[Inflexibles] Les Renforts VF arrivent!

Inflexibles : Renforts entame une des dernières étapes vers votre table de jeu : la précommande est officiellement ouverte ! Vous pouvez dès maintenant le réserver à tarif réduit en attendant sa sortie courant janvier (date à venir).

Cette extension pour Inflexibles : Normandie et pour Inflexibles : Afrique du Nord vous permettra de jouer en solo à tous les scénarios des 2 boîtes, ainsi qu’en équipe à quatre.

Découvrez également de nouveaux scénarios et de nouvelles unités pour ces deux jeux.

🛍 Précommande & infos : https://www.nutspublishing.com/eshop/inflexibles-renforts-fr

Sortie : janvier 2026

1/2/4 joueurs / 14+
Conception : Trevor Benjamin et David Thompson
Conception du mode solo : Dávid Turczi et David Digby
Graphismes : Roland MacDonald

Inflexibles : Renforts est une extension qui introduit de nouveaux scénarios, règles et unités. Déchaînez la puissance des chars allemands et américains et observez comment vos groupes de combats renforcés s’en sortent contre eux dans Inflexibles : Normandie, ou servez vous de mines, d’avions d’assaut et d’autres nouvelles troupes pour tenter de débusquer votre adversaire dans Inflexibles : Afrique du Nord.

Que vous possédiez l’un ou l’autre, ou les deux, vous pourrez jouer à Inflexibles dans un nouveau mode à quatre joueurs, ou mettre votre courage à l’épreuve dans un mode solo créé par Dávid Turczi.

Inflexibles : Renforts permet de jouer avec de nouveaux soldats, véhicules et actions, quatre nouveaux scénarios jouables à deux ou à quatre joueurs, ainsi qu’un mode solo complet.

Matériel

• 209 cartes (13 cartes LRDG, 14 cartes forces italiennes, 16 cartes forces américaines, 16 cartes forces allemandes, 150 cartes solo)
  • 28 pions (3 Combattant LRDG, 3 Combattant italien, 3 Véhicule américain, 3 Véhicule allemand, 1 Entrée américain, 1 Entrée allemand, 8 Mine, 2 Commandement, 4 Terrain Difficile)
  • 4 marqueurs (4 Objectif)
3 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour cette présentation et rendez-vous en janvier.

Hop !

envisager des batailles à 4 joueurs me donnent des frissons !! :stuck_out_tongue:

J’ai joué plusieurs parties d’Undaunted: Normandy. Ce petit jeu est bien ficelé, j’aime l’alliance deckbuilding et concrétisation des actions sur un plateau commun. Cela me rappelle très indirectement, sur le plan mécanique, des jeux comme A Few Acres of Snow.

J’ai juste trouvé qu’au bout d’un moment, on a relativement vite fait le tour des possibilités, des différentes unités. Mais c’est dynamique et ça fonctionne bien. Si j’ai l’occasion, à l’avenir, de me risquer à cette extension Reinforcement, je le ferai volontiers.