[Innovation]
[innovation]
Salut les gens,
Je me permets de vous demander si quelqu’un peut me répondre sur ce point de règles. En effet, lors d un dogme qui demande de piocher une carte 1, et que sur ma zone de jeu je possède une carte de valeur supérieure, dois je piocher une carte de valeur 1 ou 2 ?
Je n ai pas trouvé de réponse sur les forums que j’ai visités… Du coup nous avons joué en piochant une carte de valeur 2…
Merci de votre réponse.
A bientôt
Zertsed
Une 2
Pas d’accord. Si le dogme précise le niveau de la carte, ce que tu as devant toi n’a aucune importance.
Bref, on te dit de piocher carte 1, tu pioches carte 1.
Salut et merci pour votre réponse.
Seulement, elles se contredisent… Mais je penche de plus en plus sur la deuxième réponse… Qui peut nous confirmer ça ??
Bonne journée à vous.
Zertsed
lynkowsky dit :Pas d'accord. Si le dogme précise le niveau de la carte, ce que tu as devant toi n'a aucune importance.
Bref, on te dit de piocher carte 1, tu pioches carte 1.
Je confirme ce que dit lynkowsky.
S'il n'y a plus de carte du niveau imposé par le dogme, on pioche dans la pile de niveau supérieur où il reste des cartes.
Blue dit :lynkowsky dit :Pas d'accord. Si le dogme précise le niveau de la carte, ce que tu as devant toi n'a aucune importance.
Bref, on te dit de piocher carte 1, tu pioches carte 1.Je confirme ce que dit lynkowsky.
S'il n'y a plus de carte du niveau imposé par le dogme, on pioche dans la pile de niveau supérieur où il reste des cartes.
Salut, ce n est pas cette question que je pose... Il s'agit de savoir si dans ma zone de jeu j ai une carte de niveau 2, et qu'un dogme me demande de piocher une niveau 1, dois je prendre une 1 ou une 2.
Merci à toi quand même !!
zertsed dit :Blue dit :lynkowsky dit :Pas d'accord. Si le dogme précise le niveau de la carte, ce que tu as devant toi n'a aucune importance.
Bref, on te dit de piocher carte 1, tu pioches carte 1.Je confirme ce que dit lynkowsky.
S'il n'y a plus de carte du niveau imposé par le dogme, on pioche dans la pile de niveau supérieur où il reste des cartes.Salut, ce n est pas cette question que je pose... Il s'agit de savoir si dans ma zone de jeu j ai une carte de niveau 2, et qu'un dogme me demande de piocher une niveau 1, dois je prendre une 1 ou une 2.
Merci à toi quand même !!
Je ne faisait que compléter la réponse de lynkowsky. Tu pioches une 1 s'il y en a.
Merci à toi de ce complément de réponse.
Ciao
Zertsed
Desole pour l erreur de regle alors!