[INS/MV] Le chemin de l'Enfer est pavé de bonnes. Attention

le serveur a pété. le technicien est dessus. faut fluidier le traffic. réessayez tous les quart d’heure.

Ok ok … mal barré pour moi alors. Piquez pas tous les gars !!! laissez moi un truc !!! :mrgreen:
merci pour le retour au passage !

ça sent l’endive !!!

Moi je dirais ça sent bon le bitume :). Je vais pouvoir continuer ma série :)

C’est le problème de proposer de l’early bird, ça génère du trafic :)
Bon sinon la page est dispo!

A y est, revenu :D
Edit : WTF ces niveaux hahaha !

niveau démon de Bélial
Tout le niveau 666 + CROC vient chez vous faire un gratin de pâtes

Edit 2 : Ok, le niveau du wookie c’est encore pire xD
Et on peut pas pledger :|

Plus que les contreparties débiles où Croc vient chez toi, j’aime les palliers qui infligent un défi à Croc :mrgreen:
Par contre devrait yavoir de l’early bird pour tout le monde et ça c’est cool (si ce sont bien les box deluxe à -10€, yen a quand même 666)

Marche pas :-(

mouais, elle est en ligne, mais on ne peut rien choisir.
c’est moisi…

bintz dit:Plus que les contreparties débiles où Croc vient chez toi, j'aime les palliers qui infligent un défi à Croc :mrgreen:
Par contre devrait yavoir de l'early bird pour tout le monde et ça c'est cool (si ce sont bien les box deluxe à -10€, yen a quand même 666)

Je m'autoquote parce que j'avais pas percuté que les 666 box c'est avec l'XL seulement et les 111 c'est avec une dédicace de Croc. Donc en tout 777 box limitées, devrait y en avoir pour la majorité des intéressés, avec ou sans dédicace.

Ca fonctionne nickel pour moi.

Et j’en remets une couche: la contrepartie 111 inclut les frais de port (ce n’est pas visible dans la colonne à droite mais sur l’image)

ayéééééé

Y’a ptet un soucis avec les frais de port non?
Le Pledge 666 à 100 euros demande 10 euros de frais de port et le pledge 111 à 110 euros avec la dédicace et l’Ex-libris lui demande 0 euro de frais de port…
Erreur de typo ou bien c’est voulu? Si c’est voulu y’a aucun intérêt de choisir le Pledge à 100 euros vu qu’on a moins pour le même prix.

plus de 2000€ collectés en 5 minutes… c’est bon ça. A mon avis le commentaire “ça sent l’endive” c’est qu’ils ont regardé les statistiques de connection… ça devrait monter vite.
(nb: j’ai craqué pour un 111)

Pfff

Vous allez être redirigé sur le site de paiement pour finaliser votre participation

Kekouse dit:Y'a ptet un soucis avec les frais de port non?
Le Pledge 666 à 100 euros demande 10 euros de frais de port et le pledge 111 à 110 euros avec la dédicace et l'Ex-libris lui demande 0 euro de frais de port...
Erreur de typo ou bien c'est voulu? Si c'est voulu y'a aucun intérêt de choisir le Pledge à 100 euros vu qu'on a moins pour le même prix.

Voir mon message plus haut, si tu regardes l'image du pallier (et non pas la colonne de droite), tu verras que les fdp sont offerts pour le pallier 111. En gros tu payes pareil qu'en 666 mais t'as la dédicace en prime.

Pour ceux qui ont réussi à pledger, vous avez choisi PayPal ou CB ?

Kekouse dit:Y'a ptet un soucis avec les frais de port non?
Le Pledge 666 à 100 euros demande 10 euros de frais de port et le pledge 111 à 110 euros avec la dédicace et l'Ex-libris lui demande 0 euro de frais de port...
Erreur de typo ou bien c'est voulu? Si c'est voulu y'a aucun intérêt de choisir le Pledge à 100 euros vu qu'on a moins pour le même prix.

Peut être pour faire l'équivalent d'un EB, non ? :wink:

Et un 111 pour moi :)