[INFO] J'ai un copain qui va a NY

On est bien content pour lui… Quel jeu peut il me prendre qu’on ne saurait trouver ici ?

A votre avis ? puis dans quelle boutique ?

S’appellerait-il Jacques, par le plus grand des hasards ?

Le jeu pas facilement trouvable c’est pas vegas showdown?

Pas du tout, il s’appelle cédric !

Vegas showdown est dispo en boutique de mémoire, le truc c’est les 60 euros.

Sinon je pensais aux mini extensions (qui tiennent dans la poche) de jeux comme LNOE…ah ouais tiens ! A votre avis d’autre choses ?

Le Monopoly NY?

Fred d'odars dit:A votre avis ? puis dans quelle boutique ?

Si on a le droit de répondre un peu sérieusement, je conseillerais the Compleat Strategist (:arrow: leur site) qui est dans Manhattan (11 E33rd, pas loin de l'Empire State Building), donc très accessible pour quelqu'un qui fait du tourisme autre que ludique. Ils ont un assez grand choix dans un grand désordre. Forcément, il y a beaucoup de choses qu'on peut aussi trouver (et pour moins cher) en Europe...

C'est là que j'ai acheté il y a quelques années For Sale (Uberplay) qu'ils n'avaient pas sur place mais avaient pu faire venir d'une de leurs autres boutiques pour le lendemain, à un prix, si je me souviens bien, très correct.

J'avais vu aussi quelques jeux, et pas seulement des Monopoly (mais ça aussi, bien sûr), dans certaines librairies (des Barnes & Noble notamment, mais pas tous - et pas nécessairement les plus grands).

si jetais a NY je vais acheter Touch Of evil, Last Night on Earth, Long Shot… :D

eh bien !!! je collectionne les bidibules, et aux states on en trouve beaucoup à de petits prix (dans des boutiques EBAY ou autres) ça ressemble à de petits oeufs en forme de personnages sympathiques qui basculent …
Ma petite fille les adorent et si ton amis peut en ramener de NY je serais ravi, je te les rembourserait après, merci et peut-être à bientôt :pouicok:

Rody dit:S'appellerait-il Jaques, par le plus grand des hasards ?

Mr Jaques à New York ! C'est à ça que tu pensais ?

Ouaip… merci d’avoir relevé !