INSERM : Enquête sur le Contexte de la Sexualité en France

Bon allez Keiyan on pourrit le topic là… :wink:

Kouynemum dit:
kamus dit:Tiens tu as pas édité la partie où ils parlent de l'augmentation du nombre de personnes pratiquant la Sodomie...
Rien non plus sur la fellation...

par contre, Deckard essaye de démontrer qu'on peut parler de sexualité sur TT sans troller, on va l'aider, hein ? :wink:

Je ne cherche pas à démontrer quoi que ce soit. C'est ton interprétation, ça.

(je précisais juste l'information initiée dans un autre topic...)

Pour ceux que le sujet intéresse:

En kiosque actuellement

Yep…

ce sont des cartes du nouvel add on de KEZAKO ?? :roll:

Parmi les personnes qui ont actuellement un partenaire sexuel, la fréquence des rapports est de 8,7 rapports par mois

Je trouve ça énorme... c'est moi ou quoi ?

Ca fait deux fois par semaine, à la louche… bah, c’est sans doute assez proche de la vérité… hors période de grossesse, s’entend. :bonnetpouic: :bonnetpouic: :bonnetpouic: :lol:

Deux fois par semaine… ça fait pas énorme, je trouve…

(à nous deux, ça doit équilibrer, peut-être…) :pouicboulet:

Il faut voir que les couples de longue date sont pondérées par les relations récentes… quand t’es avec quelqu’un depuis moins d’un an (et surtout moins de 3 mois), tu pètes le score quand même !!!

Bon ben ca doit être moi alors :)

xavo dit:
Parmi les personnes qui ont actuellement un partenaire sexuel, la fréquence des rapports est de 8,7 rapports par mois

Dans ma vie précédente, c'était énorme..! Maintenant...

En fait, avec une statistique comme ça il faudrait un étalonnage par année d'ancienneté du couple.

Doublon avec O’Cedar…

Mais heureusement j’ai évité de peu d’en faire un avec Deckard, j’ai supprimé quelques mots de peur que notre Kouyne me tombe dessus… :wink:

Y’a une expression qui dit que si, la première année, tu mets un sous dans une boite par rapport et que, les années suivante, tu en enlèves un par rapport, à la fin de ta vie, la boite n’est pas vide…

Ben c’est pas forcément faux.

Keiyan, 8.7 fois par an

8,7 rapports mensuels… je l’avais déjà entendu. Mais il etait précisé aussi que les couples disposant d’une tv dans la chambre divisent par deux le nombre de leurs rapports soit 4 relations chaque mois.

Alors si j’ai bien compris il suffit de ne pas avoir de télé dans la chambre pour multiplier par deux ses chances de faire des calins…

ouiai bon en attendant j’ai pas la télé, mais 0 multiplié par deux, ça donne toujours 0 !!! :roll:

Désolé Girafe, je ne peux pas être partout à la fois !

O'Cédar dit:Désolé Girafe, je ne peux pas être partout à la fois !

attention avec ce genre d'intervention tu vas te faire renommer "dépoussiérant lubrique "

:mrgreen:
kamus dit:j'ai supprimé quelques mots de peur que notre Kouyne me tombe dessus... ;)

Si ça ça sent pas le fantasme... :roll:

:lol: :lol: :P
xavo dit:

Je trouve que pour une moyenne, ça fait beaucoup en effet.

On manque de précisions quant à l’échantillon séléctionné.

Ou alors les hommes et les femmes n’ont pas la notion du temps qui passe.

C’est assez fréquent que mon mari me dise un truc du style :
« tu sais, la semaine dernière lorsque je suis allé chez untel, j’ai…etc…. »
et moi de lui répondre :
« euh, non, ça fait déjà 15 jours que tu as été chez machin " :pouicboulet:

Comme cette moyenne là :

« Interrogées sur les difficultés rencontrées dans leur sexualité, les femmes déclarent dans 7,4% des cas avoir souvent (et 28,9% parfois) des difficultés à atteindre l’orgasme, cette difficulté étant rapportée plus fréquemment à la fois par les femmes les plus jeunes et par les
plus âgées. »

entre 7,4 et 28,9, ca fait une sacrée différence,

et la différence entre "souvent" et "parfois" est à la lire appréciation de chacune. Compte tenu que j’avais vu (ou entendu je sais plus) que 10% des femmes n’arrivaient jamais à l’atteindre celle ayant des difficultés étant environ d'une sur quatre ce qui correspondrait au deuxième chiffre.

Edit: j'ai interprété les choses différements aprés relecture.

Ben…,
ça fait 7.4% qui ont souvent des difficultés à atteindre l’orgasme…
et en plus, 28.9% qui ont parfois des difficultés à atteindre l’orgasme…

(enfin… c"est comme ça que je le lis…)

Mitsoukos dit:
Comme cette moyenne là :
« Interrogées sur les difficultés rencontrées dans leur sexualité, les femmes déclarent dans 7,4% des cas avoir souvent (et 28,9% parfois) des difficultés à atteindre l’orgasme, cette difficulté étant rapportée plus fréquemment à la fois par les femmes les plus jeunes et par les
plus âgées. »
C’est 7,4 ou 28,9 ? Ca fait une sacrée différence. :shock:
7,4% ayant seulement des difficultés me parait loin de la réalité compte tenu que j’avais vu (ou entendu je sais plus) que 10% des femmes n’arrivaient jamais à l’atteindre celle ayant des difficultés étant environ d'une sur quatre ce qui correspondrait au deuxième chiffre.

7,4% en ont souvent= genre la moitié du temps
28,9 n'en ont que parfois genre entre 1 fois sur 10 et une fois sur quatre.

la différence entre parfois et souvent étant laissé à l'appréciation de la personne qui répond.
ce qui fait 28,9+7,4=36,3% qui ont des problèmes au moins parfois.

et puis je sais pas pourquoi mais cette étude me semble plus fiable que les sondages publié dans femmes actuelles et consort.