Ou alors ils préparent le lancement de demain
Tout va bien. Rendez-vous demain matin 10h. Nous on va tenter de dormir… Y’a résurrection demain.
Tsss… si j’étais vous, je serai dans les premiers. Sur ce, je m’évapore… Bonne nuit à tous !
Team Raise Dead dit:Tout va bien. Rendez-vous demain matin 10h. Nous on va tenter de dormir... Y'a résurrection demain.
Tsss... si j'étais vous, je serai dans les premiers. Sur ce, je m'évapore... Bonne nuit à tous !
ah c'est mieux d'être dans les premiers?
Dommage pour moi alors. A dix heures, je bosse, et pas devant un pc.
+1 VDD … ça serait sympa de savoir si il y a un avantage quelconque à être parmi les premiers.
Sûrement quelques pack Early Bird légèrement moins chères…
Vivement demain pour en savoir plus.
Euh … La partie du site est HS pour le projet ou c’est moi ?
Fatal error: Call to undefined function mysql_requete() in /home/blackboo/www/index.php on line 7
Non c’est pas toi chez moi aussi c’est tout cassé
C’est pas comme si ça démarrait dans 2 min … hein
Quelqu’un peut roll un 111 svp ? On aurait besoin d’une intervention divine là
Oui c’est ça j’ai organisé ma pause au taff pour être à l’heure
bon… j’essayais pour voir depuis 9h du mat, sans succès… et là le message d’erreur a changé: “connection refused”…
en fait c’est Tric Trac qui devrait se lancer dans le participatif … suis sûr qu’ils en ont les capacités en plus.
J’ai décalé des rdv ce matin, j’ai une plage de 30 min max après pas dispo avant midi voir 14h.
Allez les gars quoi !!!
On nous dit d’être là à 10 h pour des surprises on est au rdv !!!
Ben comme toute sortie de JdR qui se respecte c’est à la bourre
C’est pas tant les problèmes d’infrastructure que les juridiques qui les en empêchent, amha ^^
Bon donc au final, y’a ptet quand même du client pour INS/MV hein, si ça fait péter le site au niveau des requêtes
Ouais, ben avec un site qui ne marche pas, ça serait peut-être plus sage de reporter le démarrage, le temps que Black-Book engage un vrai technicien …
Roll 2D6 sur compétence panneau admin openfire…
Double 1… Epic Fail…
Les locaux prennent feu.
incoming shitstorm of BBE haterz
J’allais dire une grosse connerie, mais non, mais je résiste pas au fait de dire que j’allais le dire
mhhh je sens que ça va pas être dispo dans le quart d’heure qu’il me reste… je me demande si je vais pas filer tout de suite et tenter d’être libre plus rapidement.
Mes clients vont croire que je suis sous cocaïne, vu comme je suis bien parti pour expédier mes rdv
Desna n’est pas avec eux.