La quadri viens de tomber. Ça devient bon cette histoire.
quadri down ! allez l’écran ce soir !
Félicitation pour ce démarrage sur les chapeaux de roues !
Je pensais pas, vu le secteur de niche, que les 30k seraient atteignables dans la journée…
Je trouve aussi que le défis de se jeter dans le lac en cette saison est pas des plus judicieux. Mais d’où est partie cette idée des défis ?
oui… j’avoue que pour le saut dans le lac, on va p’tet attendre des températures supérieures…
Je pense qu’il est dans votre intérêt de faire une news à chaque palier atteint, ça permet à chacun de voir l’avancement et ça augmente l’engouement … et ça pousse à pledge .
jmt-974 dit:Team Raise Dead dit:@ Peco
Alors, visiblement tu n'es pas le seul à faire l'erreur.
BBE N'EST PAS l'éditeur; BBE fournit juste l'outil informatique du CF. l'Editeur c'est Raise Dead Editions et on fait tout (maquette, impression...). Et l'expédition sera assurée par Philibert.
merci grand strateger
Sauf que beaucoup la feront... Pour moi aller sur cette plateforme est une monumentale erreurd'une part de par l'image de BBE et dautre part Parce que ce n'est pas une vraie plateforme, qu'il n'y a aucun élément de réassurance du backer, quil n'y a pas de public (déjà que ululle cest pas terrible)
Perso meme pas je met 10€ sur cette plateforme, déjà que les cgu de ululle me font des frissons dans le dos...d
Enfin cest votre choix, je vous souhaite quand même bonne chance....
pas mal pour une monumentale erreur

MadTotoro dit:jmt-974 dit:Team Raise Dead dit:@ Peco
Alors, visiblement tu n'es pas le seul à faire l'erreur.
BBE N'EST PAS l'éditeur; BBE fournit juste l'outil informatique du CF. l'Editeur c'est Raise Dead Editions et on fait tout (maquette, impression...). Et l'expédition sera assurée par Philibert.
merci grand strateger
Sauf que beaucoup la feront... Pour moi aller sur cette plateforme est une monumentale erreurd'une part de par l'image de BBE et dautre part Parce que ce n'est pas une vraie plateforme, qu'il n'y a aucun élément de réassurance du backer, quil n'y a pas de public (déjà que ululle cest pas terrible)
Perso meme pas je met 10€ sur cette plateforme, déjà que les cgu de ululle me font des frissons dans le dos...d
Enfin cest votre choix, je vous souhaite quand même bonne chance....
pas mal pour une monumentale erreur
Mais tais- toi donc ça va nous le ramener

Je ne sais pas s’il y a moyen de visualiser les progrès du pledge sur BBE.
Sinon, je vais essayer de faire comme pour Quartermaster General avec un Google chart (pour le moment, vu la vitesse à laquelle ça grimpe, on ne voit pas grand-chose, ça devrait se tasser d’ici demain).
(Mais avec probablement moins de mises à jour, car je ne pense pas que BBE offre une interface REST comme Ulule.)
Alors fred henry vient de s’offrir croc en wookie pour passer l’aspirateur dans sa chambre !!! merci fred !!
Allez, encore 2€ et on a l’écran de meujeu
Et l’insecte aux endives \o/
Edit : a y est
l’écran viens de tomber
Fred, je compte sur toi pour filmer.
Dire que Fred H. a fait cela avec mes sous pour CONAN…
On voudra des photos !
UrShulgi dit:Fred, je compte sur toi pour filmer.
Et partager. Surtout.

Team Raise Dead dit:Alors fred henry vient de s'offrir croc en wookie pour passer l'aspirateur dans sa chambre !!! merci fred !!
Fred, déconne pas, dépense pas l'argent de nos pledge,y'a un jeu à produire!!!

Bon et la question, est ce qu'on mon personnage pourra être un barbare, se trimballer à poil avec juste un slip en moumoute et exploser des chats ?
c'est important si vous voulez surfer sur la vague du succés ?

Réponse classique qu’on donne aux joueurs :
Tant que tu en assumes les conséquences…
ET PAF ! un écran ! et un asticot !
c’est une journée gastronomie
C’est Extra !
Dommage que la vidéo des endives ait été déjà faite, vous auriez pu lui faire une salade d’endives aux asticots, ça lui aurait rappelé les salades aux lardons
Au passage, y a un resto, Thai me semble, à Montpellier qui fait des insectes en dégustation. Larves, verres à soie, scorpions, etc … en friture c’est pas mauvais du tout avec la bonne préparation, on a l’impression de manger des chips pimentées
Juste pour comprendre un peu l’histoire de la quadri : c’est le must au niveau d’impression des couleurs la quadri ?