Sit e de l'éditeur :
http://www.abyssecorp.com
Où vous pouvez trouver une liste de magasin.
Je dirais même plus :
la liste des points de vente sur le site de l'éditeur :
ici
Bon, j'ai hésité et pas acheté ce WE......ce ne sera pas la même chose le WE prochain
Merci à tous !!!
A savoir....un tank sur dix est souvent défectueux...je le sais car j'en ai vendu des tonnes....alors faites y très gaffe!
Un pote geek et fan de robots en tous genres et autres stoupidités m'a montré un truc pire encore.
Admirez le bijou...
Terrible !!!!!!!
oh là là, non elv !!!! déjà que je suis dingue de tous les jeux de foot !!!!
Excellent les gars. Merci pour les liens.
il y a 2 ans j'avais acheter des petites voitures télécomandées du même style, mis à part que c'était impossible de les faire aller tout droit c'était fantastique ....
est-ce que c'est un peu plus controlâble ??
si c'est le cas je fais péter ....
Saut !
mais ca coute combien ces petits bijoux ?
Aux alentours de 15 euros le tank, il me semble.
Sinon, oui, c'est relativement contrôlable...
Je les ai vu en boutique à 19 ou 20 Euros la boîte (= un tank et sa télécommande/chargeur). je crois qu'il existe aussi des sets avec les 4 tanks pour 59 Euros.
elv dit:Un pote geek et fan de robots en tous genres et autres stoupidités m'a montré un truc pire encore.
Admirez le bijou...
Raaaaa mais c'est bien ce truc !!!!
Quelqu'un connait la fiabilté des robots parce que 35euros le supplémentaire c'est un peu chaud.
Bon sinon reste la possibilité de faire du tank-foot. On plus on tire
Cher Docteur Mops,
Comment dire, moi, je serais vous, j'achèterais ce truc de foot là, et même qu'un fois que vous l'avez, si j'étais vous, je me passerais un coup de fil en m'invitant à venir prendre ma taule
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
arthemix dit:J'avais pas capté, mais ils sont tout petits, ces chars !
Grave ! Tout pareil que Mimix !
Je voyais le truc genre voiturettes Hot Wheels, au moins.
Mais là c'est over petit...
Ludovic.
Moi, je voyais ça de la taille du BigTrack de quand j'étais petit !
Oui c'est sympa, et controlable de juste ce qu'il faut pour hurler comme un sourd pendant la joute
je n'ai pas craqué et je suis tres fiers de moi !
Zargl21 dit:arthemix dit:J'avais pas capté, mais ils sont tout petits, ces chars !
Je voyais le truc genre voiturettes Hot Wheels, au moins.
Mais là c'est over petit...
Ludovic.
Pas si petit que ça, à vue de nez, il font dans les 7-8 cm de long sur 4-5 de large et la même chose de haut, pour vous donner une idée...
Et si on se planque derrière un canapé, l'infra rouge ça traverse ou on est bien planqué tel la poule mouillée ???
pour info :
la fréquence n'est pas réglable sur les tanks, à savoir un modèle correspond à une fréquence fixe donc pas la peine d'acheter deux fois le même modèle car les deux seront pilotés par une seule télécommande sauf si vous voulez faire un spectacle de ballet de Tank !!
P.S. mais le service après vente de Abysse Corp à l'air plutôt cordial est compréhensif.
Par ailleurs pour reprendre une remarque de Bruno F. sur les chenilles qui peuvent s'encrasser ou casser, une paire de chenille de rab est prévue dans la boîte et elles peuvent s'acheter à l'unité en cas de dégat sans avoir à racheter tout un char... Voilou.
bigsam dit:Pas si petit que ça, à vue de nez, il font dans les 7-8 cm de long sur 4-5 de large et la même chose de haut, pour vous donner une idée...
Oui, ça y est j'en ai vu dans ma boutique préférée !
Ils sont pas trop petits en effet
30 euros la boîte si je me rappelle bien.
Ludovic.