"Si l’opération échoue alors chaque participant sera remboursé intégralement de son investissement. "
Après, on ne peut jamais être à l’abri d’une mauvaise surprise…
sephi78 dit:C'est le seul truc qui me freine pour prendre cette offre et je ne suis surement pas le seul: payer 100€ sans être sur que çà aille au bout et avoir donc 100€ dans la nature pour rien...
Donc j'attends le 14 août pour que ces 100€ ne soit bloqué que le plus tard possible.
Je suis tout à fait d'accord avec toi! C'est con mais ce genre de "pari" j'aime pas trop, du coup j'adhère pas à l'offre et du coup comme on est très certainement plein à être dans l'expectative, ca avance pas!
Le serpent qui se mord la queue en quelque sorte!
Garcimorus dit:Je suis tout à fait d'accord avec toi! C'est con mais ce genre de "pari" j'aime pas trop, du coup j'adhère pas à l'offre et du coup comme on est très certainement plein à être dans l'expectative, ca avance pas!
Le serpent qui se mord la queue en quelque sorte!
On dirait la description d'une campagne Kickstarter qui a mal commencé.
C’est un peu ca en effet!
Alendar dit:"Si l'opération échoue alors chaque participant sera remboursé intégralement de son investissement. "
Après, on ne peut jamais être à l'abri d'une mauvaise surprise...
Quand je dis 100€ dans la nature, je ne m'inquiète pas du futur remboursement, je fais confiance au sérieux de Cédric de Ludibay.
C'est juste que d'ici le 15/08, je préfère avoir les 100€ sur mon compte que sur le leur, peut-être pour rien en plus.
Quand on pledge sur un KS, on est débité qu'au moment le KS est confirmé, pas au moment du pledge.
Dans certaine boutique, si on précommande, on n'est débité qu'au moment de l'envoi, pas au moment de la commande.
Là je crois qu'on est débité tout de suite et c'est çà qui ne me plait pas.
Le débit immédiat m’a franchement surpris, c’est pourquoi j’en ai parlé.
Wait and see… (mais pas trop longtemps )
mail du jour
Nous avons atteint les 500 comptes early bird et normaux et avons décidé que l’opération serait validée avant d’atteindre les 1000 comptes.
Nous tenions à vous rassurer sur la pérennité de cette opération et également vous remercier pour votre confiance dans le lancement de ce nouveau service.
L’activation des comptes est toujours planifié pour le 15 aout mais les expéditions des jeux débuteront d’ici quelques jours.
Si vous rencontrez toujours des soucis pour vous connecter sur notre page premium, nous vous invitons à vous inscrire directement sur le site partenaire: http://www.ludibay.net/premium.php
D’ici quelques jours, nous ferons plusieurs annonces et mises à jour de l’offre.
Ludikement
Ezekiel76 dit:mail du jour
Nous avons atteint les 500 comptes early bird et normaux et avons décidé que l'opération serait validée avant d'atteindre les 1000 comptes.
Nous tenions à vous rassurer sur la pérennité de cette opération et également vous remercier pour votre confiance dans le lancement de ce nouveau service.
L'activation des comptes est toujours planifié pour le 15 aout mais les expéditions des jeux débuteront d'ici quelques jours.
Si vous rencontrez toujours des soucis pour vous connecter sur notre page premium, nous vous invitons à vous inscrire directement sur le site partenaire: http://www.ludibay.net/premium.php
D'ici quelques jours, nous ferons plusieurs annonces et mises à jour de l'offre.
Ludikement
Comment as tu eu cette information ? rien reçu pour ma part
Rien reçu non plus avec une adhésion depuis ludibay.
Après, il est certain que si la négociation avec Edge et Ystari a déjà été validée quoi qu’il arrive, l’offre ira au bout. J’espère simplement qu’on ne va pas se retrouver avec les jeux présentés à 10 euros lors de la prochaine période de soldes.
N’ayant pas l’intention de souscrire à l’offre, si éventuellement quelqu’un veut revendre “Navegador”, ça m’intéresserait. Dans l’idéal, dans le secteur Bas-Rhin pour éviter les fdp. Merci.
Ou alors si une ou plusieurs personnes sont intéressées pour s’associer. Moi, les 20%, ne m’intéressent pas.
bio94 dit:
ça vient de Ludikbazar. cette nuit à 00H51
Faut avoir adhérer
j’ai pas adhéré mais j’ai le mail aussi ^^
Perso j’achète plus en occaz qu’en neuf donc ça me parait pas utile pour moi de prendre les 20% même si j’ai hésité pas mal ^^’
Ezekiel76 dit:bio94 dit:
Faut avoir adhérer
J'ai adhérer et rien reçu. Mais cool alors
Reçu aussi.
zyg101 dit:j'ai pas adhéré mais j'ai le mail aussi ^^
Perso j’achète plus en occaz qu'en neuf donc ça me parait pas utile pour moi de prendre les 20% même si j'ai hésité pas mal ^^'
Normalement la réduc de 20% fonctionnera sur les occasions proposées par Ludik et ludibay (comme actuellement avec les 10%).
Ezekiel76 dit:bio94 dit:
Faut avoir adhérer
Moi reçu à 00h47 (en ayant souscrit). Mes jeux seront livrés 4 minutes avant les tiens
Et bien content de l'annonce
Je n’ai pas adhéré mais j’ai le mail aussi 00h 56
Pour tout le monde, le mail vient de ludikbazar?
Seuls ceux de chez ludibay n’ont rien reçu?
l’info était dans le “bulletin” de ludikbazar. L’autre entité en fera sans doute autant à son tour…
Salut à tous !
Pareil que pas mal d’entre vous, j’ai beaucoup hésité… mais j’ai réussi à me retenir
Mais si quelqu’un veut se débarrasser de Metropolys et/ou Suburbia je suis preneur sur Paris ou 95 ou 92 (Colombes et environs).
Merci beaucoup