Me concernant, je trouve aussi Noscript indispensable… certes un peu contraignant, mais bien pratique pour épurer certaines toiles.
Heu…
forest dit:Je viens d installer reminderfox, c est pas mal, mais est ce qu il n y en aurait pas un autre un peu comme FOXMARKS qui permettrait de se synchroniser ? Parce qu’entre le boulot et chez moi… Bref… Je suis preneur !Je m’auto-cite parce que j’avais relancé ce topic pour ma(petite) question, mais en fait, personne n’a de réponses…
forest dit:Heu...forest dit:Je viens d installer reminderfox, c est pas mal, mais est ce qu il n y en aurait pas un autre un peu comme FOXMARKS qui permettrait de se synchroniser ? Parce qu'entre le boulot et chez moi... Bref.. Je suis preneur !Je m'auto-cite parce que j'avais relancé ce topic pour ma(petite) question, mais en fait, personne n'a de réponses...
je n'ai jamais rien vu de tel. Il te reste gmail agenda et ses notifications par mail ou sms...
Toujours sur les extensions de Firefox, la fondation Mozilla vient d’élire les meilleures extensions pour Firefox.
Toute l’information se trouve là
Salut!
Je cherche une extension du type de Webmail notifier, mais qui fonctionnerait avec toute boîte mail. En effet, Webmail notifier ne fonctionne qu’avec quelques fournisseurs tels que Gmail, Yahoo, etc. Vous auriez ça en stock?
Merci.
Ouistoto dit:Salut!
Je cherche une extension du type de Webmail notifier, mais qui fonctionnerait avec toute boîte mail. En effet, Webmail notifier ne fonctionne qu'avec quelques fournisseurs tels que Gmail, Yahoo, etc. Vous auriez ça en stock?
Merci.
Il y a l'extension appelée webmail notifier disponible à l'adresse suivante https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/4490 qui permet de lire tout un tas de webmails.
Je te mets ci-dessous un extrait de la doc :
Currently supports
- mail.google.com(Gmail & Google Apps)
- mail.yahoo.com (yahoo.com, ymail.com, rocketmail.com)
- mail.live.com(hotmail.com, msn.com, live.com)
- www.daum.net(hanmail)
- www.naver.com
- www.empas.com
- www.nate.com
Below sites are supported by user script.
- mail.qq.com
- www.fastmail.fm
- www.gmx.net
- mail.lycos.com
- www.orkut.com
- freemail.web.de
- poczta.fm(poczta.interia.pl)
Hum… Toi, tu as lu mon message trop vite.
Webmail notifier ne marche pas avec ma boîte free, par exemple.
Ouistoto dit:Hum... Toi, tu as lu mon message trop vite.![]()
Webmail notifier ne marche pas avec ma boîte free, par exemple.
Effectivement, j'ai lu ton message un peu trop vite. Désolé, pour me faire pardonner voici un lien qui peut t'intéresser mais il me semble que c'est assez technique.

Merci bien!
Je vais essayer de décrypter ça.
Merci.
Depuis plus d’un mois je suis sur le navigateur Google Chrome…
Tout n’est pas parfait mais j’aime assez.