Inscryption



Ce qui est appréciable dans ce jeu c'est qu'il ne s'agit pas seulement d'un jeu de carte mais aussi d'un escape room.

J’ai très vite maitriser le jeu de carte en remportant des combats qu’on est pas sensé remporter si tôt dans la partie grâce à des combos de folie.

La partie escape room garanti parallèlement une bonne durée de vie, d’autant que concernant les cartes y a aussi régulièrement de nouvelle mécanique qui émergent. Je n’en dirait pas plus, mais je recommande vraiment ce jeu.


EDIT: oh punaise, je suis pas au bout de mes surprises ! C’est un milles feuilles ce jeu ! J’en dis pas plus pour ne pas spoiler, mais je comprend pourquoi certain évoque que c’est leur jeu de l’année.

J’ai testé la démo hier parce qu’il avait de très bonnes critiques mais j’en suis sortie avec un avis mitigé. J’aime bien l’ambiance, le jeux de cartes et les choix qu’on doit faire mais je ne savais pas trop si je n’allais pas me lasser à force.

Ton edit me faire dire que peut-être que non finalement. Je vais lui laisser une chance s’il est en réduc prochainement  
Il me fait penser à Clash of Decks d’ailleurs.

Le jeu se renouvelle… et bien au-delà de ce qu’il laisse présager de prime abord. Au départ c’est juste quelques nouvelles mécaniques, mais par la suite c’est bien plus profond que ça. Il cache plus d’un jeu dans son sac.

Le combo de folie dont j’ai fait mention plus haut:


Vous comprendrez en jouant :wink: