Plus que3k€ pour les 100k€!!
Et 12j pour backer!!
Youhou ! Les 100 000 ont été atteints ! A nous le pdf trimestriel ! Et à noter deux nouveaux paliers ajoutés…
Oui j’ai été totalement pris au dépourvu par Philibert Donc : les newsletters sont débloquées, à 111 000 vous aurez un petit cadeau surprise général et 130 000 on embellit le livre de règles… ET ! Autre nouvelle, autre cadeau : pour les amoureux de la pomme (Apple in ingliche), l’appli de création de perso sera aussi disponible sur IOS (une amélioration gratos de l’ancien palier…). ET merci à Philibert !
De la balle!!
Les 100k€ atteint!!
On aura notre magazine trimestriel pendant 2 ans!!
Ca a bien bougé cette nuit … Raise Dead préparez vous à nous dévoiler ce que vous cachez dans 733 euros ^^
Hélas, c’était une fausse alerte, toutes les commandes n’ont pas été validées et le jackpot est redescendu… Bon J’espère qu’on ira jusqu’aux 111k. Amen…
Alors le 111 000 est passé (et bien passé puisque nous sommes à 115 000) grâce à la venue des boutiques. Et les souscripteurs gagnent au passage une superbe affiche de stéphane gantiez que vous pouvez aller voir ici.
http://raise-dead.com/?p=418
Ralliez toutes vos connaissances, les 130 000 deviennent faisables pour avoir un beau livre “soft touch” qui n’est tout mou de partout et qui n’en est tout beau et pratique avec ça grâce à son magnifique petit signet en tissu…
A tout hasard, il y a une procédure pour changer de pledge ? Des fois que j’achève de me convaincre de passer de zombie à serviteur ou plus…
Pour le CF de Pavillon Noir 2nde édition, il y avait ça dans les FAQ :
2) J’ai changé d’avis, est-ce que je peux prendre une contrepartie d’un montant supérieur ?
Oui ! Il suffit de vous connecter sur votre compte, de choisir la contrepartie supérieure de votre choix, et vous ne paierez alors que la différence. Simple et efficace !
En déplacement sur Reims, je suis passé à la seule boutique du coin “L’Alchimiste” qui fait principalement de la vente en ligne. Je discute un peu, parle de sites participatifs, des prochaines arrivées, des actuels et je me retrouve à les informer qu’il y a un un CF en ce moment sur la nouvelle parution de INS/MV…
Ils n’étaient pas au courant, ce que je peux comprendre de leur part, on ne peut pas se tenir au courant de tout. En revanche, j’ai plus de mal à comprendre une chose ; Vous (Raise Dead Editions) n’avez pas réalisé un mailing aux sites de ventes en ligne et boutiques, puisque des pledges sont disponibles pour eux ?!? C’est peut être passer à coté de l’opportunité d’assurer la fin de la campagne…
Du coup, ils vont peut être y participer…
Alors nous avons envoyé des mails aux boutiques que nous connaissions (presque une centaine de mémoire). On en a forcément oublié. Des adresses mails doivent aussi être fausses. Certaines n’ont pas lues nos mails également. Sinon, bien évidemment, il aurait été un peu idiot de notre part de faire des offres boutiques sans les en avertir.
Et nous avons également été contactés par certaines boutiques des mois avant le lancement de la souscription.
L’autre chose à savoir c’est que les boutiques ont des trésoreries limitées… Elles attendent donc la dernière minute pour pledger.
Plus que ce we pour en être!
Bientôt les 130k€!!
VIANDEZ les gens!!!
Le Divin et le Malin comptent sur VOUS!!!
NURTHOR dit:Plus que ce we pour en être!
Bientôt les 130k€!!
VIANDEZ les gens!!!
Le Divin et le Malin comptent sur VOUS!!!!
Euh ... La souscription se termine lundi 23 à 18H donc un peu plus que le WE
[heu… Tu as raison mais pô grave c’était dans le bon sens!!]
Plus que 4k€ et on passe les 130k€!!
Ange ou Démon, vous êtes le bienvenu à ce CF!!
Profites-en pour backer avant lundi soir: il paraît qu’il n’y a plus les Archanges ni les Princes-Démons pour vous coller une limitation si vous ne le faites pô!!
Ce sera Dieu ou Satan en personne?
Ding Dong minuit sonne (ou alors c’est mes couilles qui s’entrechoquent … allez savoir) : La voile a ses “18 heures d’Arcachon” moi je vous propose les “18 heures des Générations Perdues”.
Prêchez la bonne parole autour de vous ! Faites de la propagande ! Relayez les infos ! Brûlez une vierge et baisez un cierge (ou est-ce l’inverse peut être !?)
Je vous rappelle les trouvailles d’Albert Reporter (mon autre moi qui se sent beaucoup mieux depuis qu’on lui a assuré que nous n’étions pas schizophrènes) :
“La découverte historique du moment c’est cette petite grotte perdue au fin fond des Vosges par un groupe d’enfants qui soutient mordicus avoir trouvé l’entrée de cette grotte en suivant un chant … ou plutôt un psaume d’après les témoignages.
A l’intérieur de cette grotte : des peintures rupestres datant de 18 000 ou 19 000 ans. Ces peintures représentent un d’homme d’âge mûr et bien en chair (signe de fertilité chez nos ancêtres) avec de petites cornes sur le front et une paire d’ailes dans le dos brandissant ce qui pourrait être l’équivalent préhistorique de nos livres actuels. A côté, un gribouillage qui vu de loin apparaît comme un semblant d’écriture … .
Jusqu’à aujourd’hui nous cherchions encore la signification de ceci mais il semblerai bien que, si les Incas nous avaient prédis la fin du monde et s’étaient lamentablement plantés, certains de nos plus lointains ancêtres avaient réussi à prédire cette souscription et la jugèrent suffisamment importante pour en esquisser l’avertissement sur les parois de leur habitation !
Après examen nous vous confirmons que le “gribouillage” présent à côté de l’homme en chair ressemble à s’y méprendre aux lettres INS MV.
Plus de doutes possibles il ne vous faut pas passer à côté de l’occasion de rattraper l’histoire de nos ancêtres : vous devez souscrire dès maintenant !”
“Les esprits de Leonard Nimoy et Terry Pratchett sont venus hanter les locaux des éditions Raise Dead et leur ont appris une grande nouvelle : le lac de Guyancourt cacherait en son sein les secrets de la conjonction astrale qui a bloqué les communications entre les Hautes Autorités et nos chers PJs.
Pour découvrir le fin mot de cette histoire nous avons besoin de vous pour envoyer notre confrère par le fond (mais avec son consentement … enfin tout est relatif hein) qui se chargera pour vous de récolter les infos nécessaires (si tant est que sa divine musculature et la poussée d’Archimède ne s’en mêle pas) à la résolution de ce mystère !
Aidez-nous ! We need you folks (enfin … surtout votre pognon) !”
Lâchez la vachette Simone !!!
Nos sources :
- le Gastronogeek de Thibaud Villanova et Maxime Léonard
- le kit d’archéologue : Homo neandertalensis de la collection GEOWORLD
- le kit du petit chimiste aux éditions EDU-TOYS ( Walter « Walt » White approuved celui là)
Ah, des amateurs du fil de commentaires de Black Book se retrouvent ici;
Bon, le palier à 130 000 est passé… Ce qui nous laisse en perspective, la baignade cycliste de CROC à 150 000. La montée s’annonce rude à moins de 18H de la fin de la souscription. Courage !
Ah non non … c’est nous-même … enfin moi-même (sont où mes cachetons !?)
J’hésite a pledger mais je ne comprend pas trop la différence entre le pledge a 40€ et celui a 70€ ?
Le pledge a 70€ a juste deux livrets avec scénario en plus ?
3 livrets en plus, oui.
40 euros c’est le livre de règles+les bonus (1 livret, 1 recueil de nouvelles, 1 écran, 1 poster et tout le numérique : pdf/newsletter/appli)
70 euros c’est le livre de règles+3livrets+les bonus (1 livre supplémentaire, 1 recueil de nouvelles, 1 écran, 1 poster et tout le numérique)
est-ce plus clair ?