Ola jeunes nains barbus touffu et autres joueuses de plateau !! Je viens rechercher une ou des personnes pour pourraient m’adouber pour le jeu de Edge, car d’apres le vendeur de ma cremerie (qui m’a insulter de tous les noms après lui avoir dit que je ne possédais pas encore ce jeu), m’a vivement conseiller de ne pas lire les règles qui étaient vachement très mal écrit. Donc à vot bon coeur si des personnes sur Paris et sa région ont une ou deux heure à perdre pour une petite initiation dans un café ou autre ça serait cool. Le projet serait de m’initier avant fin de semaine pro, car je suis susceptible de le prendre en vac ![]()
Merci encore !
je suis pas d’accord, les règles ne sont pas si mal écrites.
le problème, c’est que j’ai pas le jeu, sinon, ça aurait été avec plaisir.
Et mon pote qui l’a est en vacances.
Moi je suis partant pour faire des initiations à Horreur à Arkham, mais pas dans un café. A moins que tu connaisses des cafés qui ont des tables de ping pong (euh non, même si tu en connaissais, je n’ai pas envie de me trimballer tout le matos)
D’autre part vu la durée du jeu, il faut que ce soit un jour de week-end, ou bien un jour où je suis en congé… (et tiens, je suis en congé la semaine du 15 août
)
Alors il ne te reste plus qu’à prendre ton courage à deux main, et ta souris dans l’autre (euh…) pour cliquer sur le lien dans ma signature où je propose des parties à la demande ![]()
Et si pour aujourd’hui tu vois ce message assez vite, je suis partant pour organiser ça sur le pouce à l’arraché de là tout de suite. Mais pour ça il faudra que ça se monte pour que les joueurs soient là (près de Nation) au plus tard à 16h (je reste en ligne pour surveiller)… ![]()
Ah bah écoute moi je suis partant pour une initiation aujourd’hui à 16h ^^. Encore une fois une explication de règle me suffit, je ne cherche pas à faire dans l’absolu une partie, mais si on peut je ne dis point non ^^.
Mussino dit:Ah bah écoute moi je suis partant pour une initiation aujourd'hui à 16h ^^. Encore une fois une explication de règle me suffit, je ne cherche pas à faire dans l'absolu une partie, mais si on peut je ne dis point non ^^.
C'est le genre de jeu où les règles ne sont pas complexes en soi, mais l'apprentissage peut être délicat parce qu'elles sont riches (elles couvrent de nombreuses choses).
Faire une partie est encore le meilleur moyen de les comprendre, et donc de les retenir.
Hop, c'est parti, j'organise ça sur le thread à côté.
A tout de suite