Ça peut me tenter…
Y’at’il du covoiturage de Paris ou de la région Parisienne ?
Ça serait un plaisir de vous rejoindre
Nous avions beaucoup de parisiens lors de la première édition, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver !
On essaiera d’organiser le co-voiturage après les inscriptions.
Malheureusement beaucoup trop loin pour moi (9h30)
Je me demande si je suis le seul et si un we en parallèle dans le Sud-Ouest pourrait pas s’organiser.
On pourrait alors imaginer un temps en visio
C’est peut-être aussi l’avenir: des week-end TT régionaux…
Mais il faudrait clôner beliOx
Oyez oyez !
La date est encore lointaine, mais elle approche inoxéra… inéxaro… vite !
J’ai donc de nouveaux éléments sur les tarifs :
- Tarif de la location : 1290€ pour les 3 jours
- Pension complète : 35€/pers/jour (pas d’inflation de leur côté)
- Location des draps : 5€
L’année dernière, c’était un peu compliqué pour le paiement car j’ai dû demander 3 fois à ce qu’on me verse de l’argent (mais vous avez toujours été très réactifs, merci ).
Cette année, j’aimerais simplifier un peu la procédure du règlement :
le détail si ça vous intéresse
- Je vais calculer le tarif sur une base de 20 participants (en prenant en compte le fait qu’on sera peut-être moins nombreux le jeudi)
- J’ajoute un petit forfait pour couvrir les autres frais (électricité, fournitures diverses)
- Après le séjour :
– Si vous avez payé plus que ce que vous auriez dû payer et que la différence est significative, je rembourse chacun individuellement
– Si la différence est moindre, je fais don du surplus au CNRL
– Et si vraiment je ne rentre pas dans mes frais (ce qui ne devrait pas arriver car je compte sur vous pour qu’on soit plus que 20 !), je vous demande un complément
Ce qui nous amène à un tarif de :
- Pour 3 jours : 200€ (pension complète) / 95€ (sans les repas)
- Pour 2 jours : 135€ (pension complète) / 65€ (sans les repas)
Je vais très bientôt démarrer les inscriptions, restez connectés !
Et voilà, les inscriptions sont ouvertes !
Vu qu’on m’a repris sur le respect tout relatif du RGPD pour l’inscription à l’édition précédente, j’ai cette fois-ci fait un peu différemment. Vous pouvez donc remplir le formulaire, il n’y a que moi qui verrais vos réponses.
C’est ici que ça se passe : Inscription week-end Tric Trac du 09/10 au 12/10/2025 | Framaforms.org
Ne tardez pas, il ne reste qu’un peu plus que 6 mois : autant dire que c’est demain !
Ca veut dire qu’on pourra jouer à TseuQuesT au WE Tric-trac qu’il arrive la semaine prochaine ! Ne passez pas à côté de cette opportunité exceptionnelle !
Oyé! Oyé! Y a t il des bonnes âmes du sud ouest (Bordeaux et ses environs) qui prévoient de s’y rendre ? Si oui : combien de jours? par quel moyen de transport ?
Au final, tres probablement sans moi…
Dommage, on pourra pas jouer a Spyrium Duel. C’etait l’occasion parfaite de tester la configuration a 17 joueurs.
On en discute ^^