Bonjour,
Je voudrais mettre une carte acquisition Satellite sur mon PC.
En particulier, je suis intéressé par les possibilités d’enregistrement, de lecture différée…etc.
Ce produit semble me convenir mais un PC avec un processeur de 3.0Ghz est recommandé. J’ai un vieil Athlon 1900…
Je laisse tomber la télé numérique sur mon PC ?
Déjà 12h que j’ai mis ce message et pas une réponse ! Mais mais… que se passe-t-il donc ? ![]()
Tout ce que je peux te dre, c’est qu’avec une carte d’acquisition USB (je ne me souviens plus de la marque, je ne l’ai plus) sur mon 1800+, j’arrivais à enregistrer les programmes de ma Freebox, mais en qualité très très moyenne : j’aurais tendance penser que cela venait du processeur, la dite carte ne posant pas de problème sur des ordis plis gonflés.
C’est l’enregistrement analogique qui requiert un CPU a 3GHz. Ce produit peut visiblement fonctionner dès un 1,5GHz (site du constructeur : “Un PC avec processeur de 1.5 GHz (3.0 GHz pour l’enregistrement analogique en MPEG-2)”).
Reste que tu prends un risque car si tu est en disque IDE, ton processeur est aussi utilisé pour contrôler ton disque ou tu enregistre.
Je n’ai jamais utilisé de cartes d’acquisition donc je serais peu à même de te répondre correctement.
Par contre, si j’ai bien compris c’est pour enregistrer la télé et/ou faire du time-shifting, c’est bien çà ?
Du coup, pourquoi ne pas simplement devenir abonné FREE ? Tout ça est possible, et tout ça fonctionne par le biais de la Freebox HD pour des besoins tels que ceux-ci.
+
(Non je ne suis pas actionnaire Proxad… malheureusement sans doute)
piesstou dit:Du coup, pourquoi ne pas simplement devenir abonné FREE ? Tout ça est possible, et tout ça fonctionne par le biais de la Freebox HD pour des besoins tels que ceux-ci.
Proposer de changer de FAI dans une phrase où se trouve le mot "simplement" relève d'une belle prouesse intellectuelle. Bravo
Je n’ai pas la télé par ADSL dans mon village.