[Inis]
Je me suis dit que je devais faire honneur à ce jeu et à son auteur.
Merci Monsieur Martinez pour ce monument
(Reste encore certaines figurines à peindre)
[Inis]
Je me suis dit que je devais faire honneur à ce jeu et à son auteur.
Merci Monsieur Martinez pour ce monument
oh, bravo, super boulot ! c’est classieux
superbe !
très beau travail, je m’inspirerais un peu
Wow ! J’avais raté ça, mais bravo, beau boulot !
Ah oui j’avais loupé ca aussi!!
C’est superbe ! Inis quel jeu !je ne compte plus le nombre de partie mais elles sont toutes différentes !
pas mal de partie à 4 dernièrement en plus …
ahhh j’aimerai bien le sortir à 5 aussi celui la avec mon groupe de joueur!
Po pow pow C’est splendide. Mais c est en carton ?
Merci beaucoup. Et à vous aussi Monsieur Martinez pour votre grand jeu.
Alors c’est un savant mélange de bois, de carton bois, de carton plume et de papier murier. Il y a aussi de la Green Stuff pour sculpter les menhirs, de la mousse à haute densité, peinte, pour la capitale. J’ai peint tous les bâtiments depuis, mais pas les clans car d’autres travaux de peinture plus urgents se sont greffés (et comme j’ai un rythme d’escargot pour la peinture, ça ne risque pas d’avancer). Mais ça ne gène pas pour jouer outre mesure.
Woot, j’avais raté ça aussi, c’est juste magnifique et inspirant. Bravo à toi ! Un superbe écrin à la hauteur de ce magnifique jeu.
Excellent !
J’espère que l’extension passera par contre.
Est ce que ce jeu nécessite vraiment une extension ?
Et si jamais il y en a une, j’ai encore de la place et des idées.
Docteur Cheux dit : Est ce que ce jeu nécessite vraiment une extension ?
Et si jamais il y en a une, j'ai encore de la place et des idées.
C'est prévu... et elle est très bien
Pikaraph dit :Docteur Cheux dit : Est ce que ce jeu nécessite vraiment une extension ?
Et si jamais il y en a une, j'ai encore de la place et des idées.C'est prévu... et elle est très bien
Quand ?
Docteur Cheux dit :Pikaraph dit :Docteur Cheux dit : Est ce que ce jeu nécessite vraiment une extension ?
Et si jamais il y en a une, j'ai encore de la place et des idées.C'est prévu... et elle est très bien
Quand ?
Ca c'est une bonne question... peut-être que Christian peut nous dire...
Suis curieux de voir ce que cela peut bien donner. A priori, comme ça, de but en blanc, sans animosité, j’ai l’impression que le jeu n’en a pas besoin. Mais je suis curieux quand même, et ça sera sans doute un achat de mon coté.
A priori ce serait genCon 2018 si tout se passe bien !
Vivement !!