Innovation et originalité -ha non raté...

Ca va commencer … :D

tom vuarchex dit:
Je trouve que les graphismes ont été honteusement laissé de côté, je me demande même s'ils ont été évoqué !!!

Ha ben oui, mais pour nos amis trolls, il faudrait développer un peu.

Table de Troll Aléatoire (1D6)
1. c'est moche
Car on ne devrait pas prétendre à l'honneur de faire de l'illustration pour le milieu du jeu quand on a pas un rendu photoréaliste.
2. le thème
Le thème bikers est clairement plaqué
3. Le plagiat
Copie honteuse de la Nuit du Chasseur (:arrow: imdb)
4. La publicité
De qui se moque-t-on? Au prix du jeu, avoir une publicité éhonté sur le matériel de jeu, etc. Imagine-t-on un jeu FFG avec de la pub au dos des cartes?
5. l'aspect familial
Avec des cranes, ça fait peur.
6. Spécial
Faites un tirage sur la Table des Rencontres Sexuelles.
Roswell dit:
4. La publicité
De qui se moque-t-on? Au prix du jeu, avoir une publicité éhonté sur le matériel de jeu, etc. Imagine-t-on un jeu FFG avec de la pub au dos des cartes?

C'est surtout un plagiat d'idée de Gift Trap et Glory to Rome...

Je crois que pire que les trolls il y a les chevaliers blancs chasseurs de trolls :)

Edit : c’est bon de se rappeler qu’on est tous le troll de quelqu’un et que l’humilité ça a du bon.

GweG dit:Je crois que pire que les trolls il y a les chevaliers blancs chasseurs de trolls :)
Edit : c'est bon de se rappeler qu'on est tous le troll de quelqu'un et que l'humilité ça a du bon.

Et les chasseurs de chasseurs de trolls, et les chasseurs de chasseurs de chasseurs de trolls, et les....
GweG dit:Je crois que pire que les trolls il y a les chevaliers blancs chasseurs de trolls :)
Edit : c'est bon de se rappeler qu'on est tous le troll de quelqu'un et que l'humilité ça a du bon.

Attends tom vuarchex a fait profil bas pendant trop longtemps ! Ou alors son annonce n'était que du bluff comme l'a fait très justement remarquer je-ne-sais-plus-qui dans un bout saucissonné d'un autre fil
Toujours est-il qu'il est de retour et cette fois-ci il compte bien faire entendre raison à ceux qui se trompent !
Roswell dit:
5. l'aspect familial
Avec des cranes, ça fait peur.

En fait, ça, je suis sûr de l'avoir lu quelque part. Dans un autre sujet. Qui parlait de la même chose. :)
dardar dit:
tom vuarchex dit:
@ dardar :
Trop fort le coup de l'ingénu...

Trop bon le coup de la star parano...
Au fait t'es qui/quoi? Le créateur? L'éditeur? Le président du jury de l'As d'or ( :P ) ?Un modo?
Malgré tes milliards de posts, je ne me souviens pas avoir déjà croisé ton pseudo.... :?
N'y vois aucun foutage de gueule, ça me permettra juste de comprendre tes interventions :wink:

/HS
C'est marrant, car je n'avais jamais remarque dardar, et vuarchex je l'ai remarque dernierement, et suite a ta remarque j'ai vu son nombre de posts. Clairement ce compte est apparu recement et personne n'a fait autant de posts. En plus il intervient toujours dans le sens de Phal, et avec la meme tendance aggressive, donc j'en deduit que le plus probable est que c'est un sock puppet (connait pas le terme en francais, desole), ou moins probable c'est un nouvel admin.
HS/

/HS
Tom Vuarchex est une sock puppet ! Bon sang, alors le véritable créateur du Jungle Speed serait en fait Mr Phal ! Il est fort ce gars…
:twisted:
/HS

Virgile dit:/HS
Tom Vuarchex est une sock puppet ! Bon sang, alors le véritable créateur du Jungle Speed serait en fait Mr Phal ! Il est fort ce gars....
:twisted:
/HS

Ah, c'est le gars qui a sorti Jungle Speed, cette pale copie de la bataille Corse. Pas etonnant qu'il tape sur les doigts de tout le monde alors.

:P

En tout cas, la preuve est faites, vous ne lisez pas les posts sur les discussions ou vous intervenez.
Parce que ne pas avoir remarqué T. Vuarchex ni savoir qui il est, c’est une performance sur tric trac !
:D

Ca explique les redites…
:D

Espinha de Bacalhau dit::D
Comme quoi, un jeu est le reflet de son auteur.
Il ne pouvait pas avoir inventé un jeu de réflexion.
Non !

Si vous faites un jeu il sera sûrement bien lourd et répétitif.

Bouarf…une fois de plus: pitoyable…A force ça lasse :pouicvomi:

[HS pour passer rapidement à autre chose de plus intéressant]
Monsieur Tom V. est le co-auteur de Jungle Speed et Bugs’n co (copier/coller Vuarchex dans Chercher un jeu).
Pour son nombre de posts, c’est suite à une guéguerre de posts amicale entre Monsieur Tom V. et Monsieur Chris S. que Monsieur Phal a ajouté 200000 et des brouettes posts au compteur de Monsieur Tom V. parce que Monsieur Phal est méchant.
Au cas ou, si vous vous demander qui est Monsieur Bruno Faidutti, copier/coller faidutti dans Chercher un jeu :D
[/HS de on peut revenir au sujet]

HS/

Et pour ceux qui partent en vacances en abandonnant lâchement leur troll dans la forêt, arrêtons le massacre, faîtes appel à mes services, j’ai un chenil à Trolls dans le fond de mon jardin.
Évidemment, je les traite comme des trolls et après ils m’en veulent, ces bestioles sont injustes.

:mrgreen:

Non, sérieux, est-ce que je peux intervenir dans un sujet sans me faire agresser ? Je ne vois d’ailleurs pas où j’ai donné prise dans celui-là ?
A moins que ce ne soit que de la hargne pour le plaisir ! :kwak:

/HS

Tu sais de nos jours il suffit d’un “euuh…non” mal placé…

tom vuarchex dit:
Je ne sais pas s'il y déjà eu des choses équivalentes mais cette alliance jeu de société / jeu à gratter est probablement une première.
Et ça peut probablement être qualifié d'innovant

Hop ! voila stop ! C'est ca ! Ne bougez plus !

Vous vous posiez la question de savoir pourquoi vous étiez sans cesse repris sur vos interventions, en voila l'exemple type !

Impossible de savoir si c'est votre humour "potache" pas drôle qui s'exprime, s'il s'agit d'une provocation à deux sous ou si c'est juste une annerie indépendante de votre volonté parce que voila vous etes ainsi fait que vous dites des anneries mais c'est typiquement ce genre d'intervention qui irrite

@nic23 :
Non non, c’est juste toi qui comprend rien.

Tom Vuarchex souligne justement le fait que le mot “innovation” peut être utilisé à tort et à travers pour vendre du gros caca.

Par ailleurs ce mot est plus souvent utilisé pour vendre de la technologie que dans le domaine artistique.

tom vuarchex dit:
Quant à nic23 :roll: ..... je sais même pas quoi dire là.

Ne dites rien, ça ne mérite pas vraiment qu'on s'y intéresse je crois.

Cher Monsieur Tom,

Il n’y a rien à dire, certains sont tellement obnubilés par l’envie de rentrer dans le lard de quelqu’un qu’ils ne prennent aucun recul et du coup ils disent n’importe quoi en se basant sur une analyse totalement erronée d’à côté de la plaque. Parfois c’est amusant, parfois c’est lourd, parfois c’est pénible et pitoyable, parfois c’est tout ça en même temps. :mrgreen:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal