à l’attention des 2 personnes que j’ai parrainées et qui m’ont donné leurs jeux désirés par MP… je n’ai plus vos MP
(pour les réponses par email, je les ai toujours, aucun souci. Donc, messieurs
Fabien M.
Thanh T.P.
merci de me renvoyer vos désirs afin que je les exauce^^)
Etherion dit :Xahendir dit :Vous avez des retours (et des expéditions) liés au parrainage ?
Moi j'attends encore, en tant que parrain et en tant que filleul.J'ai reçu mes jeux parrain!
Hum ... blague ou erreur sur la personne ?
Pour ceux qui ont reçu les jeux offerts pour le parrainage, vous avez été averti par Ludikbazar ? De quelle façon ?
Parce que je n'ai eu aucune info par contre j'ai dans ma boîte aux lettres un avis me colissimo qui, apparemment, essaie de me livrer un colis qui n'est pas à mon nom et qui provient de la même agence de départ que les colis de Ludikbazar.
Donc je m'interroge ...
Moi je n’ai eu aucun problème avec l’ouverture de mon compte Premium chez Ludik Bazar en septembre.
J’ai opté pour le chèque cadeau de 50 € (vite dépensé).
J’étais sûr que les jeux Ystari seraient rapidement en prix déstockage, et seul “Arctic Scavengers” m’intéressait sur la liste des jeux proposés.
Je viens donc de le commander à 8 € fdp offerts !
Les 20 % de remise avec les fdp offerts, c’est juste le bonheur, et en + ça marche sur LudiBay, donc quand y’a plus de stock chez l’un, je commande chez l’autre (dernier exemple en date : une Game mat Wings of Glory en rupture au Bazar, mais en stock sur la Bay ! )
Je ne commande donc plus que là, et plus sur d’autres sites où je commandais parfois avant (ex : Phillibert), car au Niveau JdS et accessoires les avantages sur la note finale sont imbattables !
Emi dit :Sur le site des pages jaunes, la boutique est indiquée ouverte du mardi au samedi de 10h30 à 19h (fermée le lundi…).
Bizarre en effet que le numéro de téléphone ne marche pas… Quelqu’un est déjà allé à la boutique avenue Dausmenil? Les produits/prix proposés sont-ils les mêmes que sur le site internet ?
La boutique est ridiculement petite (40 m² maxi), et on doit y trouver moins de 10% de ce qu’il y a sur le site web => en gros les nouveautés et les trucs qui cartonnent mais rien de plus…
La boutique de la rue Meissonnier étaient bien lus grande, et bien mieux achalandée !
Le site est donc ton ami ! (surtout avec le compte premium et ses fdp offert quel que soit le montant de la commande)
Xahendir dit :Hum ... blague ou erreur sur la personne ?
Pour ceux qui ont reçu les jeux offerts pour le parrainage, vous avez été averti par Ludikbazar ? De quelle façon ?
Un mail me demandant quels jeux je voulais en tant que parrain de XXXXXXX
chrischneider dit :Xahendir dit :Hum ... blague ou erreur sur la personne ?
Un mail me demandant quels jeux je voulais en tant que parrain de XXXXXXX
Je l'ai eu également, j'y ai répondu (en indiquant que je voulais une expédition avant ma prochaine commande) ... mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis.
Voici le dernier message que j'ai eu (le 09/10) :
Bonjour,
Vous avez parrainé : [...] ,
Et nous vous en remercions vivement !
Nous vous invitons alors à choisir trois jeux parmi la liste des jeux du compte premium.
Ils seront, au choix, inclus à votre prochaine commande ou expédiés dès réception de votre retour,
Merci de nous le notifier !
Merci encore et bonne journée !
Ludikement,
Clémentine.
Retrouvez-nous sur le stand Essen 3 - R 106.
ThierryT dit :à l'attention des 2 personnes que j'ai parrainées et qui m'ont donné leurs jeux désirés par MP... je n'ai plus vos MP :(
(pour les réponses par email, je les ai toujours, aucun souci. Donc, messieurs
Fabien M.
Thanh T.P.
merci de me renvoyer vos désirs afin que je les exauce^^)
Fabien M.
Thanh T.P.
je suis toujours en attente (désolé mais la v5 vous a effacé et je n'ai plus aucun souvenir de vos pseudos...)
Bonjour a tous,
Au final je n’ai pas pris le premium (les jeux ne m’interessent pas Et vu la place que j’ai je prefere pas m’emcombrer de jeux sachant que je fais une commande en ligne par an ^^)
Cependant j’aimerais faire une commande pour codenames qui est uniquement en vente en ligne sur Ludikbazard et ca me coute 8e de frais de port Est ce qu’une ame charitable habitant sur Nanterre / Paris / La défense avec compte premium pourrai faire la commande pour moi et remise en main propre ? (Biere offerte a la clé évidement! )
Merci d’avance §
Notons que la VF de German Railroads est à 28.72€
il est dans mon panier
Pour info, avec les Aventuriers du Rail Royaume Uni, j’ai reçu en bonus la mini extension d’Essen: Orient Express pour la version Europe (7 nouvelles cartes destinations) !
samuel2277 dit :Je réitère ma demande : si quelqu'un connaît le pseudo de [Modo]merci de ne pas donner d'adresse et autres infos personnelles[/modo], merci de lui indiquer mon pseudo Tric Trac pour qu'il puisse reprendre contact avec moi! Je commence en effet à me demander s'il n'a pas décidé de garder pour lui les trois jeux du parrainage... :(
Personnellement je ne peux pas t'aider mais je doute que poster ta demande tous les jours va te servir à quelque chose....
Et là tu divulgues des informations personnelles sur un membre quand même, as-tu été vérifier dans la liste des vendeurs à éviter?
Bon courage à toi en tous cas, j'espère que tu pourras récupérer ton jeu!
Parrain retrouvé!
Bonjour,
Si mon parrain passe par ici, pourrait il me recontacter ? Avec la perte de ma messagerie, je n’ai plus la procèdure qu’il m’avait laissé pour récupérer mes 2 jeux.
Bonjour,
Je souhaite acheter quelques jeux:
- Assyria
- Amyitis
- Sylla
- Ystari Box
- Phantom
- Caylus Magna Carta
- Metropolys
- Industry
- Prosperity
A priori ça me revient à 105€. Dommage pour Yspahan qui n’est pas destocké car je l’aurai bien pris…
Est-ce que ça vaut le coup ou il vaut mieux prendre une offre? Et c’est quoi l’histoire de parrainage?
Je suis sur Toulouse si ça peut aider
Tous les jeux ne m’intéressent pas mais bon pour le prix je me dis que c’est dommage de passer à côté.
Merci pour vos conseils et optimisations ;p
guib2c dit :Bonjour,
Je souhaite acheter quelques jeux:
- Assyria
- Amyitis
- Sylla
- Ystari Box
- Phantom
- Caylus Magna Carta
- Metropolys
- Industry
- Prosperity
A priori ça me revient à 105€. Dommage pour Yspahan qui n'est pas destocké car je l'aurai bien pris...
Est-ce que ça vaut le coup ou il vaut mieux prendre une offre? Et c'est quoi l'histoire de parrainage?
Je suis sur Toulouse si ça peut aider ;)
Tous les jeux ne m'intéressent pas mais bon pour le prix je me dis que c'est dommage de passer à côté.
Merci pour vos conseils et optimisations ;p
Si tu ne veux que ces jeux et que tu n'achètes rien d'autres de toute l'année : contente toi de les acheter (mais acheter des jeux qui ne t'intéressent pas ... c'est bizarre...)
Sinon ben ça dépend :
tu peux (encore 25 comptes) avoir pour 100 euros les 7 jeux les plus chers de ta liste (incluant Yspahan), et les 3 autres ensuite à 20%. Puis profiter des 20% toute une année. Donc tu prends ta calculatrice et tu vois...
Moi ça fait longtemps que je suis rentré "dans mes frais".
Le parrainage est a priori terminé.
Merci pour cette réponse claire et rapide !
Certains avaient évoqué la montée des prix chez Ludikbay…
Through the ages 2015 : 63,90 € contre 58,50 € chez Philibert
En comptant les points fidélité chez Philibert, il revient donc à 52,50 €, voire moins pour ceux qui auraient des réductions…
Et chez Ludikbay, il revient à 51,12 € pour qui a acheté un compte Premium…
Alors certes, il s’agit d’un jeu en précommande chez Philibert et donc doté d’une belle réduction, mais bon…
A ce train là, il va devenir difficile d’amortir un compte Premium! Espérons qu’il ne s’agit que d’une erreur d’étiquetage (comme c’était probablement le cas pour El Grande Big Box qui est passé de 70,50 € à 67,90 €), mais si tel est le cas, ça fait beaucoup d’erreurs d’étiquetage!
idem je regarde et compare depuis un moment
ludikbazar et ludibay
les prix sont maintenant pour beaucoup plus cher que chez Phili.
finalement l’offre des 20% est assez minime
ils ont pour moi bien remonté les prix
apres ce que je constate aussi c’est le nombre impressionnant de produit en rupture,j’ai voulu voir pour acheter plusieurs jeux et sur les 4 que je voulais 3 etaient en rupture alors que dispo chez Phili.
sans compter certaines nouveautés qui apparaissent tres tard sur leur site.
par contre toujours les meme palettes et palettes de meme produit en destockage.
finalement j’ai bien fait de pas prendre cette abo.
Ben même si les 20% sont moins intéressants du a un prix légèrement plus élevé (j’ai maté 3 jeux qui m’intéressent, un au même prix, 2 à 40centimes de plus chez ludy) ca reste tout de même intéressant , et faut rajouter le fait que tu as les frais de ports offerts.
Je pense que du coup ca crée un mouvement de précommande très très fort de la part de ceux qui ont un abo et qui n’hésitent plus à préco un jeu seul sans attendre d’avoir un panier garni pour avoir les frais de port. Le résultat doit être que pour ceux sans abo les nouveautés sont rapidement sold out, mais je peux me tromper et je généralise sans doute un peu trop.
Je pense que ça doit dépendre des jeux qu’on cherche, parce que moi à chaque commande c’est soit le même prix que philibert soit moins chère, et encore plus quand on applique les -20%.
Alors j’ai vue quelques exception, genre off the dead, la philibert fait un prix sur le Bundle, alors que ludik vend tout séparément. J’y vois plus une volonté de Philibert de jouer la concurrence, surtout sur les précommandes, plutôt qu’une augmentation des tarifs de ludik.
Pour les les jeux en rupture, généralement la semaine suivante ils étaient de nouveau en stock.
Bref moi j’ai “économisé” énormément depuis la souscription (façon de parler, vue le budget dépensé ^^).