insérer ces nouveaux liens sur la fiche du jeu !

ça serait juste pour un petit coup de main :

j’ai deux liens concernant les nouvelles cartes prêtes à imprimer, pour “A touch of evil” .

Il faudrait les insérer sur la fiche du jeu, et je n’y arrive plus !

je dois être une truffe !? Pourriez vous le faire pour moi ?
:oops: :oops: :oops:

ci dessous :arrow: les liens en question :

http://www.scribd.com/doc/11847813/Atoe … le-Version

http://www.scribd.com/doc/11847921/Atoe … -Version-2

Merci d’avance. :pouicok:

:(

Ce qui est gênant avec le site cible c’est qu’il faut être inscrit pour pouvoir downloader le fichier.
:pouicnul:

En fait c’est déjà downloadé, il suffit juste d’insérer ce lien sur “les ressources du net” dans la fiche jeu. je sais pas ou j’ai merdé, mais je n’y suis pas arrivé.

Ca y’est, c’est fait ! j’ai finalement réussi ! c’est bien moi qui était une truffe ! :cry:

merci quand même !

Je crois que tu n’as pas compris le sens de ma remarque.

Le fichier que tu as sur Scribd, si je veux le downloader, je dois être inscrit sur le site. Je ne peux le sauver sans me connecter.

Si tu veux que je les héberge, pas de soucis, envoies moi un mail.

ca ne sera pas la peine, il sera trés bientôt disponible sur la fiche du jeu !

joe dit:ca ne sera pas la peine, il sera trés bientôt disponible sur la fiche du jeu !

Je crois que l'on ne se comprend pas :shock:

Je ne parle pas du lien.

On va repartir à zéro.

Rends toi sur la fiche “a touch of evil” et dis moi si tu parviens à télécharger les choses qui sont actuellement dans la zone : “les ressources du net” ???

Tous ces fichiers ont été hébergés à ce même endroit ! Et d’après ce que je sais, les joueurs y ont eu accès sans problèmes !

Si tu y arrives via la fiche du jeu, il n’y a plus de problèmes !

Décidément :shock:

http://www.scribd.com/doc/9241032/ATOE-Aide-de-Jeu

Sur ce site cible, je dois être inscrit sur SCRIBD pour pouvoir downloader le fichier sur ce site. C’est ce que je dis depuis le début, je ne parle pas de TT.

sur le lien que tu me donnes, j’accède au fichier sans problème ! on me demande aucune identification !

Et toi tu me dis que tu dois t’inscrire ? c’est bien ça ???

Enfin quoi qu’il en soit, si tu veux les fichiers originaux je peux te les envoyer.

J’ai essayé et j’ai accès à l’aide de jeu.

Mais si je veux la télécharger, il faut que je m’identifie scribd, donc pas possible.

Flubuh2 dit:J'ai essayé et j'ai accès à l'aide de jeu.
Mais si je veux la télécharger, il faut que je m'identifie scribd, donc pas possible.

pareil

ah, ok ! j’étais complétement parti sur autre chose ! désolé ! :oops:

je m’étais mis en tête qu’on vous demandait une inscription pour l’accés.

Donc si je comprends bien ce coup ci, il vous faut une inscription pour la sauvegarde !?

Petite question au passage, est-il posible d’imprimer directement au bon format, sans sauvegarder le fichier ?

Avec une copie d’écran ? mais le résultat serait bofbof…

oui, c’est vrai ! laisses tomber je dis n’importe quoi !

il me reste plus qu’à changer d’hébergeur et tout refaire; mais lequel prendre ?

J’ai utilisé monsterup et ça marche plutôt pas mal.

merci pour le tuyau, dans ce cas je vais tout refaire avec “monsterup”

:D Voila avec Joe ont a fini par ce comprendre et les 5 fichiers sont hébergés sur LudiGaume et les liens sur TT et Ludism.

Encore merci à Joe et ses amis pour le boulot réalisé.

:pouicbravo: