[inédit] ludikbazar compte premium

Je ne pense pas qu’on soit en face d’une augmentation généralisée des prix : Ludik y perdrait énormément! Car au final, les Premium ne représentant qu’une partie de ses clients, et Ludik doit donc rester compétitif vis à vis de tous ses autres clients!

Par contre, je suis “dégoûté” de la baisse de prix de la Big Box d’El Grande : je l’ai eu “au prix fort”!! Comme quoi, parfois, c’est mieux d’attendre… :frowning:

C’est plus Philibert qui casse que Ludi qui augmente car malgré ces “augmentations”, on reste bien en dessous du prix public et encore plus avec les 20% et les fdp.
Et en ce qui me concerne, l’abonnement a été amorti dès les 100€ de départ puisque j’ai eu 9 jeux et pour le moment, pas de déception sur ceux testés.
Si on prend sensuite les 20% avec des fdp gratuit sans montant minimum (+ l’accès à des ventes privées intéressantes), je ne regrette pas mon choix!!!

J’avais comparé pour Blood Rage VF alors qu’il était en précommande.
Philibert : 69 € (avec déduction des points fidélités pour le jeu et le bonus de précommande)
Ludibay : 61,20€ (avec les -20%)

Donc oui, ça dépend des titres.

Bonjour,
Je viens de contacter Ludibay et il semble que l’offre de parrainage soit toujours effective.
Est-ce qu’un parrain sur Toulouse serait intéressé pour me parrainer?
Merci.

sephi78 dit :(+ l'accès à des ventes privées intéressantes)

Que sont ces fameuses ventes privées sur ludibay? Cela se passe par email, ou bien il y a un onglet qui n'apparaît que pour les comptes premium avec certaines offres spéciales?

La semaine dernière, c’était par email.

Mister Nico dit :

Que sont ces fameuses ventes privées sur ludibay? Cela se passe par email, ou bien il y a un onglet qui n'apparaît que pour les comptes premium avec certaines offres spéciales?

Il y a effectivement un onglet qui apparaît quand je me connecte avec mon compte premium avec qqs offres.

En plus des 20% de réduction sur tout le site? Ah oui quand même, quand ils disent premium, c’est pas de la rigolade.

Mojito007 dit :
Mister Nico dit :

Il y a effectivement un onglet qui apparaît quand je me connecte avec mon compte premium avec qqs offres.

idem sur ludibay mais pas trouvé le menu sur ludikbazar...

Moi non plus je ne vois pas l’équivalent de cet onglet sur ludikbazar.

Bon sinon comme le dit mon prédécesseur et nouveau filleul, les parrainages fonctionnent encore. Et je parraine qui veut quelque soit le lieu de résidence.

Pour poursuivre sur les augmentations, Orléans vient de prendre 6,60 € d’un coup d’un seul chez Ludik… Presque tout le premium de perdu…

Dans mes calculs avec le Premium pris en août et les 50€ en bon de réduction du départ, j’arrive à peu près à la même chose qu’un programme classique (en terme d’argent), sauf que j’ai pas la prise de tête sur les frais de port et d’un montant minimum. C’est plus fluide je trouve et je m’y retrouve au final dans cette offre.

Par contre pas sûr de reconduire en août prochain. Car si il n’y a pas le bon de réduction et que c’est encore 100€, ca sera plus dur d’amortir l’investissement.

Sinon j’ai pas remarqué trop de hausse de prix, par contre beaucoup de rupture de stock hélas…

Bonsoir, comme pour tout il faut faire marcher la concurrence et prendre le temps de comparer les prix entre Philibert (ou autre) et Ludibay et ses 20% pour les premiums (moi je l’ai et c’est amorti depuis très longtemps).
Dernier exemple en date Zombicide Black Plague 89,95€ chez Philibert contre 71,92€ chez Ludibay avec les  20%(18€ d’éco sur 1 jeu) !!!
Autre exemple Quadropolis : 40,50€ chez Phiphi, même tarif chez Ludibay -les 20% qui donne 32,40€ (8€ d’éco) donc globalement ça vaut le coup et pour les jeux où Ludibay prend trop cher; bah je prends chez phiphi quoique il y a les frais (même s’il ne sont que de 1,95€).
Voilà, c’est le commerce, à nous d’être vigilant.

Tu prends en compte les points de fidélité dans le calcul des prix sur philibert?

Bonjour, non car depuis que je commande chez Phi je n’ai toujours pas atteint les 200 points de fidélité (je n’ai que 172 pts je crois et pourtant j’ai déjà plus de 180€ de commande au total chez eux alors que le compte premium ne m’est revenu qu’à 50€)

On ne peut pas comparer 20% de réduc immédiat +fdp gratuit à des pts de fidélité cumulés qui donneront un jour un bon d’achat.

Comme dit plus haut, les deux ne s’opposent pas, il suffit de privilégier pour chaque achat le plus avantageux et on y trouve notre compte

J’avais la même opinion que toi, jusqu’au moment où j’ai vu la réponse de Ludikev, et effectivement, attendre 200€ pour avoir une réduction, ça fait quand même un peu réfléchir.

Les points de fidélité chez Philibert ne sont pas fixe. Ce n’est pas forcément 1€ = 1pt.

Il peut y avoir des points “bonus” pour des précommandes, des points bonus pour un certain montant, et certains jeux payés 80€ ne rapportent “que” 50pt.

J’avoue ne pas encore avoir tout compris (même si j’ai profite depuis longtemps…).

Avez-vous essayé de contacter Ludibay pour des questions sur les produits ces derniers jours ?
Je n’ai pas eu de réponse à mes deux dernières. Je dois en poser trop 

J’ai eu des réponses la semaine dernière de Ludibay à propos de Valeria:Card Kingdom (qu’ils n’auront pas, mais peut-etre Ludikbazar qui ne m’a encore répondu).