[Informatique] consommables pour imprimantes, des tuyaux?

Bonsoir,

Voilà, j’ai fais quelques recherches (peut-être pas assez poussées je l’admet, mais plutôt que de chercher 4 heures…), mais je n’ai pas réussi à trouver ce que je recherche, et j’aimerais savoir si vous savez où je peux trouver ça (sur internet avec des liens vers des sites celà m’aiderait beaucoup), à savoir :

• Papier photos de différents formats (avec impression sur une seule face).
  • Papier photo de différents formats (avec impression sur les deux faces).
  • Papier autocollant de différents formats (afin d’imprimer dessus puis ensuite de les coller sur une surface)
  • Papier transfert (afin d’imprimer un motif pouvant ensuite être collé sur une surface sans voir autre chose (ou très peu) que le motif sur la surface; en gros, un genre de papier transparent montrant juste le dessin d’imprimé, comme les décalcos-tatouages des enfants mais en plus efficace)
Merci de votre aide :pouicok:

Je me fournis à la FNAC où j’ai toujours trouvé le type de papier que je cherchais.

Tout ceux que tu cherches sont en magasin mais pas toujours référencés sur leur site.

en belgique la chaine ‘club’ a aussi ce genre de produits, et même certains supermarchés.
les ‘grandes surfaces de papeterie’ en général ont un rayon papiers pour imprimante.
Sinon, sur internet, certains fournisseurs de matériel de bureau, ou directement sur des sites de marques de fabricants.

Normalement je vais aller au Mans demain, je vous ferais un petit retour si j’ai trouvé ce que je cherche :wink:

En tout cas, merci à vous deux :pouicok:

de rien.
Si ils n’ont pas de stock, n’hésite pas a chercher sur internet. Dès que tu cherches des consommables un peu spécifiques les boutiques en ligne ont un gros avantage sur les détaillants qui ne stokent généralement que les produits les plus courants.

essai avec Xérox et hyperburo (Google est Ami )
y’en a surement d’autres, mais c’était surtout eux que j’allais voir

Je suis donc allez au Mans hier, mais pas eus le temps d’aller voir Hyperburo car je n’avais pas assez de temps devant moi; cependant, j’ai regardé vite fait à la fnac, et j’ai l’impression qu’ils ont tout ce qu’il me faut :pouicok:

Pour info, j’y ais vu du papier photo à imprimer recto-verso et du papier autocollant (10€ ou 10€99 les 25 feuilles autocollantes je crois) :pouiclove:

Bon, j’ai pas eus le temps de regarder dans le détail, mais ils en avaient pas mal de choses différentes (mais pas de différents formats il me semble).

Encore merci les gars :pouicok:

Content que tu ais trouvé ton bonheur.

Pour les différents formats c’est curieux que tu n’ais pas vu de papier genre 10x15 ou autre.
Peut-être est-il rangé au rayon photo.

attention le papier autocollant est beaucoup plus cher par 25/30 que par boites de 100 :idea:

Enpassant dit:Content que tu ais trouvé ton bonheur.
Pour les différents formats c'est curieux que tu n'ais pas vu de papier genre 10x15 ou autre.
Peut-être est-il rangé au rayon photo.

Pas la moindre idée, mais en même temps, j'ai fais rapidement, donc il ce peut que j'ai mal regardé :roll:
ehanuise dit:attention le papier autocollant est beaucoup plus cher par 25/30 que par boites de 100 :idea:

Logique :)