[Innovation]
Lorsqu’on recycle, on défausse une carte dans son tas d’origine et on n’en pioche pas à la place. C’est bien ça ?
Oui, et la carte défaussée est mise sous son tas d’origine.
au cas où : je confirme aussi. Je trouve ça d’ailleurs un peu trompeur comme terme car je m’étais aussi posé la question (recycler on s’attend à échanger quelques chose contre autre chose).
en anglais c’était “return”, mais là l’ambiguité aurait peut-être de penser qu’il faut retourner la carte face visible
. Pas facile de trouver le bon mot
ocelau dit:au cas où : je confirme aussi. Je trouve ça d'ailleurs un peu trompeur comme terme car je m'étais aussi posé la question (recycler on s'attend à échanger quelques chose contre autre chose).
en anglais c'était "return", mais là l'ambiguité aurait peut-être de penser qu'il faut retourner la carte face visible. Pas facile de trouver le bon mot
La "défausse", par exemple ?
Sinon, +1 avec mes camarades du dessus pour la question.
Merci tout le monde. C’est en effet le terme “recycler” qui est ambigü. Par exemple à TAWC, pour un recyclage de fosse commune, c’est un échange de carte(s) avec la défausse. Pour Innovation, c’est donc juste une défausse de carte(s).
“défausse” aurait pu être mieux effectivement, mais sous-entends souvent de poser dessus un paquet et non en dessous.
Bon le principal c’est qu’on fasse la bonne action ![]()