[INS/MV] Le chemin de l'Enfer est pavé de bonnes. Attention

Il est juste pour ceux qui prennent cette contrepartie pour soutenir.

Qu’est-ce que c’est concrètement la contrepartie “collector” 666 ?, c’est pas juste une boite avec écrit “version collector” dessus, j’imagine…
Si on choisit une contrepartie, est-ce que l’on peut augmenter sa participation et choisir une seconde contrepartie pour un ami ?
Si oui, et si je choisis la 666 et que je souhaite en avoir une seconde comment ferais-je lors de la campagne pour la bloquer ? vu qu’elle est en édition limité…
Serait-il envisageable de venir récupérer sa participation à votre siège social ? Vous êtes vraiment pas loin de mon boulot, si c’est possible d’éviter d’avoir des fdp et le risque lié au transport…

Dans la boîte collector à 50€ de plus, il y a un poil de couilles de Satan himself, sur lequel Croc a gravé ses initiales. Je ne vois que ça. Du coup, impossible de ne pas craquer… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C’est de la quadri le bouquin de 144 pages?

l’édition est limitée en nombre d’exemplaires produits, pas en nombre de boites que tu peux prendre.
c’est pas de la quadri au départ de la souscription.
Bon, a bien identifié qu’il y avait un problème de prix avec le coffret. Il est trop cher. On va donc renégocier le tarif à la baisse, voire trouver une autre solution et réduire notre marge. On va travailler dessus pour que vendredi, on arrive à un tarif plus intéressant pour tout le monde. On reste à votre écoute. Le but du jeu c’est qu’iNS/MV ressorte.
En attendant, je retire le point concernant le coffret sur notre site.

Sincèrement (c’est mon tour de faire le méchant) je sais que ça n’est pas vendu au poids mais vendre en direct (donc sans la marge boutique) un bouquin de 144 pages 40€ en dehors des frais de port ça parait cher à pas mal de monde. D’où ma question sur la quadri du bouquin.

autant sur le coffret je peux vraiment trouver une solution moins cher. Autant le livre de règles je suis un peu coincé. Et j’ai aussi prévu des offres pour les boutiques que je ne souhaitais pas squeezer de la souscription.

Plutôt que de réduire le prix de la version collector, y’aurait pas moyen d’ajouter un petit truc pas trop cher mais qui fasse “édition limitée” ?
Des idées en l’air :
- un livre de règles signé par Croc (quantité limitée)
- une réédition de la v4 d’INS/MV (pour la collec)
- un zouli écran de meujeu

y’a des choses de ce type de prévu.

C’est quand déjà l’heure/minute/seconde de début de campagne, que je pledge ? :mrgreen:

Je n’ai pas trouvé l’info, pardon si elle a déjà été donnée:
ce sera une reliure collée, on cousue ?
Non parce que pour le dire clairement, les reliures collées ça craint un max.

Pour faire suite aux avis sur le post dans la section jeux de rôle et qui parle donc du participatif :
Je suis d’accord avec ceux qui trouvent l’offre de base trop complexe on va dire.
Niveau Pledge faut que ça reste simple (base, collector)
Les suppléments je préfère en add on
L’ex libris pas trop d’avis, pareil c’est le genre de truc que je vois plus en collector mais je comprend votre envie d’un simple pledge soutien offrant un petit quelque chose.
Pourquoi une offre de pledge plus simple ?
Pour capter directement le pledge sinon avant même que certains ne pledgent, ils poseront plein de questions sur les suppléments (Il y a quoi dans le supplément 1, quelle qualité, etc.) sans pledger donc…
Avoir une offre de pledge simple permettra, je crois, des pledges direct, puis les gens poseront des questions sur les suppléments qu’ils ajouteront en add-on ou pas mais le pledge de base lui sera normalement acquis.
Bon ce n’est qu’un avis perso de consommateur, je ne suis pas dans les rouages complexes de vos choix ^^

Ça commence à me tenter moi aussi… J’ai dit commence. Quelqu’un sait comment ça marche cette plateforme ? On est débités dès qu’on pledge? Ou à la fin comme sur KS?

MadMartigan dit:Ça commence à me tenter moi aussi... J'ai dit commence. Quelqu'un sait comment ça marche cette plateforme ? On est débités dès qu'on pledge? Ou à la fin comme sur KS?

De mémoire, dès qu'on pledge.
bintz dit:
MadMartigan dit:Ça commence à me tenter moi aussi... J'ai dit commence. Quelqu'un sait comment ça marche cette plateforme ? On est débités dès qu'on pledge? Ou à la fin comme sur KS?

De mémoire, dès qu'on pledge.

"Toutafé" :) .

40 euros hors frais de port sur de la vente en direct sans quadri avec des délais imprécis + 15 euros le scénar, j’espère que les fans de la première heure ont une situation financière confortable et beaucoup de nostalgie.
En vrai je pourrais me laisser tenter si les scénarios proposés sont vraiment exceptionnels. Les règles je m’en fiche, au pire j’ai mon vieux bouquin. A priori cela signifie au minimum des plans et indices en papier “sympa” (et les plan en A3 mini), évidemment en quadri et avec du vrai bon scénar très facile à prendre en main. Par rapport à quand j’étais ado, j’ai nettement plus de sous mais beaucoup moins de temps libre et je suis devenu exigeant sur la manière de l’utiliser.

C’est quoi la “Quadri” ?
Est-ce qu’il serait prévu d’éditer un support plastifié quadrillé avec stylos veleda permettant de visualiser et gérer les différentes situations rencontrées lors d’un scénar comme je l’ai vu dans Pathfinder ? (Pourquoi pas l’inclure dans la version boîte…)

lilajax dit:C'est quoi la "Quadri" ?

Full color.
-> Wikipédia

Merci pour les réponses - c’est pas terrible ça, si on change son pledge, on se fait charger que de la différence ? Et si on annule on se fait recréditer? Enfin, au pire je commencerai juste par le livret de règles, quitte à monter après…
Bon on devait pas avoir des infos en plus aujourd’hui ?

MadMartigan dit:Merci pour les réponses - c'est pas terrible ça, si on change son pledge, on se fait charger que de la différence ? Et si on annule on se fait recréditer? Enfin, au pire je commencerai juste par le livret de règles, quitte à monter après...

Je suis aussi intéressé pour savoir comment cela se passe si l'on est débité direct.
Je suis plutôt habitué au modèle kickstarter où l'on attend la fin de la campagne pour payer.
Même si en principe je reste jusqu'à la fin quand j'ai pledgé, je préfère avoir la liberté de faire varier mon niveau à la hausse ou à la baisse voir pouvoir l'annuler.
Pour le coup je risque d'attendre le dernier moment pour éventuellement souscrire en fonction de ce qui sera débloqué... :?