Ah ! Je n’avais pas réussi à retrouver le post, merci.
Il doit me manquer une référence…
Belge ? Non bien pire ! Je suis champenoise ! Pas de frites ici mais des bulles
Inscrit aussi, cela va sans dire !
Non c’est juste qu’avec mon niveau d’anglais je traduisais par jouer avec des vieux donc je me suis dit il va passer sa soirée avec Thierry et Palferso… ![]()
Kaiser Sauze, tu as beaucoup de chance de ne pas m’avoir cité ! ![]()
Ceux qui oublient leurs vêtements dans les douches ne sont pas vieux, ils sont grabataires…
On se retrouve au lotto des seniors de Dijon ![]()
Hop !
Toujours partant pour me faire expliquer les jeux de ma pile des joies futures. Hormis witness et sherlock detect… Je crois que je les ai tous, en bon completiste que je suis…
ça aurait été avec plaisir, mais c’est un mois peu disponible, le mois d’octobre.
Par contre, grâce au rappel de @carl de la carte des TTciens, je me suis rendu compte que @cyndell était pas loin
(Carl non plus, en fait, je suis à peu près au milieu, de ce que je vois).
Si vous passez par Genappe, n’hésitez pas à venir faire coucou
Ah ben oui c’est pas loin on est à 30 min je suis pas loin de Gembloux. Il faudrait mettre en avant cette map pour localiser plus de gens aux alentours ![]()
Y a encore de la place pour ce w-e TT ou bien c’est déjà sold out comme tout bon événement de retentissement mondial qui se respecte ?
Y a encore plein de place ![]()
Si vraiment ça devait se remplir (ce qui serait étonnant), je mettrais à jour les infos.
Merci pour la réponse. Je me suis donc inscrit. Ca vous fera au moins une nouvelle tête ![]()
J’ai coché l’option du 1 au 4/10, sans avoir pour l’heure de visibilité sur mon mode de transport. En bon parisien intra-muros, je n’ai pas de voiture. Si je trouve un chauffeur au départ de Paris pour me covoiturer (avec contribution aux frais de route, naturellement) je m’adapterai à ses dates de présence.
Sinon, je me rabattrai sur le train.
Merci d’avance.
Effectivement comme tu n’as pas de voiture, tu ne peux pas vérifier dans le rétroviseur pour éviter ça.
Les accidents bêtes tout de même.
[Conclusion il faut augmenter la prime d’assurance auto des gens qui n’en possèdent pas]
Lu’ tout le monde,
Ayé, inscrit du jeudi au dimanche : et promis, cette fois-ci, je viendrai (je peux cependant covoiturer depuis Lyon) seul et sans arme ![]()
A bientôt.
V’
Hi !
Je prends le train en marche ![]()
Demande d’inscription faite pour tout le week-end
en espérant qu’il reste de la place.
Certainement co-voiturage avec @bolt au départ de Poissy pour moi s"il reste de la place dans la voiture ![]()
Hâte d’y être et de tous vous rencontrer après toutes ses années sur TT.
Et pan, encore un vieux ! Il paraît qu’il faut qu’on fasse gaffe aux fuites urinaires, mec ! ![]()
T’inquiète je viendrai avec mes couches ![]()