Information pour les regle solo dungeon twister prison

[Dungeon Twister]

Bonjour,

je suis jeune novice a dungeon twister prison et j’aurai voulu avoir quelque confirmation quand vient le tour du PNJ :

1) Quand on n’a fini notre premier tour (2eme niveau de difficulté, carte 2 action joué, une salle révéler et jour de chance 2 objet et un personnage a moi. je déplace mon perso et je fini mon tour) et qu’il n’y a pas de PNJ sur la salle on fait quoi ? Pour moi a défaut je passe a mon 2eme tour.

2) et autre problème combien joue t’on de PNJ ? Imaginons que je finis mon 1er tour sur 2 salle j’ai 4 PNJ. Et ce que je joue les 4 a la suite ou seulement 1 ?

merci pour vos reponse.

titibout dit:Bonjour,
je suis jeune novice a dungeon twister prison et j'aurai voulu avoir quelque confirmation quand vient le tour du PNJ :
1) Quand on n'a fini notre premier tour (2eme niveau de difficulté, carte 2 action joué, une salle révéler et jour de chance 2 objet et un personnage a moi. je déplace mon perso et je fini mon tour) et qu'il n'y a pas de PNJ sur la salle on fait quoi ? Pour moi a défaut je passe a mon 2eme tour.
2) et autre problème combien joue t'on de PNJ ? Imaginons que je finis mon 1er tour sur 2 salle j'ai 4 PNJ. Et ce que je joue les 4 a la suite ou seulement 1 ?
merci pour vos reponse.

Bonjour,

1) oui, c'est ça... au 1er niveau, ça m'est déjà arrivé pendant 1 cylce de cartes ! D'où la variante "oeil de l'archimage" fournit dans la boite

2)Oui, les 4 a la suite ! Leur ordre est tiré au hasard ! Sauf s'ils sont blessé bien sur !
Donc il peut arrivé qu'un PNJ joue 20 actions d'affilées voir plus....

Bonnes parties

Merci Phil Goude c’est plus clair maintenant. Autre petite question :

On n’est pas obliger d’aligner tout les PNJ ? (Ce n’est pas que j’ai une grande table mais je ne vais pas sortir les rallonges quand même :lol: ).

On peut très bien faire une pile qu’on mélange une foi leur tour venu, on mais le paquet face visible et on commence par la première. Parce que moi mon avis est que ci c’est nous qui choisissons quel PNJ on va joué on n’aura tendance a choisir celle qui vont nous avantager en premier.

titibout dit:Merci Phil Goude c'est plus clair maintenant. Autre petite question :
On n'est pas obliger d'aligner tout les PNJ ? (Ce n’est pas que j'ai une grande table mais je ne vais pas sortir les rallonges quand même :lol: ).
On peut très bien faire une pile qu'on mélange une foi leur tour venu, on mais le paquet face visible et on commence par la première. Parce que moi mon avis est que ci c'est nous qui choisissons quel PNJ on va joué on n'aura tendance a choisir celle qui vont nous avantager en premier.

Moi, je fais comme ça :

Je mélange le paquet de PNJ présent dans le donjon...
Je fais une pioche face visible....
Je tire le 1er PNJ je le joue et je le pose face cachée ... et ainsi de suite !
Si le PNJ est blessé, je passe au suivant. Les PNJ activés je les pose face cachée les uns sur les autres... plus facile pour moi aussi ;).