Bon ca commence a bien se remplir ce petit week-end ludique.
Désolé de ramener ma fraise, mais… toujours aucun depart de véhicule depuis Paris intra-muros ou proche banlieue ?
Nous sommes 21 inscrits.
Encore 1 et on bat le record
Mais je suis sûr qu’on peut faire mieux !
Y a combien de places dans le gite ?
Trente
Coucou ![]()
Si jamais… oui, cest possible que je vienne… mais là j’ai eu une tuile émotionnelle… je suis pas dans le mood.
Edit : En fait c’est pas possible en regardant mon agenda, c’est la période de la fête d’anniversaire pour un de mes fils… et on a déjà eu du mal à la caler… Cela m’aurait fait plaisir, sûr. ![]()
Oui mais ce sera en octobre, ça te fera peut-être du bien de voir des gens bienveillants
Aaah @Romanus ! Ne crois pas un mot de ce jeune padawan de florica…
Le week-end TT, c’est Moon Colony Bloodbath en vrai !
![]()
Est ce que vanner @rodenbach parce qu’il fait de l’Analysis Paralyris au Molkky est considéré comme une attitude bienveillante ? ![]()
Ben voilà, c’est ce que je disais, une bonne ambiance !
Ah, le Mollky aussi ? Parce qu’on a aussi eu le Brass Birmingham qui s’est étalé sur 2 jours (temps ressenti).
Vous voulez dire que Rodenbach boit une bière à chaque nouveau jeu ? Cela requiert une analyse d’urine pour test anti-dopage, à mon avis…
Gros agenda médical imprévu cette année malheureusement, Il y a de fortes chances que je ne puisse pas venir ![]()
J’ai discrètement noté la date dans l’agenda familial.
(Ça n’engage à rien…)
Si tu viens, je re-re-viens (je viens de déclarer forfait suite à complication de planning familial).
Franchement vous donnez envie quand même et puis cette année ça tombe pas à la même date que le week-end de l’asso.
Mais reste l’obstacle du trajet (7h30
) qui met à rude épreuve ma sympathie à votre égard ![]()
Ah ben merci… ![]()
![]()
Effectivement…
Je suis solidaire, vu d’où je viens. Tu peux pas covoiturer un peu ?
Ça fait juste 1 an que je lui propose mais il a eu la franchise de dire que 7h30 avec un inconnu ça peut etre long. Sachant que je peux être bla, blabla voir blablabla si besoin. Je peux aussi faire en sorte de raccourcir le voyage d’1h si il n’a pas peur en voiture. Je peux aussi pour qu il soit à l’aise mettre une nappe moche sur le siege passager
. On peut aussi récupérer Felmir sur le chemin pour qu il nous compte ses parties.
Bref si besoin je suis là mais qu’à partir de vendredi ![]()
