Dates validées et bloquées pour moi: j’en serai à nouveau.
J’avais zappé le topic, y’a possibilité de venir sans reserver de logement ? En gros on est pas si loin, du coup la question se pose…
Ça me paraît envisageable, je verrai avec nos hôtes d’ici là.
Bonjour,
J’aimerais bien être de la partie cette fois. Y a t’il encore de la place ?
Hello,
Pour l’instant rien n’est lancé, on a juste arrêté la date
Donc marque la d’une pierre blanche dans ton calendrier, et je ne manquerai pas de mettre le sujet à jour à mesure qu’on approchera de la date (certainement pas de grosses évolutions avant le printemps).
Merci pour vos réponses, je verrouille mon agenda à ces dates !
Ça fait envie ce weekend.
Malheureusement, ce n’est pas jouable pour moi.
J’espère qu’une année future ce soit faisable de venir vous rencontrer.
J’aurais bien aimé, mais comme ça tombe l’anniversaire de ma mère, j’espère venir un autre fois.
Propose-lui de l’emmener en WE pour son anniversaire
Les réservations seront ouvertes quand ?
Par contre, je viens de lire ça :
Les propriétaires peuvent adapter les repas pour les régimes spécifiques, mais pas tous (sans gluten, vegan…). Si c’est votre cas, que cela ne vous empêche pas de vous joindre à nous, vous avez accès à une cuisine, et dans ce cas vous ne paierez évidemment que l’hébergement.
Il y aura plusieurs personnes véganes ? Pq si je dois cuisiner tous mes repas et seul, ça va représenter un gros frein à ma venue.
Je suis loin d’etre strictement vegan mais j’apprecie beaucoup cette cuisine et j’essaie globalement de limiter ma consommation de produits d’origine animale (principale exception : le fromage).
Si je viens, je suis donc tout a fait partant pour m’ajouter aux rangs vegan. A noter que je ne mangerai un vrai repas que le midi. Le matin c’est fromage et le soir c’est (tres) leger.
Si je viens.
Au week-end dernier, je savais que je serais la seule à me faire la cuisine, donc j’avais cuisiné deux-trois plats avant de venir et je les ai simplement réchauffés. J’ai mangé deux fois chaque plat, mais ça ne m’a pas dérangée. Les propriétaires du lieu ont été très gentils pour m’aider à utiliser la cuisine, et @docky m’a aidée au début pour le four à gaz.
Ce que j’ai trouvé moins évident, c’était de réchauffer de façon à être en même temps que les autres à table.
J’avais aussi apporté pas mal de grignotage, mais finalement je n’ai pas beaucoup tapé dedans.
Les personnes à tendance végétarienne présentes avaient préféré s’adapter au repas tout cuisiné par les hôtes.
Je crois humblement (chacun fait évidemment ce qu‘il veut) que tu avais choisi une bonne solution, celle de cuisiner tes plats à l‘avance. Ça a optimisé ton temps de jeu / discutaille et tu as de plus minimisé les contacts avec cette cuisine somme toute un peu cradingue par endroits.
@beliox c’est censé être les 25 ans de TT, je me trompe ?
J’en ai fait hier. Franc succès.
J’ai pas compris ?
Ben, vu que t’organise les rencontres faut prévoir un gateau et 25 bougies