[INS/MV] Le chemin de l'Enfer est pavé de bonnes. Attention

Mon portefeuille ! Assassins ! :D

A voté !!!
https://www.youtube.com/watch?v=Onh16UHLsZ0

merci m’sieur !

Je propose un palier à 135 884€ - Croc fait un Harlem Shake à Notre Dame de Paris un dimanche midi.
-edit- financé ^^

Tiens, pendant qu’on vous a sous la main. Avec le succès de la campagne, vous tablez toujours sur avant l’été ou plutôt sur pendant l’été? :mrgreen:

de base : 3 suppléments divins de 48 pages chacun dans la version à 70 euros (soit 3 scenarii avec leur aide de jeu) mais t’embête pas et prend la collector à 100 euros

Pile l’été ! :-)
22 juin. C’est la deadline idéale si tout va bien.

Vous nous vendez du rêve là ^^

Waouh, ça serait super. J’ai commandé plusieurs 111 dont un pour pour l’anniv d’un pôte en septembre, ça laisse de la marge alors. :D

137 418€, reste 1h !
A 137 419€ je propose comme palier : Croc fait de la trottinette en slip dans le 93.

pourquoi en slip…

Pour fêter le printemps ^^

Crotte, j’ai pas fait gaffe que l’écran était offert dans le 111, du coup je vais en avoir deux, c’est pas très utile nan ?

30 minutes ! Dernière chance !
A 138 238€, je propose comme palier : pendant les applaudissements lors du rappel d’un concert de Black Métal, Croc monte sur scène avec un banjo.
+10€ : en récitant du Prévert. 8)

15 minutes ! Ultime revanche de la fin de les hârîcôts !
A 140 606€, je propose comme palier : Croc visite une cantine de maternelle au beau milieu d’une bataille de pâtes, riz, petits pois et autres armes de sourire massif.

Décompte final : 708% - 141 593€
Bravo à vous, bravo à nous et bravo à Croc qui esquive le lac de Guyancourt - qui d’après les rumeurs est encore plus sale que mes chaussettes le dimanche après télé-foot :)
Bravo !

Ouuupss. je manque à tous mes devoirs.
Merci à tous ceux qui sur ce fil ont contribué au succès de cette souscription. 141 000 euros ! Quelle somme… plus de 1100 contributeurs dont des boutiques ! ça, ça fait encore plus plaisir. Maintenant il faut continuer le travail et matérialiser tous vos espoirs.
Nous vous tiendrons au courant via ce fil des avancés du projet, avec des liens vers notre site également.
Dès la semaine prochaine on vous donne des news car on passe en maquette le livre de règles.
A bientôt !

Bravo à vous, et encore merci :). J’espère que Croc a lécher le chocolat :p, on gâche pas!

quelques petites news sur lancement du chantier.
http://raise-dead.com/?p=431

Ah cool des nouvelles du projet !
OU
Ah mince, c’est quoi cette histoire de phalanges ?