les pack 111 supplémentaires devraient se voir refusé leur paiement… et donc déimplémentés
Team Raise Dead dit:les pack 111 supplémentaires devraient se voir refusé leur paiement... et donc déimplémentés
ah oui tiens, j'allais vous remonter ce point.
Soit dit en passant, j'aurai parfaitement compris que le pack 111 soit à 111€ et pas 110€. oh well

UrShulgi dit:Sachant qu'on m'a répondu juste en dessous, si tu souhaites qu'on parle à autre chose, l'idéal, c'est de ne pas rerererereconfirmer pour dire de placer un pic.![]()
L'idéal c'est parfois difficile à atteindre

Team Raise Dead dit:les pack 111 supplémentaires devraient se voir refusé leur paiement... et donc déimplémentés
Argh ... mon pack 111 je l'ai validé dans la bonne tranche (validé à 11h30) en revanche celui de mon pote a été validé à 11h53, le temps qu'il se décide...

*croise les doigts d'être passé limite*
Ca vient même de passer à 119/111 là.
Je serai mal placé pour dire le contraire .
144 pages ça paraît peu mais si on a un système de règle simple avec un BG profond mais pas tartiné en triple couche, c’est largement suffisant. Je suis vraiment curieux de voir ce que ça peut donner.
on prépare la vidéo de l’endive time
La différence entre le niveau Serviteur de Dieu (70€) et le niveau 666 (100€), c’est juste un coffret pour ranger et un ex-libris signé ? Rien d’autre ?
Et voilà.
C’est fait !
13:07 - 20,203€ - 184 participants
Bon ben j’étais pas trop mauvais sur mon pronostic de financement à 13h
Pour la différence entre les niveaux 70 et 100€, c’est effectivement le coffret et l’XL.
Ça annonce du bon … sauf pour le délai.
Content pour Raise dead, même si ils se doutaient que ça fonctionnerait, ça doit quand même être un soulagement de savoir qu’au jour 1, le minimum est atteint.
INS/MV génération perdue va être édité !!! merci à vous !!
ce qui est génial, dans l’absolu, c’est que seulement 184 personnes motivées par un jeu arrivent à permettre qu’on le sorte au final. Que ç’ait eu lieu en deux heures, c’est encore mieux, mais dans les faits, le financement participatif c’est une belle invention.
(même si ça finit par nous coûter cher)
ce matin, c’est les fidèles des fidèles qui ont parlé. J’espère que ça va aussi être un succès populaire.
Joli démarrage !
Avez vous prévu d’autres addons payants ? Histoire de prévoir éventuellement du budget…
Pour les infidèles C’est parti:
http://www.black-book-editions.fr/crowdfunding.php?id=7
Viandez les gens!!
je pense que l’asticot sera pour ce soir… Et la quadri c’est imminent !
Ouais ok, l’asticot, les endives, il ne risque pas grand’chose, mais pour ma part je ne suis pas chaud à envoyer quelqu’un en plein hiver dans un lac. Même en combinaison néoprène, c’est super moyen.
Désolé, je casse peut-être l’ambiance, mais si vous pouviez changer ce stretch là et mettre autre chose où la santé du bonhomme ne serait pas en jeu, ça serait aussi bien.
(“'tain ces backers, jamais contents” qu’ils se disent…).
petite question qui je crois a été traitée mais que je n’ai pas retrouvé :
Le débit est immédiat ou en fin de campagne ?
Merci
Immédiat .