[Infra Tank]
J'ai un peu hésité avant de poster ici, parce que ce n'est pas vraiment un jeu comme ceux dont on discute d'habitude mais pas si éloigné non plus....
J'ai découvert ce WE dans une boutique un jeu de bataille de tanks commandés par infra-rouges.
ça se présente comme ça :
Il y a apparemment 4 tanks différents permettant donc à 4 joueurs de s’étriper simultanément...
Voici un petit descriptif trouvé sur le net :
Quatre tanks. Quatre joueurs. Un combat entièrement contrôlés par infrarouges, ils livrent bataille sous les couleurs américaines, allemandes et russes.
Le joueur manœuvre son char, et tire sur ses ennemis.
Les nouveaux infra tank offrent une véritable simulation de combat. Le contrôle par télécommande infrarouge (dotée de quatre fréquences différentes, une pour chaque char) permet de diriger le tank, mais également de tirer. Et d’encaisser les coups. Comme dans la réalité, le char effectue un mouvement de recul lorsqu’il tire. Si la cible est touchée, elle tourne sur elle-même et voit sa vie restreinte. Au bout de quatre tirs encaissés, le char est alors hors de combat.
Sur leur tourelle, les chars disposent d’un capteur infrarouge qui permet notamment la visée, ainsi que d’une diode de vie. Si un tank est touché par un tir adverse, la lumière rouge se met à clignoter. Plus elle clignote vite, plus la fin est proche !
Quelqu’un connaît ? c’est rigolo même pour des grands demeurés comme nous ou c’est à réserver aux n’enfants ?
Non c'est parfait pour les grands demeurés comme nous
Il faut juste savoir que ses petits tanks sont assez fragiles et qu'il vaut mieux passer l'aspirateur avant sous peine de les voir s'encrasser et devenir incontrolables.
De plus, certains semblent avoir des qualités ou des défauts de manoeuvrabilité qui se révèlent parfois importants lors des matchs. Il faut donc faire des matchs retour en alternant les véhicules.
Sinon c'est complètement idiot mais terriblement drôle avec une durée de vie relativement courte. Bref c'est parfais pour les geeks
Je confirme, c'est très drôle, mais aussi très fragile.
J'en veux aussi....
Un jouet de Geek, un de plus...
Roxxor
Je surconfirme que c'est genialissime.
Ah non la surconfirmation c'est moi. Et là, je ne peux m'en passer .
Je n'ai pas cherché donc désolé si la réponse est évidente, mais tu l'as acheté où ?
c'est excelent , mais c'est vrai que ça aurait merité une plus grande solidité (... ou au moins des chars de rechange).
Moi j'ai pris les miens à Essen, mais j'en ai vu ce WE à Montpellier , à Escalibur.
C'est completement idiot ce truc.
Comment peut on jouer à un truc aussi bête ?
Comment ne pas avoir de problemes moraux à jouer à la guerre ?
Toute cette violence devant vos gosse quel exemple, quelle honte !
Ou ça s'achete ? Combien ? Il en reste ? J'en veux 2.
Non une fois qu'il a encaissé trop de coups (virtuels) il s'arrête. il suffit de le rallumer.
Quand il a subit trop de dégâts (réels), il faut... en racheter un...
jmguiche dit:C'est completement idiot ce truc.
Comment peut on jouer à un truc aussi bête ?
Comment ne pas avoir de problemes moraux à jouer à la guerre ?
Toute cette violence devant vos gosse quel exemple, quelle honte !
Ou ça s'achete ? Combien ? Il en reste ? J'en veux 2.
En fait il en existe 4 pour jouer sur 4 fréquences différente (id 1 à 4). Et à 4 c'est encore plus idiot car on peut faire des feux croisés.
Deux photos de la bete en action, en bas de page, ici :
http://www.faidutti.com/rencontres/renc ... zarre.html
Cela dit, beaucoup de chars ont tendance à tourner un peu trop à gauche ou à droite, certains sont plus rapides que d'autres, les chenilles'encrassent ou cassent, bref, la qualité n'est pas terrible.
Les modèles dont je parle ne sont cependant pas les mêmes que ceux de la photo en haut de ce post, qui sont peut-être plus costauds. Si quelqu'un a essayé les deux, ça m'intéresse de le savoir...
J'avais pas capté, mais ils sont tout petits, ces chars !
Comment s'appelle ces tanks ? Et qui les produit ?
Je pose ces questions pour faciliter les recherches pour en acheter aussi !
Ils s'appellent infra tank et valent 20 euros chez ...
Heuhh dit:Ils s'appellent infra tank et valent 20 euros chez ...
OÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙ ?????????????????
j'en veux aussi !
et c'est quel éditeur s'il vous plaît ?
merci
Je dirais même plus :
la liste des points de vente sur le site de l'éditeur :
ici
Bon, j'ai hésité et pas acheté ce WE......ce ne sera pas la même chose le WE prochain
Merci à tous !!!
A savoir....un tank sur dix est souvent défectueux...je le sais car j'en ai vendu des tonnes....alors faites y très gaffe!
Un pote geek et fan de robots en tous genres et autres stoupidités m'a montré un truc pire encore.
Admirez le bijou...