parce que normalement quelqu'un m'a désigné comme parrain mais je n'ai eu aucun retour de Ludik bazar ...
PARRAINEZ OU FAITES VOUS PARRAINER !
Parrainez facilement un de vos amis ou une de vos connaissances et grâce à Ludikbazar obtenez des avantages pour vous et votre filleul.
La procédure est très simple :
1 - Votre filleul passe une commande d'au moins 25 euros, en commentaire il indique votre numéro de client ou nom et prénom.
2 - Le filleul recevra un pack cadeau de bienvenue composé de 4 jeux à choisir dans la liste suivante,
le filleul devra noter les noms des jeux choisis en commentaire de sa commande :
Hero IK : Le repaire de la liche (jeu de société)
IL était une fois : A l’abordage (jeu de société)
Insignium Astartes (artbook Warhammer)
Warhammer Mark of Chaos (artbook Warhammer)
WOW TAMBOURS DE GUERRE: DECK DE BATAILLE VF (jeu de cartes)
La courte paille (jeu de société)
Sillage (jeu de société)
Paparazzi (jeu de société)
210 LES FANTOMES DE GAUNT LES EGARES T3: L'ARMURE DE MEPRIS (romans warhammer)
3 - Les parrains se voient également récompensés pour leur zèle par des bons d'achats en suivant la règle suivante : 15 euros de bons d’achat tous les trois filleuls, au 9eme filleul vous recevrez un cadeau de 30 euros de bons d’achat ou lieu de 15 !

Moi je lis ça dans la section parrainage de Ludikbazar... Les jeux sont pour le filleul uniquement.

Ca c’était peut-être pour la procédure classique, pour les compte premium nous avions reçu une procédure spécifique par mail.

Je suis premium et je n’ai rien reçu a ce sujet… Si quelqu’un peut me MP les conditions de parrainage premium :shock:

pmariett dit:Ca c'était peut-être pour la procédure classique, pour les compte premium nous avions reçu une procédure spécifique par mail.

Ah ? Quand ?
Moi je n'ai rien reçu.