Information pour les regle solo dungeon twister prison

[Dungeon Twister]

Bonjour,

je suis jeune novice a dungeon twister prison et j’aurai voulu avoir quelque confirmation quand vient le tour du PNJ :

1) Quand on n’a fini notre premier tour (2eme niveau de difficulté, carte 2 action joué, une salle révéler et jour de chance 2 objet et un personnage a moi. je déplace mon perso et je fini mon tour) et qu’il n’y a pas de PNJ sur la salle on fait quoi ? Pour moi a défaut je passe a mon 2eme tour.

2) et autre problème combien joue t’on de PNJ ? Imaginons que je finis mon 1er tour sur 2 salle j’ai 4 PNJ. Et ce que je joue les 4 a la suite ou seulement 1 ?

merci pour vos reponse.

titibout dit:Bonjour,
je suis jeune novice a dungeon twister prison et j'aurai voulu avoir quelque confirmation quand vient le tour du PNJ :
1) Quand on n'a fini notre premier tour (2eme niveau de difficulté, carte 2 action joué, une salle révéler et jour de chance 2 objet et un personnage a moi. je déplace mon perso et je fini mon tour) et qu'il n'y a pas de PNJ sur la salle on fait quoi ? Pour moi a défaut je passe a mon 2eme tour.
2) et autre problème combien joue t'on de PNJ ? Imaginons que je finis mon 1er tour sur 2 salle j'ai 4 PNJ. Et ce que je joue les 4 a la suite ou seulement 1 ?
merci pour vos reponse.

Bonjour,

1) oui, c'est ça... au 1er niveau, ça m'est déjà arrivé pendant 1 cylce de cartes ! D'où la variante "oeil de l'archimage" fournit dans la boite

2)Oui, les 4 a la suite ! Leur ordre est tiré au hasard ! Sauf s'ils sont blessé bien sur !
Donc il peut arrivé qu'un PNJ joue 20 actions d'affilées voir plus....

Bonnes parties

Merci Phil Goude c’est plus clair maintenant. Autre petite question :

On n’est pas obliger d’aligner tout les PNJ ? (Ce n’est pas que j’ai une grande table mais je ne vais pas sortir les rallonges quand même :lol: ).