Bonjour,
suite à un léger accident, l’une de mes cartes monnaie d’Alambra est inutilisable. J’ai expédié un mail à Queens Games via la rubrique contact de leur site.
En attendant une future réponse de leur part, quelqu’un a t il dejà eu à faire à leur SAV. De bons retours, les délais de réponse ( s’il y en a ) ? Merci à tous.
Salut,
Il y a qq temps, j’ai eu besoin de pieces manquantes .
J’ai reçu les piéces
Peu etre la réaction a été lente
poivre
Poivre dit:Salut,
Il y a qq temps, j'ai eu besoin de pieces manquantes .
J'ai reçu les piéces![]()
Peu etre la réaction a été lente
poivre
Oki dac.. Je suis pas impatient, juste savoir s'il y aura une réponse/réaction de leur part, ou si je peux déjà faire une croix dessus et tenter de remplacer de mes petites mains la carte manquante..
ils avaient répondu très rapidement à ma demande sur leur site et j’ai reçu un petit plateau de joueur de shogun en 48h direct d’Allemagne
voir mon post ici : //www.trictrac.net/forum/sujet/queen-games-un-service-royal
Le jour où je saurai me servir de la fonction rechercher du forum…
Sinon je vois que Fil n’a pas eu les mêmes résultats que toi… Tu es passé par où pour faire la demande de pièce manquantes ? Moi par leur formulaire sur le site, tout comme fil…
idem également par le formulaire du site !!
Par leur formulaire, je n’ai pas eu de succès.
J’ai utilisé l’adresse email sur leur site.
Recemment le jeu Samarkand était incomplet, ils m’ont répondu quelques jours après et mon pion manquant devrait partir lundi.
Par contre il faut leur écrire en anglais