Bonjour,
Demain je termine mon stage en entreprise, je valide mon titre professionnel mardi 30/10/07 (Bac+2 en développement informatique) et je suis actuellement à la recherche d’une entreprise qui cherche un développeur motivé.
Je peux me déplacer sur Paris et la banlieue, étant moi-même à l’Est de la capitale.
Merci
Je pense que tu auras plus de chances de trouver quelque chose sur le forum http://emploi.developpez.com/ qu’ici.
tu veux pas venir au lux? on engage à crever
edit : quand je dis “on”, c’est ma boite hein…
Trop tard, la mienne a l’air bien partie Enfin si monsieur Ticoche est intéressé…
lambeer dit:tu veux pas venir au lux? on engage à crever
edit : quand je dis "on", c'est ma boite hein...
à crever...

En tout cas merci beaucoup, à tous, pour votre aide. Ne serait-ce que pour transmettre mon CV aux ressources humaines, c'est déjà un bon début, à moi de faire le reste.
Ne t'inquiète pas pascal1024, je vais envisager toutes les pistes possibles, si je poste en priorité sur TT c'est que je m'y sens bien, un peu comme on penserai à sa famille avant ses amis.
On m'a déjà conseillé de poster mon CV sur un site important de recrutement en tout genre (pour ne pas citer ce monstrueux site), chose faites !
Merci, ça me motiv' encore plus, et puis j'ajoute que c'est urgent en plus !
Je suis engagé dans une SSII ! Whahou !
Merci beaucoup aux TTciens/ciennes pour l’aide qu’ils m’ont apporté, je penses à Cookie ou encore à M. Lapin et les autres
Je signe mon contrat le 22 novembre, et je commence ma première mission d’une durée de 6 mois dès le 1er décembre 2007.
A++
Si des fois que, je te conseillerais de postuler à plusieurs postes, des SSII qui recrutent, il y en a un sacré paquet en ce moment…
… dont la mienne, qui est localisée à Clichy, et dont je suis assez content.
Les primes de cooptation n’y sont pas mauvaises, en plus
Si tu veux éventuellement tenter le coup, rien ne t’en empêche (perso, je considère que tant qu’on est en période d’essai, on peut toujours plus ou moins se considérer comme “en recherche”, dans le bon sens du terme), et dans ce cas => MP !