Innovation

[Innovation]

Je ne trouve pas la fiche du jeu Innovation sur Tric Trac. Y-a-t-il un orthographe qui m’échappe?

A+
Stéphane

//www.trictrac.net/jeu-de-societe/era-of-inventions

ERA OF INVENTION (c’est en anglais en fait) :wink:

A en croire BGG, ce n’est pas le même jeu (ni le même auteur, ni les mêmes règles).

Ca c’est un scoop !! J’étais persuadé que c’était le même jeu !! Merci, je vais vérifier pour le coup ! :wink:

Ce sont deux jeux différents.

http://www.boardgamegeek.com/boardgame/63888/innovation
http://www.boardgamegeek.com/boardgame/ … inventions

A+
Stéphane

En fait Innovation n’est pas encore disponible et n’est pas dans la base de donnée. Je ne sais pas pourquoi je pensais que Innovation était la traduction de Era of Inventions… Est ce que je suis le seul à avoir fait cette confusion ?
Il faut dire qu’il y a tant de sorties qu’on fini par se perdre…

Innovation est disponible et j’y joue régulièrement?!?! Innovation en est même rendu à sa deuxième édition. :skullpouic:

A+
Stéphane

Marrant ce concept de jeu dans le jeu : il faut retrouver le jeu pour pouvoir y jouer… sorti / pas sorti / sous quel nom… :)

Innovation est le nouveau jeu de l’auteur de Glory To Rome.
Personne ne s’est donné la peine de faire sa fiche pour le moment.

Notez que tous les membres ont la possibilité de créer la fiche d’un jeu qui n’est pas en base.

Je ressors ce topic, je viens de constater que ce jeu a été désigné meilleur jeu de cartes 2010 par BGG, pourtant on n’en entend aucunement parler ici.

Sur la fiche BGG, le nom de Iello comme éditeur est mentionné. Est-ce qu’une version française est prévue?

En théorie Iello s’occupe de la traduction…
ils vont aussi publier “Uchronia” du même auteur.

Perso, j’avais pré-commandé Innovation (version américaine) et j’ai aussi pré-commandé l’extension… C’est un excellent jeu! Tout comme Glory to Rome (Uchronia en est une sorte de remake+).

Red Dawn dit:Je ressors ce topic, je viens de constater que ce jeu a été désigné meilleur jeu de cartes 2010 par BGG, pourtant on n'en entend aucunement parler ici.

Sur la fiche BGG, le nom de Iello comme éditeur est mentionné. Est-ce qu'une version française est prévue?

Le nom de Iello est mentionné parce qu'une version française est prévue.
Certains (voir plus haut) confondent ou pensent qu'il n'existe pas?!?!

A+
Stéphane

Ça fait plus d’un an que j’attends la sortie de ce jeu chez Iello.
Une extension est même sortie il me semble mais toujours en anglais.

non! l’extension doit encore sortir (juin?). On peut la pré-commander et tu reçois un .pdf contenant la version BETA du jeux (pour l’imprimer et la tester soi-même et suggérer des “tweaks”).

BlackRainbow dit:non! l'extension doit encore sortir (juin?). On peut la pré-commander et tu reçois un .pdf contenant la version BETA du jeux (pour l'imprimer et la tester soi-même et suggérer des "tweaks").

Ah oui c'est vrai, désolé.